REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un silence......justifié. Mea Culpa.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Un silence......justifié. Mea Culpa. Empty
MessageSujet: Un silence......justifié. Mea Culpa.   Un silence......justifié. Mea Culpa. Icon_minipostedJeu 4 Sep - 13:02

Un petit message pour tout d'abord m'excuser d'être un peu moins actif sur le forum et ceci risque de durer un petit peu.....Mais promis je ferais un effort.
La cause : Mon épouse n'ayant pas réussit à avoir sa demande de transfert sur Mâcon, elle repart une année complète (voir 2) Enseigner sur Melun.

Du coup, au lieu du short, chaussettes et maillots de rugby, j’ai opté pour l’habit de papa poule à la maison. En effet, il y a de grande chance pour que mon année rugbystique à Villefranche (fédérale 2) soit stoppée nette….Ne pouvant m’entrainer (soit 3 fois par semaine) comme il se doit, et préférant privilégier le bien être de nos filles, en évitant de leur imposer trop d’absences de leurs parents.

Donc, du coup, mes soirées sont assez chargées en terme d’organisation familiale, mais j’y trouve également aussi du plaisir.
J’aurais l’occasion d’en reparler plus longuement avec vous.


Bonne reprise à tous.

Bises.

Amitiés.
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Un silence......justifié. Mea Culpa. Empty
MessageSujet: Il est des silences plus parlants que bien des loghorrées   Un silence......justifié. Mea Culpa. Icon_minipostedJeu 4 Sep - 19:02

Bien, mon cher secrétaire,

tu es non seulement tout excusé mes mes voeux ainsi que tous ceux des loups garoux vous accompagnent dans cette nouvelle organisation
S'occuper des ses filles c'est bien aussi et on y trouve d'autres joies
As-tu eu connoissance (non il n'y a pas de faute) de ma proposition de courrier pour nos lycanthropes?
D'autre part allez voir "gommorra" film sur la camorra napolitaine: édifiant, consternant, éducatif et bouleversant; on en reparle??? promis????
biz à tous
(il n'y a pas que les films américains avec effets spéciaux dans la vie bande de naz)
GRAMSCI
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Un silence......justifié. Mea Culpa. Empty
MessageSujet: Re: Un silence......justifié. Mea Culpa.   Un silence......justifié. Mea Culpa. Icon_minipostedVen 5 Sep - 13:20

Mon cher gramsci,
je cours de ce pas me renseigner sur la programmation cinématographique bretonne et échangerai volontiers nos impressions.
Quant à toi secrétaire occupe toi bien de tes filles car mon fils grandit grandit gandit.....( être papa poule au pays de la poularde bressane ça a quelquechose de coq...ace non ???)
ton supérieur en tout.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Un silence......justifié. Mea Culpa. Empty
MessageSujet: Re: Un silence......justifié. Mea Culpa.   Un silence......justifié. Mea Culpa. Icon_minipostedDim 7 Sep - 14:19

Salut les lupus,

Toujours aussi en forme el président (j'attend toujours ton coup de fil..., ta messagerie, je la connais par coeur!!!), quand à notre professeur de lettre study : c'est pas mal quand même les films pleins d'effets
spéciaux!!lol!

Et pour toi Yo, bien désolé pour toi et ta femme...les nuits d'hiver vont être bien monotones...pig

A+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Un silence......justifié. Mea Culpa. Empty
MessageSujet: Re: Un silence......justifié. Mea Culpa.   Un silence......justifié. Mea Culpa. Icon_minipostedLun 8 Sep - 12:35

salut mon fredo je t'appelle très vitreBISOOOOOOOOO quant aux nuits de yo ne t'inquiète pas il a du travail
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Un silence......justifié. Mea Culpa. Empty
MessageSujet: Re: Un silence......justifié. Mea Culpa.   Un silence......justifié. Mea Culpa. Icon_minipostedLun 8 Sep - 17:13

Amigos,

Très touché de votre préoccupation sur mon sort, mais comme vous le savez, le Boruguignon est fort et sait toujours se relever....face à l'adversaire et aux péripéties.
Donc concernant, mes nuits, l'éloignement avec mon épouse fait que les week end de retrouvailles sont torrides.....
Pour mes filles, cher Président, j'ai bien peur qu'elle ne veuillent "fricoter" avec un charmant petit garçon dont le papa à fini en 3ème position, derrière leur papa chèri......Je leur inculque l'élitisme.
Sinon, il semble que ma carrière sportive ne se termine pas ainsi et que je puisse de nouveau retrouver les joies de l'interception et de la manipulation de l'ovale. En effet, un compromis est en pour parler avec mon club.....Je vous tiendrais informer.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Un silence......justifié. Mea Culpa. Empty
MessageSujet: Re: Un silence......justifié. Mea Culpa.   Un silence......justifié. Mea Culpa. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un silence......justifié. Mea Culpa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: