REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amours et gloire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James

James


Nombre de messages : 26
Age : 69
Date d'inscription : 22/08/2007

Amours et gloire Empty
MessageSujet: Amours et gloire   Amours et gloire Icon_minipostedLun 24 Nov - 21:48

Pour l'ensemble du village, il semblerai qu'un duo d'entraîneur se soit constitué pour faire la coupe de la fédération : Fred et Christophe. Pas une grande réussite pour cette année, mais ce n'est qu'un début.

La prochaine rencontre devrait leur permettre de ne se parler que devant le verre de l'amitié. ce sera certainement dure pour l'un ou l'autre. Pour moi je pense que christophe devra être bien triste

Et viva les villageois
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Amours et gloire Empty
MessageSujet: Re: Amours et gloire   Amours et gloire Icon_minipostedLun 24 Nov - 23:03

"Il faut en finir. Nous sommes en hiver; il est midi; le ciel vient de se couvrir uniformément de bas nuages noirs; tout près, un chien pousse à intervalles réguliers ce cri lent, très sournois et comme de conque marine, qui fait dire qu'il hurle à la mort; il va peut être neiger.
Je songe aux gais jappements des mêmes chiens, les soirs d'été,lorsqu'ils ramenaient les troupeaux dans des flaques de clarté."
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Amours et gloire Empty
MessageSujet: JEU DE MAUX   Amours et gloire Icon_minipostedMar 25 Nov - 19:28

el presidente a écrit:
"Il faut en finir. Nous sommes en hiver; il est midi; le ciel vient de se couvrir uniformément de bas nuages noirs; tout près, un chien pousse à intervalles réguliers ce cri lent, très sournois et comme de conque marine, qui fait dire qu'il hurle à la mort; il va peut être neiger.
Je songe aux gais jappements des mêmes chiens, les soirs d'été,lorsqu'ils ramenaient les troupeaux dans des flaques de clarté."


Vu qu'il ne faut jamais faire à au(s)trui ce qu'on ne voudrait pas qu'il vous fit, je pense que Cristophe risque de ne pas décrocher le Grolleau, et ce n'est pas une Vanne (s)
en tout cas il est imbattable sur les géorgiques et le poeme bucolique à la Lamartine
c'est déjà beaucoup
Enfin, dimanche à 16h30 on saura !
biz à nos sympathiques concurrents
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amours et gloire Empty
MessageSujet: Re: Amours et gloire   Amours et gloire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amours et gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: