REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Rencontre entraineur équipe de france

Aller en bas 
AuteurMessage
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre entraineur équipe de france Empty
MessageSujet: Rencontre entraineur équipe de france   Rencontre entraineur équipe de france Icon_minipostedMer 9 Déc - 18:05

Salut à tous,
j'ai eu le bonheur d'accueillir Didier Retière le week-end dernier à Vannes. Interventions avec les moins de 17 sur la mêlée ( 3 paquets de 8 avants ) documents vidéo en construction prix 30 euros le CD paiement exclusivement par chèque à l'ordre de christophe Grolleau alias le père noel puis intervention avec nos séniors avants , là le prix est de 50 euros...bien sur comme je vous connais pour 60 euros je vous envoie les deux. Le lendemain matin intervention avec les éducateurs de l'école de rugby sur les nouvelles règles chez les jeunes et leurs répercussions pédagiques didactiques tactiques techniques colchiques....dans les prés fleirisent fleurissent euh non pardon ça c'est une autre intervention marc dorcel ....un bon copain que j'aide de temps en temps pour doubler ses films enfin bref; samedi repas en 4eme vitesse à la maison et le soir petit plateau de fruit de mer ....et grande marée. Bon la bise à tous; Votre président qui vous aime et qui pensent à vous tout le tempsBISOUUUUUUUUuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURencontre entraineur équipe de france Icon_santa Rencontre entraineur équipe de france Icon_santa Rencontre entraineur équipe de france Icon_santa Rencontre entraineur équipe de france Icon_santa Rencontre entraineur équipe de france Icon_santa Rencontre entraineur équipe de france Icon_santa Rencontre entraineur équipe de france Icon_santa Rencontre entraineur équipe de france Icon_santa Rencontre entraineur équipe de france Icon_santa Rencontre entraineur équipe de france Icon_santa Rencontre entraineur équipe de france Icon_santa Rencontre entraineur équipe de france Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entraineur équipe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Espagnol Recherche Entraineur
» EQUIPE DE FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: