REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PIERROT 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

PIERROT 2009 Empty
MessageSujet: PIERROT 2009   PIERROT 2009 Icon_minipostedVen 16 Jan - 18:31

Bon comme pour les vœux on à jusqu'à la fin du mois (de janvier) pour souhaiter les anniversaires......................de Janvier (uniquement).
Donc mon Pierrot, ce message est pour toi.......même si tu ne le liras pas puisque tu ne reviens jamais sur le forum.... je te souhaite une très bonne année 2009 et donc un joyeux 52ème anniversaire. PIERROT 2009 Icon_study
Remarque vu ton vieil âge, tu t'intéresse peut-être plus à la WIIIIPIERROT 2009 Icon_jokercolor (comme dans les maisons de retraite) pour travailler ton strick au bowling...qu'à internet pour venir donner des nouvelles à tes amis loups-garoux.
Donc, je terminerais ce message par une chansonnette......
Pierrot,Pierrot, Pierrot reviennnnnnnnns, du haut de ta croix, montre nous chemin, Pierrot reviens parmi les tiennnnnns.

Pierrot, Pierrot, Pierrot reviennnnnnnns, du...........................................
PIERROT 2009 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
pierrot




Nombre de messages : 2
Age : 67
Date d'inscription : 06/09/2007

PIERROT 2009 Empty
MessageSujet: Hello les Loups Garouxxxx   PIERROT 2009 Icon_minipostedLun 19 Jan - 14:00

affraid Merci mon cher secretariot de me rappeler que je vieilli un peu plus tout les jours. geek Cela me fait plasisir de vous lire, même si je ne réponds pas tout le temps. Sleep

J'essaye de suivre par le site rugby amateur, les résultats de chaque équipes en fédérale et les retrouvailles entre Vannetais et Orléannais ; j'imagine les 3ème mi temps ... flower flower

A très bientôt sur la toile Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ou ailleurs geek

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

PIERROT 2009 Empty
MessageSujet: Re: PIERROT 2009   PIERROT 2009 Icon_minipostedSam 14 Fév - 15:11

Avec énormément de retard mais mieux vaut tard que jamais...

Joyeux anniversaire mon Pierrot ! J'espère que tu vas bien et qu'on aura l'occasion de te voir au congrès d'Orléans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIERROT 2009 Empty
MessageSujet: Re: PIERROT 2009   PIERROT 2009 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PIERROT 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIERROT
» COTISATION 2009.
» Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009
» Auxerre 2009 - 3ème congrès
» MOBILISATION GENERALE 1er de l'an 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: