REGIOVAL XV

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PIERROT 2009

AuteurMessage
Secrétariyo
Admin

MessageSujet: PIERROT 2009   Ven 16 Jan - 18:31

Bon comme pour les vœux on à jusqu'à la fin du mois (de janvier) pour souhaiter les anniversaires......................de Janvier (uniquement).
Donc mon Pierrot, ce message est pour toi.......même si tu ne le liras pas puisque tu ne reviens jamais sur le forum.... je te souhaite une très bonne année 2009 et donc un joyeux 52ème anniversaire.
Remarque vu ton vieil âge, tu t'intéresse peut-être plus à la WIIII (comme dans les maisons de retraite) pour travailler ton strick au bowling...qu'à internet pour venir donner des nouvelles à tes amis loups-garoux.
Donc, je terminerais ce message par une chansonnette......
Pierrot,Pierrot, Pierrot reviennnnnnnnns, du haut de ta croix, montre nous chemin, Pierrot reviens parmi les tiennnnnns.

Pierrot, Pierrot, Pierrot reviennnnnnnns, du...........................................

pierrot

MessageSujet: Hello les Loups Garouxxxx   Lun 19 Jan - 14:00

affraid Merci mon cher secretariot de me rappeler que je vieilli un peu plus tout les jours. geek Cela me fait plasisir de vous lire, même si je ne réponds pas tout le temps. Sleep

J'essaye de suivre par le site rugby amateur, les résultats de chaque équipes en fédérale et les retrouvailles entre Vannetais et Orléannais ; j'imagine les 3ème mi temps ... flower flower

A très bientôt sur la toile Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ou ailleurs geek

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Mick

MessageSujet: Re: PIERROT 2009   Sam 14 Fév - 15:11

Avec énormément de retard mais mieux vaut tard que jamais...

Joyeux anniversaire mon Pierrot ! J'espère que tu vas bien et qu'on aura l'occasion de te voir au congrès d'Orléans !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIERROT 2009   

PIERROT 2009
Page 1 sur 1