REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'âge du christ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

L'âge du christ Empty
MessageSujet: L'âge du christ   L'âge du christ Icon_minipostedVen 21 Nov - 12:28

Lolo, tu as attendu l'âge du christ (33 ans) pour trouver le droit chemin L'âge du christ Icon_biggrinL'âge du christ Icon_razzL'âge du christ Icon_tongue(ou l'axe, comme tu préfère), je dis qu'il n'est jamais trop tard et je dis BRAAAAAVVVVVVVOOOO.L'âge du christ Icon_cheers L'âge du christ Icon_cheers
Alors en plus de ma bise pour te féliciter de l'heureux événement que tu fêteras en compagnie de tes amis loups-garous, je viens aussi te faire une grosse bise, ce jour, pour ton anniversaire.

happy anniversaire l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

L'âge du christ Empty
MessageSujet: Re: L'âge du christ   L'âge du christ Icon_minipostedVen 21 Nov - 19:00

Secrétariyo a écrit:
Lolo, tu as attendu l'âge du christ (33 ans) pour trouver le droit chemin L'âge du christ Icon_biggrinL'âge du christ Icon_razzL'âge du christ Icon_tongue(ou l'axe, comme tu préfère), je dis qu'il n'est jamais trop tard et je dis BRAAAAAVVVVVVVOOOO.L'âge du christ Icon_cheers L'âge du christ Icon_cheers
Alors en plus de ma bise pour te féliciter de l'heureux événement que tu fêteras en compagnie de tes amis loups-garous, je viens aussi te faire une grosse bise, ce jour, pour ton anniversaire.

happy anniversaire l'ami.

Bon anniversaire mon cher Lolo
lonque vie à toi et ta famille en construction
A machado, grand poête espagnol a pronocé une phrse que j'aime bien at que je te dédie:il n'y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant (no hay camino, el camino se hace al andar)
reste tel que tu es: modeste, souriant, disponible et serein, un peu lunaire aussi... bref le gendre idéal pour toutes les belles mères: un mélange de
Johnny Dep et de Jean Pierre Darroussin avec un zeste de personnage à la Steinbeck
bref, on t'aime, moi le premier (mais je n'irai pas jusqu'à coucher)
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

L'âge du christ Empty
MessageSujet: Re: L'âge du christ   L'âge du christ Icon_minipostedVen 21 Nov - 19:17

ouh là là... ça brosse dans le sens du poil tout ça... je serai un peu plus terrain en te souhaitant une très bonne année à venir mon lolo et toi et toute ta famille.

A+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

L'âge du christ Empty
MessageSujet: Re: L'âge du christ   L'âge du christ Icon_minipostedSam 22 Nov - 11:08

Happy birthday mon lolo je salue ton intelligence espiègle et suis sûr qu'avec une bougie supplémentaire le chemin de ta vie n'en sera que mieux éclairé....
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'âge du christ Empty
MessageSujet: Re: L'âge du christ   L'âge du christ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'âge du christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: