REGIOVAL XV

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

France-Ecosse - 20 ans / le 13/02/09 à CHALON

AuteurMessage
Secrétariyo
Admin

MessageSujet: France-Ecosse - 20 ans / le 13/02/09 à CHALON   Mar 3 Fév - 16:58

Le match France-Ecosse des - de 20 ans se déroulera à CHALON SUR SAONE le Vendredi 13 février 2009 à 19h30.
Au cas où certains d'entres vous seraient intéressés, je devrais m'y rendre.
Tenez moi au courant, on pourrait éventuellement demander à interviewer le manager Philipe SELLA sur le thème du discours d'avant match ou sur un autre???

fredo
Admin

MessageSujet: Re: France-Ecosse - 20 ans / le 13/02/09 à CHALON   Mar 3 Fév - 19:31

Salut,

ça m'intéresse fortement...tu connais le prix des places???

A+

fredo

el presidente

MessageSujet: Re: France-Ecosse - 20 ans / le 13/02/09 à CHALON   Mer 4 Fév - 19:30

moi je ne peux pas c'est trop loin mais je délègue aux copains qui y seront.
Passez le bonjour à philou il était parrain de ma promotion de la section sportive régionale rugby de nantes en 1994.

Secrétariyo
Admin

MessageSujet: Re: France-Ecosse - 20 ans / le 13/02/09 à CHALON   Ven 13 Fév - 11:37

J'assisterais au match France-Ecosse ce soir en compagnie du Major de Promo. Nous allons essayer d'être digne de notre promo......à la 3ème mi-temps. Notre objectif : aller becter et boire à l'œil et essayer de choper Philippe SELLA pour qu'il fasse le forcing auprès de Didier REITIERE.
Dur combat, Du challenge....mais impossible n'est pas "loups-garoouuuuuuuuux".

Secrétariyo
Admin

MessageSujet: Re: France-Ecosse - 20 ans / le 13/02/09 à CHALON   Lun 16 Fév - 11:50

Belle victoire des Petits Bleuets et surtout beau match. La relève semble assurée notamment au niveau de la Charnière, des centres (un 13 merveilleux), de l'arrière (un 15 très inspiré) et d'une 2ème et 3ème ligne omniprésents.cheers
Même si le froid fut cinglant santa , une belle fête (7000 personnes) et une organisation exemplaire par le club de Chalon S/S qui montre qu'il pourra à l'avenir accueillir le haut niveau et ses matchs de Pro D2. Il faudra néanmoins que les instances leur donnent ou rénovent des infrastructures adaptées.scratch
En tout cas, une très belle soirée avec le major de la promo dont l'un de ses poulains (le talonneur) qu'il entraine en Reichel au LOU s'est illustré et à montré tout le travail et le savoir que pouvait lui apporter notre ami Mick…..(quelques pizzas et la tactique des manettes)tongue Very Happy Smile
La seule ombre à cette soirée,Shocked Shocked et nous tenions à remercier le Président (cg poste ci-dessus), fut le moment où lors du dîner gala nous avons présenté, à l'homme aux 111 sélections, les salutations et le bonjour de notre adorable Président. Philou nous à rit au nez:( Crying or Very sad Embarassed , en nous demandant si on se moquait pas de lui et que malheureusement, il avait beaucoup de souvenirs de cette promo, mais aucun de notre Président. Néanmoins, il se souvient vaguement ……d'un petit gros chauve qui avait terminer dernier de la promo en agitant un drapeau breton…..tongue Very Happy Laughing Président , tu te doute qu'on lui à assuré que ce n'était pas toi….clown clown lol!
Bref, cette soirée gala fut un moment exquis,king drunken où le major à fait don de son corps et montrer tout son côté charmeur auprès de la fille du médecin du club de Chalon:queen: geek de Chalon qui avait son petit copain à proximité….Mick je n'aie qu'une chose à dire "Chapeau".cheers
Pour finir, dommage que notre trésorier nous ait une nouvelle fois fait faux bon……Evil or Very Mad Embarassed Crying or Very sad
Allez au plaisir de vous revoir tous dans de tels moments, bom
Bises.

el presidente

MessageSujet: Re: France-Ecosse - 20 ans / le 13/02/09 à CHALON   Lun 16 Fév - 19:10

LANDRY t'es qu'un con !!!!!!! GROS con !!!!!!

fredo
Admin

MessageSujet: Re: France-Ecosse - 20 ans / le 13/02/09 à CHALON   Mar 17 Fév - 0:52

une nouvelle fois faux bon...??? attention, monsieur le secrétaire, on s'engage sec là!!!! il me semble ne pas avoir dit que je venais, tout du moins ne pas avoir affirmé de venir!!!! Mad

Mick

MessageSujet: Re: France-Ecosse - 20 ans / le 13/02/09 à CHALON   Mar 17 Fév - 12:32

Ce que tu as oublié de mentionner mon cher ami Yo, c'est que quand Sella s'est souvenu de notre cher président, il a reconnu que Grolleau avait du vraiment faire des progrès pour arriver 3ème de la promotion...Sad

Merci pour tes compliments mon cher sretar'yo mais c'est la dernière fois que tu me fous à côté d'une anorexicopathologiconevrotique... même s'il est en jupe ! J'préfère encore être à côté du président...Razz

Vive le rodéo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France-Ecosse - 20 ans / le 13/02/09 à CHALON   

Revenir en haut Aller en bas

France-Ecosse - 20 ans / le 13/02/09 à CHALON
Page 1 sur 1