REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Non je ne suis pas mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Non je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Non je ne suis pas mort   Non je ne suis pas mort Icon_minipostedDim 24 Oct - 23:27

Salut à tous,

Je viens vous donner des nouvelles depuis le temps que je ne suis pas passé vous voir.
Tout d'abord mes excuses à mon secrétaire pour ne pas lui avoir fêté son anniversaire. je te ferai une bise sur chaque fesse quand je te verrai.
Mon absence est liée à beaucoup de travail depuis la rentrée avec notamment beaucoup de stage avec la FFT tous les week-end.
Ma femme s'est coincée le dos début septembre et je dois gérer pas mal de choses même si les grand parents nous ont filé un énorme coup de main. Une hernie discale a été décellée mais elle a maintenant bien récupéré et retrouvé une vie quasi normale si ce n'est qu'elle ne peut pas porter Noémie.
Mais ce n'est pas une excuse et je suis le premier à dire que quand on veut on peut et je plaide coupable pour mon silence.

Sur le plan professionnel je bosse toujours à la ligue de tennis et j'ai arrêté les scolaires car j'avais besoin de souffler (eh oui 35 ans c'est compliqué).
Au niveau rugby, on vient d'essuyer notre 3ème défaite en 3 matchs avec un nouveau bonus défensif. On perd le match à la dernière seconde sur une pénalité avec poteau rentrant (je n'exagère pas je vous assure)
Le groupe avance bien, mais j'ai peur que le moral ne commence à être touché.

C'est super bonnard de bosser avec des seniors je me régale

Vous me manquez tous surtout quand on a le temps de rien on se met à rêver d'un petit verre ou d'une petite bière autour d'une table en parlant rugby ou en disant des conneries en votre compagnie. Je serai bien evidemment à vos côtés en Alsace sauf cas de force majeure.
Le dernier week-end de juin est-il maintenu ou le congrès est-il déplacé au 1er week-end de juillet.

La bise à vous tous.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Non je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas mort   Non je ne suis pas mort Icon_minipostedJeu 28 Oct - 21:17

Salut Lolo,

bah dis donc, pas mal de choses effectivement!!! comme tu le dis, c'est bien d'arrêter les primaires (plein le c.. aussi) et c'est vrai que c'est pas mal non plus de s'occuper de séniors.

Pour ta femme, je lui souhaite un prompt rétablissement car le dos bloqué, c'est sûr que ce n'est vraiment pas le plus agréable et c'est super handicapant.

Une petite discussion rugby autour d'un verre de bière??? la dernière fois que l'on a fait ça, c'était plutôt mouvementé, pas mal animé même, mais bon, les grands débat font toujours avancer les choses, tout du moins permettent aux gens de s'exprimer.

Donc au plaisir de te revoir en Alsace.

Je vois Arnaud en sélection ce w.e (on va à BEAUVAIS!!!!!) donc je lui passerai le bonjour de ceux qui le veulent.

A+

fred
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Non je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas mort   Non je ne suis pas mort Icon_minipostedJeu 4 Nov - 12:56

Salut à vous tous,
ça fait plaisir de t'avoir lolo et on comprend bien ta situation parceque pour nous tous c'est pareil...l'emploi du temps de votre secrétaire n'est pas mal non plus !
En ce qui concerne la discussion animée j'ai ma petite idée: la bière pour castelfox ça l'énerve !!!!!!!!!!!!!
prompt rétablissement pour ta femme lolo.
a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Non je ne suis pas mort   Non je ne suis pas mort Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne suis pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: