REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BULLETIN D'HUMEUR

Aller en bas 
+3
fredo
el presidente
castelfox
7 participants
AuteurMessage
castelfox




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Là!! A gauche.
Date d'inscription : 05/09/2007

BULLETIN D'HUMEUR Empty
MessageSujet: BULLETIN D'HUMEUR   BULLETIN D'HUMEUR Icon_minipostedMar 15 Déc - 14:40

Salut la Horde,

Comment allez-vous ? Quels sont les nouvelles importantes dans vos régions respectives ?

Juste quelques lignes pour vous signaler que je suis tombé sur notre ami Bolo au CNR qui était là pour l'Académie des 1ères Lignes, j'ai de plus entre-aperçu Fred Blondeau mais nous n'avons pas eu le temps de nous parler ou d'échanger un petit Tariquet BULLETIN D'HUMEUR Icon_sad
Je suis d'ailleurs convaincu que nos amis Loups-Garous ont expliqué à Messieurs GARUET, ARMARY et RETIERE comment on devait faire en 1ère Ligne. BULLETIN D'HUMEUR Lol BULLETIN D'HUMEUR Icon_razz BULLETIN D'HUMEUR Icon_razz .
Je trouve vraiment bien que notre confrerie soit présente dans cette Académie (charge à vous de nous faire croquer les infos, je vous fais confiance).

Bon voilà le petit bulletin d'humeur, issu de la capitale mais je ne partirais pas sans vous dire que le ciel et blanc au "Raicing" (cf. Eric Blanc... Lol) est au beau fixe, tant chez les pros que chez le jeunes (pourvu que ça dure).
J'ai hâte de vous voir (Micka pour nous ça va arriver vite BULLETIN D'HUMEUR Icon_wink ) et espère que tous va bien pour vous et vos familles respectives. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années et tous mes voeux pour celle qui va sonner à notre porte très bientôt BULLETIN D'HUMEUR Icon_santa BULLETIN D'HUMEUR Icon_santa BULLETIN D'HUMEUR Icon_santa

Un jeune Loup ou peut-être Villageois (à vous de voir) !!!
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

BULLETIN D'HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'HUMEUR   BULLETIN D'HUMEUR Icon_minipostedMar 15 Déc - 15:39

Salut le racccccccccing ça fait plaisir de te lire, je vous remercie pour les bonjours que vous avez bien voulu m'adresser via estéban en visite à l'académie des 1eres lignes a marcoussis. Ici à vannes tout va bien nous devrions nous continuons notre petite progression depuis 2004 on va se qualifier pour le jean prat (sauf accident de parcours toujours possible dans un jeu) un peu plus tôt que les autres années et peut-être dans les 3 premiers.
Je vous rappelle que j'organise un tournoi moins de 15 le 14 février et que j'ai envoyé une invitation au racing (toujours pas de réponses). La bise à tous.el présidente.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

BULLETIN D'HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'HUMEUR   BULLETIN D'HUMEUR Icon_minipostedMer 16 Déc - 1:35

Salut,

Eh oui le flo!!! entre deux encouragements aux stagiaires du séminaire d'entreprise juste eu le temps de te faire un coucou... quand à toi el président , honte à moi de ne pas t'avoir fait passer le bonjour par ton référent 1° ligne... bon donc je me rattrape à l'instant!!!!

Par contre , on n'a pas vu Kiven que l'on pensait voir..dommage car j'attend toujours ses cotisations!!! et d'autres encore (à bons entendeurs salut!!).

Bon voilà, j'espère que tout le monde va bien.

A+

fred


Dernière édition par fredo le Jeu 24 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

BULLETIN D'HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'HUMEUR   BULLETIN D'HUMEUR Icon_minipostedMer 16 Déc - 15:32

Salut mon fredo que penses-tu de mettre en ligne la liste et la somme que les lupus doivent à l'association. La honte collective serait-elle vivifiante pour les sesterces des nôtres ? Pour Kiven...des bruits en bretagne l'annonce en sosie de Johnny pour finir la tournée....La bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

BULLETIN D'HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'HUMEUR   BULLETIN D'HUMEUR Icon_minipostedMer 16 Déc - 19:06

Des nouvelles de CAMPO ? Toujours du côté bretagne il assisterait Eddy Mitchel dans le solo de trompette de "RIO GRANDE"...
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

BULLETIN D'HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'HUMEUR   BULLETIN D'HUMEUR Icon_minipostedJeu 17 Déc - 16:54

...et bien dites moi, le froid hivernal annonçant l'ouverture de la conférence de Copenhague sur les changements climatiques serait il la cause de toute cette agitation sur le forum.BULLETIN D'HUMEUR Icon_scratch
Messieurs, vous m'en voyez ravis.BULLETIN D'HUMEUR Icon_biggrin
Je m'étais (volontairement) un peu fait absent, afin de gérer toutes obligations personnelles (en cette période de noël) ainsi que professionnelles.BULLETIN D'HUMEUR Icon_study
Pour faire bref, sachez qu'ici en bourgogne tout va bien, même si la grippe A fait des siennes et inquiète constamment. Le Club de chalon est assez constant et poursuit son objectif et sa route vers le "bonheur" professionnel. Mon projet de centre de formation avance à petit pas, même si pas mal d'embûches à résoudre. BULLETIN D'HUMEUR Icon_sad
En parlant d'embûches à résoudre, nous allons, mardi soir, avec El major anticiper la bûche de Noël et chanter en cœur l'hymne associatif dans les rues lyonnaises. A cette occasion, je tenterais d'expliquer à Mick que la Mère Noël n'existe pas et qu'il arrête d'espérer une brève rencontre dans l'allée d'un train SNCF jouxtant les WC publics......BULLETIN D'HUMEUR Icon_tongue BULLETIN D'HUMEUR Icon_tongue BULLETIN D'HUMEUR Icon_silent
Bon je pense que ce moment convivial sera sympathique et qu'à une certaine heure vous devriez entendre vos sonneries retentir.......BULLETIN D'HUMEUR Icon_razz BULLETIN D'HUMEUR Icon_mad .Néanmoins, nous aurons avant çà abordé quelques projets associatifs (tee-shirts, stages jeunes et affiliations) qui sont toujours en cours.BULLETIN D'HUMEUR Icon_twisted BULLETIN D'HUMEUR Icon_twisted
Sinon j'ose espérer que Fred aura rebooster Bolo pour qu'il nous fasse part de ces dernières conquêtes.BULLETIN D'HUMEUR Icon_clown
Messieurs au plaisir de vous revoir et vous lire,BULLETIN D'HUMEUR Icon_santa
Bonnes fêtes à tous,BULLETIN D'HUMEUR Icon_santa BULLETIN D'HUMEUR Icon_santa BULLETIN D'HUMEUR Icon_santa BULLETIN D'HUMEUR Icon_santa
Grosses bises à vos proches.
Le Yo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

BULLETIN D'HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'HUMEUR   BULLETIN D'HUMEUR Icon_minipostedJeu 17 Déc - 19:21

le stage: j'espère que pour les enfants et l'ouverture de leurs esprits ce stage aura lieu au bord de la mer propices aux rêveries et songes délicieux. Malack
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

BULLETIN D'HUMEUR Empty
MessageSujet: Notiziario   BULLETIN D'HUMEUR Icon_minipostedVen 18 Déc - 18:10

bon , c'est agréable de voir ce foisonnement de nouvelles et d'interventions sur le forum; le froid et la neige ne vous ont donc pas totalement engourdis
Pour la gouverne du président, le solo de trompette du film de Hawks"RIO GRANDE" ne s'appelle pas "comme les rois mages en Galilée" mais bien le "DEGUELO",marche funèbre jouée lors des enterrements au mexique ,en tout cas au XIX siècle(et non pas le DEGUEULI after Tariquet mes chers loups Garoux comme d'aucun pourraient facilement le croire)

Quant à moi avec mon petit groupe cadet de niveau très modeste, nous finissons second des poules de brassage, le contrat est donc déjà rempli.
mais comme on ne fait pas des FERRARI avec des deux chevaux, on va prendre la marée dans des poules plus fortes à la rentrée 2010 car on va jouer en Teuillère A. certes, cela pousse à élever le niveau de jeu et d'exigence en se confrontant à plus fort , mais il ne faudrait pas que le groupe explose en prenant 60 grains chaque samedi
Remarquez quand je songe à la matière noire de l'univers, aux quasars, aux pulsars, à la lumière bleue en norvège, à la neuvième de Malher , à la vague d'Hokusai, aux impasses de la conférence de copenhague, tout cela est bien futile.

J'en profite pour vous souhaiter à tous de bonne fêtes pleines d'échange, de partage, d'amour et de spiritualité
et allez voir "AVATAR", un blockbuster qui pour une fois en vaut la peine
(un avatar etymologiquement c'est une réincarnation du dieu indien Shiva )
Biz à tous
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

BULLETIN D'HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'HUMEUR   BULLETIN D'HUMEUR Icon_minipostedVen 18 Déc - 20:21

Je souhaite à vous et vos familles des voeux présidentiels de pleine santé et de réels partages. la bise à tous et particulièrement aux plus jeunes de la portée.
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 26
Age : 69
Date d'inscription : 22/08/2007

BULLETIN D'HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'HUMEUR   BULLETIN D'HUMEUR Icon_minipostedMer 23 Déc - 23:28

Salut les amis,

Je vois que votre quotidien l'emporte souvent sur queslques nouvelle. C'est également la même chose pour moi.
j'espère que Bolo vous organisera un gros séjour et très solide pour les estomac. Ne vous attendez pas à dela sympathie alcoolique. Ils sont trop forts pour nous.

Prenez bien soins de vous et de vos familles et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

BULLETIN D'HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'HUMEUR   BULLETIN D'HUMEUR Icon_minipostedJeu 24 Déc - 21:01

Amigos,

A quelques heures de croiser le Père Noêl, et quelques minutes de débuter l'apéritif, je prends quelques secondes afin de vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de Noêl.
N'hésiter pas, en cette période de crise, à demander au Père Noêl tous ce qui vous fera plaisir et ce dont vous rêverez.
EN ce qui me concerne un de mes plus grands plaisirs serait de vous revoir tous très prochainement.
La bises à vous tous et vos proches
Amitiés;
YOBULLETIN D'HUMEUR Icon_santa BULLETIN D'HUMEUR Icon_santa BULLETIN D'HUMEUR Icon_santa BULLETIN D'HUMEUR Icon_santa BULLETIN D'HUMEUR Icon_santa BULLETIN D'HUMEUR Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

BULLETIN D'HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'HUMEUR   BULLETIN D'HUMEUR Icon_minipostedVen 25 Déc - 19:24

joyeux noël à vous tous et à vos proches.
Bises

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BULLETIN D'HUMEUR Empty
MessageSujet: Re: BULLETIN D'HUMEUR   BULLETIN D'HUMEUR Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BULLETIN D'HUMEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: