REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Auxerre 2009 - 3ème congrès

Aller en bas 
+5
la Bourse
GRAMSCI
Mick
Secrétariyo
el presidente
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedLun 11 Mai - 23:17

Serait-il possible d'avoir le programme ? Voilà plus d'une semaine que l'on salive et toujours rien...
Le futur ex président
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedMer 13 Mai - 11:01

Voilà, voilà.....un aperçu du programme. Fred le finalise et nous indiquera très prochainement le programme définitif.
Le congrès débutera comme à son habitude le vendredi 26 juin au soir et se terminera pour ceux qui le veulent et peuvent, le dimanche 28 dans l'après-midi.
Durant ces 3 jours sont prévus :
2 visites de caves, activité(s) sportive(s), activité culturelle (visite du site de guédelon http://www.guedelon.fr ), séance de travail collectif avec une intervention (sous réserve) de G. Collin préparateur physique de l’A J Auxerre et le fameux tournoi de loup-garoux.
Un mobil home de 7 personnes sera loué dans le camping de VINCELLES (89290) à proximité de la maison des parents de Fred afin de compléter les possibilités de couchage.
Ci-joint le site du camping : http://www.campingceriselles.com/

IMPORTANT & OBLIGTAOIRE : dans un souci d'organisation, il est demandé à chacun de vous d'indiquer votre présence (jours/ heures d'arrivées et départs) ou absence au congrès 2009.

Merci et à très bientôt.


Dernière édition par Secrétariyo le Mer 13 Mai - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedMer 13 Mai - 11:08

le président confirme sa présence et frétille à l'idée de revoir vos museaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedMer 13 Mai - 12:45

J'y serai en arrivant avec le secretar'yo et en repartant avec lui... enfin,... s'il est assez solide pour me suivre pendant le we...
il va y avoir un match dans le match ! Razz Razz Razz

Président t'as intérêt d'être en en forme et de pas faire ta petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedMer 13 Mai - 13:04

Messieurs, n'oubliez pas d'indiquer vos jours/heures d'arrivées/départs.

En ce qui me concerne et donc Mick apparemment, nous arriverons le vendredi en fin d'après-midi.Very Happy
A moins que la folie nous prenne et que nous entamions notre tournée dès le jeudi après-midi.scratch bom
Ah oui Mick je suis en pleine forme. Very Happy
Pour notre départ se sera le dimanche....une fois les bouteilles finies.tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedMer 13 Mai - 14:25

Cette année le président c'est du loup garouuuuuuuuuuuuuuuuu mon cher mick. Arrivée du président le vendredi 26 pour l'apèro.............N'oubliez pas qu'a l'apéro on débrief l'année des uns et des autres 5 minutes par loup maximum sauf pour le président qui lui fait ce qu'il veut...comme d'habitude.
Léchouilles à tous
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedMer 13 Mai - 15:03

el presidente a écrit:
Cette année le président c'est du loup garouuuuuuuuuuuuuuuuu mon cher mick. Arrivée du président le vendredi 26 pour l'apèro.............N'oubliez pas qu'a l'apéro on débrief l'année des uns et des autres 5 minutes par loup maximum sauf pour le président qui lui fait ce qu'il veut...comme d'habitude.
Léchouilles à tous

En ce qui me concerne, j'arriverai probablement le vendredi soir (ou le samedi matin tôt, mais j'aurai la décence d'avertir en ce cas) , le temps de sortir de la région parisienne ce qui n'est pas gagné ma bonne dame.
je serai intéréssé par les détails concernant la nuit de noces de la Bourse, le bien nommé ,en la circonstance; pas vous?
BIZ à TOUS
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
la Bourse

la Bourse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedVen 15 Mai - 12:41

Coucou les ptits loups,

J'arriverai le vendredi et resterai jusqu'au bout.
Et je vous raconterai rien sur ma nuit de noce .... du moins pas avant l'apéro !! lol!

Biz à tous et content de vous voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedVen 15 Mai - 12:48

Nous on veut rien savoir sur ta nuit de noce:( Sad .................mais tout savoir (et voir les photos) sur celle de Madame la Bourse..........tongue tongue Very Happy Very Happy
Aller, au plaisir de te revoir et n'oublie pas les bouteilles de pétillants.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedVen 15 Mai - 15:25

Salut,

Je serai en fin d'exam. pour le TC BE2 le vendredi donc je pense que l'on va aller boire un coup avec les mecs de la promo. donc je n'arriverai que le samedi matin et repartirai le samedi fin d'a.m car obligation le dimanche.

A+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedVen 15 Mai - 15:34

OOOUUUUUUUhhhhh Trésorier t'es un traite..........Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si tu préfère aller boire un coup avec tes potes de promo TC BE2 scratch scratch plutôt qu'avec tes amis de la promo "Loup garoux".tongue tongue .....je vote contre toi et propose un "linchage" en public.cheers cheers
J'en appel au Président qu'il mette son veto à ton absence le vendredi soir et qu'il t'oblige à être présent sous peine d'un linchage en public.
Surtout que tu fus absent lors des deux derniers congrès et que tu avais promis juré craché elephant elephant que tu ne manquerais pas le 3ème dans sa totalité.
Président à toi la parole.............study
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedVen 15 Mai - 22:22

Secrétariyo a écrit:
OOOUUUUUUUhhhhh Trésorier t'es un traite..........Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si tu préfère aller boire un coup avec tes potes de promo TC BE2 scratch scratch plutôt qu'avec tes amis de la promo "Loup garoux".tongue tongue .....je vote contre toi et propose un "linchage" en public.cheers cheers
J'en appel au Président qu'il mette son veto à ton absence le vendredi soir et qu'il t'oblige à être présent sous peine d'un linchage en public.
Surtout que tu fus absent lors des deux derniers congrès et que tu avais promis juré craché elephant elephant que tu ne manquerais pas le 3ème dans sa totalité.
Président à toi la parole.............study

J'ai surtout dit que je viendrai et comme tu le soulignes si bien ,je fû absent aux 2 premiers... là il y a du progrès puisque je viens... certes un jour mais un jour quand même.

A+ bourguignon!!!

fredo

Et pendant que j'y suis: PAYES TA COTISATION!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedMer 27 Mai - 9:35

Salut la France,

Je vous confirme mon arrivée le samedi matin et départ le samedi début de soirée maxi.

Hâte de vous revoir!!!!cheers

fredo (et pensez à vos cotisations!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedJeu 28 Mai - 16:32

Pour faire un point arriveront le vendredi soir : la Bourse, le Sident, Mick campo, Fred Austrui, franki et Gramsci (ou samedi matin), Flo, Mick Coordonnier et Yo

Le samedi : Le trésorier, lolo.

Ne peuvent venir à ma connaissance: Pierre Blay (sa femme ayant eue un accident) et Kiven (d'après les renseignements obtenu auprès de francki).

Sans nouvelles : John, Bolo, Rodger, Totor (Merci aux mopetchows) de se manifester.



Le programme définitif vous parviendra dans quelques jours…..Dès que Fred aura retrouvé son crayon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedJeu 28 Mai - 16:43

Salut,

J'ai vu Bolo aux adadémies des 1° ligne et on en a parlé.. il me semble qu'iol devait venir mais je sais aussi qu'il était sur des pourparler avec je ne sais plus quel club... il est en métropole...

J'ai aussi vu Rodgeur..mais on n'en n'a pas parlé.

Voilà

a+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
bolo

bolo


Nombre de messages : 10
Age : 65
Date d'inscription : 01/09/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedJeu 28 Mai - 23:03

je suis pour le moment au Havre au tournoi du je a VII des U17, je serai de retour le 1er uin en Martinique et je pense ete dispo pour Auxerej'arriverai en métropole le 21 fuin
je paierai ma cotisation sur place je n'ai pas penser la remettre a tresorier
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedMar 9 Juin - 11:43

Pour info, 1er désistement.......francky ne pourra être présent ,devant assumer son rôle de papa poule / ses jumeaux..............Crying or Very sad Neutral silent silent pale.
Il tient à saluer tout de même toute la troupe.
Sinon, les retrouvailles approchent. YES.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedMar 9 Juin - 21:33

Salut la France,

donc comme prévu pour moi, je viendrai le samedi toute la journée et je repartirai début de soirée...eh oui.

Par contre, j'aurais besoin desavoir ou est ce que je vous retrouve le samedi et à quelle heure?

Violà.

A très bientôt!!!

fred
Revenir en haut Aller en bas
castelfox




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Là!! A gauche.
Date d'inscription : 05/09/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedMer 10 Juin - 16:30

Salut la compagnie,

Juste pour vous prévenir que nous devrions être là dans la soirée du vendredi avec Lolo.
Nous avons avant cela un barbecue organisé par les dirigeants de nos différentes catégories au racing. Nous partirons après avoir mangé deux ou merguez donc je dirais que nous pourrions être sur Auxerre vers minuit, 1 heure.
Il faudra que vous nous disiez où vous êtes pour que l'on vous retrouve.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedMer 10 Juin - 23:53

Nous serons en train de séparer sinsemilla et secretaryo pardi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedSam 20 Juin - 23:40

Salut à tous. Very Happy

Voici enfin le prorgamme du congrès 2009;

Vendredi :
Accueil et Rendez-vous au Camping Municipal de Vincelles (89 290).
En soirée Repas des Régions + Assemblée générale de l'Association

Samedi :
9h - 10h30 : groupe de travail (Gestion de groupe et autres thèmes à définir).
11h-13h : visite de Cave.
14h : Visite du Chantier médiéval de Guédelon
17h-19h30 : temps libre, échanges informatiques, Mise à niveau "Forum"+ visionnage test match (Australie-France)
20h : Apéro "Arrosage" événements heureux (mariage + naissance)
21h : Soirée gala chez Austrui's family.

Dimanche :
10h - 12h : Groupe de travail avec le Préparateur Physique de l'AJA + visite de Cave culturelle.
Après-midi : multiactivités.

Les couchage auront lieu dans un mobil home au camping + chez les Parents de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
la Bourse

la Bourse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedLun 22 Juin - 13:05

J'ai eu des nouvelles de Jo qui travaille et qui ne pourra donc pas être des notres ce week-end. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedJeu 25 Juin - 0:09

Bonsoir,

Je voulais vous signaler que nous arriverions samedi matin avec Flo et que nous repartirions dimanche dans la matinée. Ma petite femme se remet très difficilement de l'accouchement et je ne peux la laisser seule plus lontemps.
Avec mes excuses pour le message tardif mais je voulais attendre le plus possible avant de prendre une décision car j'espérais que ça irait mieux.
A samedi mes loulous.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedJeu 25 Juin - 11:25

Ce congrès démarre mal.Crying or Very sad Crying or Very sad ......mais se déroulera bien:) Very Happy , même amoindri.
Certes, il y a notre trésorier qui n'arrivera que le samedi matin et repartira le soir même, franki qui doit s'occuper de ces chtits rapios, Rodger qui fait le muet sans donner de réponse sur sa présence, Pierro qui doit rester auprès de sa femme hospitalisée, John pris par ces obligations professionnelles tout comme kiven, lolo et flo (devant seconder son épouse fatiguée) qui arriveront le samedi matin,.... également aussi (dernièrement) Gramsci qui a été hospitalisé en début de semaine et doit suivre une batterie d'examen, et, notre Président bloquer pour obligations familiales et fonctionnelles.
Bref, certes ces absences attristeront l'ensemble Crying or Very sad du groupe présent à ce 3ème congrès MAIS ce congrès se fera et se remplira de souvenirs☀ Very Happy tongue .
Malgré ces aléas de la vie, nos valeurs acquises et fondées lors de la promotion "loupgaroux" surmonteront les obstacles et feront que notre association vivra longtemps...très longtemps. En 2011, quand nous ouvrirons tous ensemble réunis le 5ème congrès sur le sable blanc martiniquais avec un verre de rhum à la main ces moments difficiles ne seront que mauvais souvenirs.cheers drunken bom rendeer Very Happy
Alors chers Amis, prenez soin de vous et de vos proches......la famille et la santé étant primordiale dans cette période de crise.Smile Smile I love you
Bises.

Amitiés sincères
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_minipostedJeu 25 Juin - 14:57

Salut Yo,

Peux-tu nous résumer quels seront donc les présents ce week-end stp.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auxerre 2009 - 3ème congrès Empty
MessageSujet: Re: Auxerre 2009 - 3ème congrès   Auxerre 2009 - 3ème congrès Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxerre 2009 - 3ème congrès
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT!!!
» Congrès Francs-Comtois
» congrès franc comtois
» Congrès 2011 - Martinique ou ??
» ABSENCE CONGRES 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: ASSOCIATION-FESTIVITES :: CONGRES-
Sauter vers: