REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 phases finales 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

phases finales 2010 Empty
MessageSujet: phases finales 2010   phases finales 2010 Icon_minipostedLun 10 Mai - 13:36

Bonjour,
il serait bon que tous ceux qui sont qualifiés pour les phases finales 2010 nous adressent les oppositions et surtout les lieux de leurs matchs. je pense qu'on peut penser que ORLEANS de Fred et CHALON en fédérale 1 ne seront pas loin de la finale...c'est l'occasion de se retrouver à quelques uns au moins. Pour les championnats jeunes merci de nous tenir au courant et de revenir vers moi pour m'écrire ce que vous en pensez. A plus
christophe.
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

phases finales 2010 Empty
MessageSujet: Re: phases finales 2010   phases finales 2010 Icon_minipostedLun 10 Mai - 13:37

et chalon de yohan...oups désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

phases finales 2010 Empty
MessageSujet: Re: phases finales 2010   phases finales 2010 Icon_minipostedMer 12 Mai - 15:37

Salut monZident,

Concernant Chalon, nous rencontrerons St Etienne (qui à battut Nice en match de Barrage) ce dimanche en quart de finale Aller. le retour se faisant dimanche prochain.
Je vais quant à moi filmer Bésiers/Bourg dont le gagnant rencontrera Chalon (en cas de victoire) en 1/2 finale.....Matchs primordiaux pour accéder à la Prod D2.
Je suis également preneurs d'infos concernant les autres phases finales jeunes.

POUR INFOS.....: Je suis à la recherche d'un n°8 (gros perforateur) ayant le niveau Fédérale 1 au minimum et capable de tirer son épingle du jeu en Pro D2. Ce joueur peut être aussi un jeune Récheil ou espoir.
idem pour un ailier puissant et perforateur. Pour infos et ceux qui ont un humour débordant, je ne m'interresse pas à Johna LOMU ou tout autre énergumènes qui pourrait faire rire la foule.....
Désolé, mais le temps presse, et les bons tuyaux attendus impatiemment.
Merci de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

phases finales 2010 Empty
MessageSujet: Re: phases finales 2010   phases finales 2010 Icon_minipostedJeu 13 Mai - 9:41

Salut yo,
LEANDRO SEDARO joueur argentin passeport italien second de ligne de vannes (contacté et testé par AGEN, Mont de Marsan...) futur pumas 20 ans des tests physiques époustouflants...un vrai profil a joué toute l'année seconde ligne (voir sa vidéo sur utube ou dailymotion). JORGE GONZALES 3eme ligne centre de vannes super joueur intéressant s'il n'accepte pas de rester à Vannes...et le 3emme ligne d'ORLEANS qui arrivait de DOMONT: bakary MEITE mais celui là j'aimerai bien le prendre...et en outsider VACHERET qui est venu s'enterrer à Saint Jean d'Angely en F2 mais celui là aussi j'aimerai bien le prendre. La bise à toi yo.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

phases finales 2010 Empty
MessageSujet: Re: phases finales 2010   phases finales 2010 Icon_minipostedMar 25 Mai - 13:04

phases finales 2010 Icon_sad phases finales 2010 Icon_cry C'est avec regrets que je vous annonce l'élimination de Chalon contre St Etienne.
Malheureusement le rêve de Pro D2 s'envole et probablement avec le proejt sur lequel je bossais depuis 1 an....phases finales 2010 Icon_cry phases finales 2010 Icon_redface phases finales 2010 Icon_cry
Avec les soucis extra-sportifs, le retour à la réalité risque d'être plus dur que prévu.
Bref on reparlera de tout çà au congrès.
Félicitaition et bon courage à Orléans qualifié pour les 1/2 Finales.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





phases finales 2010 Empty
MessageSujet: Re: phases finales 2010   phases finales 2010 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
phases finales 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOBILISATION GENERALE 1er de l'an 2009/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: