REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Congrès 2011 - Martinique ou ??

Aller en bas 
+2
el presidente
Secrétariyo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Avr - 19:03

salut mon bon la Bourse personnellement j'arriverai samedi dans la matinée et repartirai dimanche après le repas du midi.
Ton président.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Avr - 10:25

Qu'il est bon de se lever le week-end du 1er mai et de lire les nouvelles de la troupe.Concernant mon arrivée elle se fera sans doute vendredi soir. Je m'avance (peut-être) pour lui, mais je pense que je viendrais en compagnie de Mick qui me prendra au passage.
En tout cas ravi de voir que la troupe s'agrandie, avec le retour de Djo. Cette association avait donc une réelle raison d'exister puisque qu'elle permet ce genre de retrouvailles......avis aux autres absents.
Sur ce à très bientôt.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Multiple   Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Avr - 11:49

bon pour moi ce sera surement samedi dans la matinée
il faut que je voie avec FLo s'il vient avec moi, ou par lui même le vendredi soir
mais pour en être sûr il faudrait que La Bourse nous donne l'adresse exacte afin que j'estime le kilométrage et donc le temps (tu as compris ta mission la Bourse?)
j'ai bien aimé la citation de Malraux Président, je ne la connaissais pas, et n'hésite pas à continuer à briller au firmament de la pensée panthéiste
Et mon portable c'est toujours le 06 26 03 73 93 (dom 01 69 01 47 16)
et redonne moi le tien, please, car j'ai l'ancien numéro et c'est un aimable turlupin qui me répond
Mais alors ce que tu souhaites faire, c'est une sorte de "coaching" ?
Eh ! mon secrétaire, comment s'annonce cette fin de saison ?
Et qui a dit "quand on me dit que la culture ne sert à rien je réponds -c'est vrai, c'est comme l'amour" ?

Biz à tous
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Mai - 22:04

Salut,

à confirmer mais devrait arriver vendredi soir et repartir le samedi dnas la soirée..., voir dimanche après le repas du midi (je sais ça n'aide pas tout ça mais encore quelques incertitudes...).

Je rejoins les autres pour connaître le lieu.

A+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Icon_minipostedJeu 26 Mai - 12:05

finalement arriverai peut-être le vendredi soir vers minuit...si la bourse veut bien nous organiser le congrès...Toujours rien en vue des côtes bretonnes ( le programme des réjouissances !!!!!!!!!!!!!!)
le président.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: lA BOURSE PROLONGE SA SIESTE   Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Icon_minipostedVen 27 Mai - 16:06

eh! on se réveille la Bourse
on sort de sa léthargie alsacienne où l'hiver se prolonge encore au delà du raisonnable
coucou c'est nous que c'est qu'on demande les coordonnées des libations et estaminets à venir afin de prende la route de l'est, celle inverse que prirent le huns ( et les autres) aux champs catalauniques
en bref, peut-on avoir l'adresse du RDV ??!!!

j'en profite pour féliciter notre secrétaire pour la dernière victoire des légions chalonnaises contre les vilains dyonisiens
Et lui souhaiter bonne chance pour les joutes à venir, à commencer par ce dimanche
biz à tous

Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai - 0:12

Je voudrais savoir qui part de Paris ou y passe et quand afin de faire du covoiturage.
Sinon je viendrais sûrement en train.
Pour moi possibilité d'arriver dès le vendredi.

Bises

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai - 19:59

Moi je suis sur paris pas très loin de chez steph ( merci l'ancien pour ton numéro de portable je suis tombé sur une dame inconnue au bataillon) à Jouy en Josas et partirai de là quand la voiture sera pleine; si celà arrange plus de monde de partir le samedi matin pas de soucis, ensuite le train me tente bien aussi c'est moins fatiguant et moins galère...j'attends vos suggestions.

Bises à tous et ALLEZ CHALON !
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Mai - 23:39

finalement pour moi ce sera probablement train 21h24 gare de l'est 45 euros retour pour 55 euros dimanche vers 12h15, puis 4 heures de voiture jusqu'a vannes.
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Mai - 17:10

LA BOURSE:

LE PRESIDENT MONARQUE ARRIVERA A STRASBOURG ( ou ailleurs... j'ai toujours pas le programme) SAMEDI en FIN de MATINEEJE FAIS DU CO-VOITURAGE AVEC STEPHANE ( FLO et LOLO VOUS ETES LES BIENS VENUS !!!) encore faut-il prendre contact avec nous ! Nous quittons PARIS à L'aube.

Si d'autres loups se trouvent sur paris ce Samedi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Icon_minipostedMar 21 Juin - 13:23

Salut à tous,

mauvaise nouvelle pour moi puisque je ne pourrai pas participer au congrès cette année; j'en avais déjà un peu parlé à Arnaud aux Eurovalies et j'ai attendu le dernier moment mais ce ne sera pas possible pour moi.

Bon w.e à vous et bonne chance Yo pour la dernière ligne droite.

A très bientôt j'espère.

fred

Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Juin - 23:20

On va être combien finalement ?
Yo, Gramsci, le Président, La Bourse, moi et ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès 2011 - Martinique ou ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONGRES "MARTINIQUAIS" 2011
» URGENT!!!
» Congrès Francs-Comtois
» congrès franc comtois
» ABSENCE CONGRES 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: ASSOCIATION-FESTIVITES :: CONGRES-
Sauter vers: