REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ Empty
MessageSujet: Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ   Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ Icon_minipostedSam 21 Fév - 23:43

Demain, dimanche 22 février sera diffusé, à 16h00 en avant-match Toulouse-Montferrand un reportage sur le séjour en NZ de Guy Nové et son staff technique.
Il semblerais que quelques méthodes d'entrainements y seront présentées.
Quelqu'un (je pense notemment à lolo qui est assez équipé) pourrait enregistré ce reportage. J'aie quelque soucis pour enregistré canal +.Crying or Very sad Sad
Merci et bon week.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ Empty
MessageSujet: nouvelle zélande (suite)   Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ Icon_minipostedMar 24 Fév - 19:05

Ben, moi j'avais promis -juré à ma fille de la laisser regarder son dessin animé préféré (charlotte aux fraises pour les connaisseurs) et comme je ne suis pas un homme politique, j'ai tenu ma promesse et j'ai aussi raté le coche
je me joins à la demande de notre secrétaire
BIZ A TOUS
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ Empty
MessageSujet: Re: Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ   Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ Icon_minipostedMer 25 Fév - 15:03

Le document a été enregistré. Il faut maintenant que je le récupère, que le re-encode et que je le mette en partage dans gigatribe.
Je vous tiens au courant dès que c'est fait.
Etant en stage du 1er au 6 mars, je ne pense pas pouvoir le mettre en partage avant la fin de semaine prochaine.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ Empty
MessageSujet: au pays des moutons   Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ Icon_minipostedVen 27 Fév - 16:20

Ben mon cher Lolo, quelle célérité!! on ne te demandait pas de le faire pour demain matin
merci, c'est avec des gens comme toi que l'association peut avancer(un peu de flatterie cela ne coûte pas cher)
non, sérieusement, je le pense vraiment
c'est super, merci encore
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ Empty
MessageSujet: Re: Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ   Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: FORMATION :: DOCUMENTS-OUTILS-RESSOURCES-LIENS-
Sauter vers: