REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yo se débarrasse de son adjoint!!!

Aller en bas 
+2
el presidente
fredo
6 participants
AuteurMessage
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedJeu 11 Nov - 14:03

Salut la meute,

alors LE scoop du jour : l'adjoint de Yo s'est barré en prétextant ne pas avoir un groupe réceptif à son jeu qu'il veut dynamique et debout...quenini!!!! le pouvoir est là!!!! accusé: que plaidez-vous???? un jeu lent et sans ambition???

en attente... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedMar 16 Nov - 18:08

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedMer 17 Nov - 21:38

accusé: que plaidez vous???

qui ne dit rien, consent!!!!

bon trêve de plaisanterie, le GROS match arrive!!!! j'espère que l'on se verra pour boire une bonne binouze mon vieux Yo!!! et d'autres j'espère!!!!

A+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedJeu 18 Nov - 13:48

MOI j'ai peur qu'il me vire....un jour ou l'autre. ALLEZ TAVAUX ALLEZ CHALON !
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: ns    Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedSam 20 Nov - 11:42

Salut les canis lupus

c'est trop facile
A mon tour de trouver des justifications injustifiables pour un long silence de plusieurs semaines
au plan rugby en plus des cadets et des juniors, le président m' demandé de prendre les seniors en ateliers de technique individuelle un soir par semaine !. en région parisienne c'est ubuesque: hier soir j'ai mis 2h pour faire 10 kilomètres, je suis arrivé en retard à l'entrainement et j'ai remis 1h15 pour rentrer chez moi car l'A86 était bouchée à 10 h du soir; donc 3 heures de bouchon pour une heure d'entrainement; je vous confirme que l'enfer est ici et pas dans l'au delà
les bourguignons, bretons, francs comtois et autres lyonnais vous ne connaissez pas votre chance.
Au plan familial ma fille doit aller chez l'orthoptiste 2 fois par semaine, chez l'ortophoniste, une fois, plus le cathéchime et les cours de danse moderne... en ainsi de suite
c'est un tourbillon parfois méphitique et toujours machiavélique
but i'm back
mon cher secrétaire, quel est ton bilan à presque mi course? je te rappelle de me faire signe quand tu viendras jouer à Clamart début 2011
As-tu investi dans la pierre ?
De toute façon je suis impardonnable d'être passé à côté de ton anniversaire
président tu en es où professionnellement ? je te rappelle que la retraite est passée à 62 ans (malgré ma présence systématique dans les manifs, bande d'enfoirés de gouvernants) et celle à taux plein à 67, et non pas à 40: il va falloir t'y coller
mon vieux Lolo, comment va ta femme à présent, et les deux héritiers ?
et mon Fredo ? belle région que la tienne, mais il doit commencer à y faire froid; j'ai vu des ours polaires et trois pingoins passer en Essonne et me demander la direction du Jura
Et les espoirs du racing Flo?il faut absolument qu'on déjeune ensemble avant la noel non ?
I'll be back (c'est une référence que vous devez connaître, le premier qui répond à un bisou sur l'arrière du genoux)
biz à tous
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedVen 26 Nov - 1:54

HHHH me revoilà.
Je dois admettre que j'avais mis (un peu) de côté mon rôle de secrétaire et du coup ne plus prendre (autant ) de temps pour notre association. Néanmoins, les heures non passées devant mon ordi, j'essaie de les rattraper au téléphone. En moins d'1 mois j'ai réussi à avoir La bourse - qui m'a posé un lapin m'indiquant qu'il viendrait au stade de Colmar (j'attends toujours sa bière Freud Austrui qui m'a prouvé comme quoi le bourguignon est fidèle à l'amitié (il va bien malgré un surbookage dans les portes-jaretelles) - Lolo qui nous doit à tous une coupette de champagne .......... - Le Président et Freud blondeau qui seront mes hôte Chalonnais à chalon (d'ailleurs si certains veulent se joindre, c'est avec plaisir que je vous accueillerais) - flo que je devrais rencontrer sur paris pour aller visiter son CF - et enfin mick qui à la corde au coup depuis qu'il à emménager avec sa cousine.....heu sa copine. bref c'est pareille.
Je terminerais mon tour d'association d'ici Noël à commencer par notre cher Gramsci que je remercie une fois de plus pour sa documentation.
Bon sinon, pour refaire bref, je prends mon pied et ce malgré quelques événements sportifs assez déstabilisant mais somme tout formateur.
Donc, effectivement mon collègue a démissionné et ce malgré mes avertissements concernant les tensions qui grossissaient entre lui et le groupe.
Et croyez moi que même après 4 mois seulement de collaboration, il est difficile de voir partir un collègue, avec qui des affinités se sont construits, sans penser aussi à tout "plaquer". Car dans pareil cas, on se remets pas mal en question.....
C'est les aléas d'une saison sportive, d'une carrière d'entraineur......comme dirais certains. Bref, après maintes réflexions, un soutien de mon entourage et une demande des joueurs, je poursuis l'aventure chalonnaise avec je l'espère des beaux moments à vivre.
Bon, on aura l'occasion de reparler de tout çà, en tout cas sachez que malgré cette période de silence (peu courante), je pense toujours à vous.
Au plaisir de vous lire, voir entendre...
Amitiés sincères.

Ah j'oubliais, pour répondre à gramsci "Arnold Schwarzenegger dans Terminator". A genoux gramsci.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedVen 26 Nov - 18:12

Bonjour à tous,
pour répondre à la plèbe qui se demande ou j'en suis:

votre président chéri se penche sur l'accompagnement individuel et collectif, sur l'organisation d'une braderie le week-end de pâques (cf les marchands du temple) , sur l'organisation d'un grand match de rugby cet été en Bretagne, un salon artisanal et bio, je viens de créer une association GWENED RUGBY, je vais devenir propriétaire d'une petite maison, je suis en formation avec le CJD, pour lequel j'organise deux jours à PARIS le week-end de France/pays de galles 18 et 19 mars 2011, j'administre le crédit Agricole en ces temps troubles pour les banques, j'aime ma femme et accompagne mon fils qui recopie son prénom et nom tout seul ! J'ai 3000 pages de lectures pour préparer mon entrée dans une école...A part celà je fais par grand chose sinon penser à vous tous et au prochain congrès( à ce sujet j'ai du annuler un trek de 180km à pied pour être présent en allemagne heu non à Strasbourg pardon !) Il aurait aussi fallu que je vous parle de mes rencontres du colloque le sport et la guerre à Stcyr coetquidan, du mélange entre les professeurs émérite de sociologie huet et le général en second THUET des écoles de stcyr, je devrais aussi vous narrer le CREC...mais je n'ai plus le temps ! A la prochaine mon peuple tant aimé ! santa farao
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedVen 26 Nov - 19:11

J'ai oublié de vous dire que je choisi mes ''gros cailloux'':


Un jour, un vieux professeur de l’École nationale d’administration publique (ENAP) fut engagé pour donner une formation sur la planification efficace de son temps à un groupe d’une quinzaine de dirigeants de grosses compagnies nord-américaines. Ce cours constituait l’un des cinq ateliers de leur journée de formation. Le vieux prof. n’avait donc qu’une heure pour "passer sa matière". Debout, devant ce groupe d’élite (qui était prêt à noter tout ce que l’expert allait enseigner), le vieux prof les regarda un par un, lentement, puis leur dit :

« Nous allons réaliser une expérience ».

De dessous la table qui le séparait de ses élèves, le vieux prof sortit un immense pot Mason d’un gallon (pot de verre de plus de 4 litres) qu’il posa délicatement en face de lui. Ensuite, il sortit environ une douzaine de cailloux à peu près gros comme des balles de tennis et les plaça délicatement, un par un, dans le grand pot. Lorsque le pot fut rempli jusqu’au bord et qu’il fut impossible d’y ajouter un caillou de plus, il leva lentement les yeux vers ses élèves et leur demanda :

« Est-ce que ce pot est plein ? ».

Tous répondirent : « Oui ».

Il attendit quelques secondes et ajouta : « Vraiment ? ».

Alors, il se pencha de nouveau et sortit de sous la table un récipient rempli de gravier. Avec minutie, il versa ce gravier sur les gros cailloux puis brassa légèrement le pot. Les morceaux de gravier s’infiltrèrent entre les cailloux... jusqu’au fond du pot.

Le vieux prof leva à nouveau les yeux vers son auditoire et redemanda « Est-ce que ce pot est plein ? »

Cette fois, ses brillants élèves commençaient à comprendre son manège. L’un d’eux répondit :

« Probablement pas ! ».

« Bien ! » répondit le vieux prof

Il se pencha de nouveau et cette fois, sortit de sous la table une casserole de sable. Avec attention, il versa le sable dans le pot. Le sable alla remplir les espaces entre les gros cailloux et le gravier. Encore une fois, il demanda : « Est-ce que ce pot est plein ? ». Cette fois, sans hésiter et en chœur, les brillants élèves répondirent « Non ! » .

« Bien ! » répondit le vieux prof

Et comme s’y attendaient ses prestigieux élèves, il prit le pichet d’eau qui était sur la table et remplit le pot jusqu’à ras bord. Le vieux prof leva alors les yeux vers son groupe et demanda : « Quelle grande vérité nous démontre cette expérience ? »

Pas fou, le plus audacieux des élèves, songeant au sujet de ce cours, répondit :

« Cela démontre que même lorsque l’on croit que notre agenda est complètement rempli, si on le veut vraiment, on peut y ajouter plus de rendez-vous, plus de choses à faire ».

« Non » répondit le vieux prof « Ce n’est pas cela. La grande vérité que nous démontre cette expérience est la suivante : si on ne met pas les gros cailloux en premier dans le pot, on ne pourra jamais les faire entrer tous, ensuite ».

Il y eut un profond silence, chacun prenant conscience, de l’évidence de ces propos.

Le vieux prof leur dit alors

« Quels sont les gros cailloux dans votre vie ? Votre santé ? Votre famille ? Vos ami(e)s ? Réaliser vos rêves ? Faire ce que vous aimez ? Apprendre ? Défendre une cause ? Relaxer ? Prendre le temps ... ? Ou... toute autre chose ? Ce qu’il faut retenir, c’est l’importance de mettre ses GROS CAILLOUX en premier dans sa vie, sinon on risque de ne pas réussir... sa vie. Si on donne priorité aux peccadilles (le gravier, le sable), on remplira sa vie de peccadilles et on n’aura plus suffisamment de temps précieux à consacrer aux éléments importants de sa vie. Alors, n’oubliez pas de vous poser à vous-même la question :

"Quels sont les GROS CAILLOUX dans ma vie ?"

« Ensuite, mettez-les en premier dans votre pot (votre vie). »

D’un geste amical de la main, le vieux professeur salua son auditoire et lentement quitta la salle

Votre président .
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedDim 28 Nov - 1:02

Belle histoire mon Président....
Tu m'épates une fois de plus. Je serais retenir cette histoire dans des instants de la vie quotidienne, notemment quand certains graiins de sables viennent enrayer la machine.....
Bises et à très bientôt l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
castelfox




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Là!! A gauche.
Date d'inscription : 05/09/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedMer 1 Déc - 16:13

Ola la Horde,

Je vois que chacun d'entre vous avez pris le temps de répondre à ce sujet de manière enthousiaste. Je viens donc à mon tour vous donner des nouvelles fraîches de la région parisienne, où je dois vous l'avouer, il faut aussi froid que dans les steppes bien connues de certains de nos membres (je parle évidemment ici de nos amis vivant dasn l'Est de notre patrie LOL).

J'ai pu constater que vos débuts de saison respectifs ont été riches en rebondissements et avancées diverses, j'en suis d'ailleurs très content pour vous.
De mon côté, tout se passe pour le mieux avec les Espoirs du Racing (même si le week-end dernier a été synonime de défaite et traquenard chez nos amis d'Aix-en-Provence, comme ils le disent si bien là-bas MON VIE...). Je crois que les jeunes sont, pour le moment, réceptifs au travail effectué et qu'ils progressent petit à petit. Je crois que la partie la plus intéressante du travail se situe dans leur faculté à s'autoévaluer et le recul qu'ils prennent sur l'activité. Du coup, nous sommes obligés de leur "donner à manger" correctement. Ca c'est vraiment sympa car toutes les journées on ne sait pas quelle sauce ont va être mangé. Rigolo mais un peu dur quand même, de trouver de nouvelles situtations d'entraînements, de nouvelles façons de leur transmettre les choses, etc.

En effet, suite à un coup de téléphone de Yo, nous devons, quand il le souhaitera venir faire un saut à Paris pour voir comment fonctionne le CDF. J'espère qu'avec tous les évènements qui lui sont arrivés dernièrement, tu trouveras le temps de venir.

Pour finir, j'espère que vous allez bien et que vos proches aussi, je vous salue bien fort en espéarnt vous lire très vite.
Buvez une bière à la santé des Loups Garous pour ceux qui auront la chance de se croiser très prochainement (je crois très bientôt en CHALONNIE).

La bise
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: billevesées   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedVen 3 Déc - 14:02

Bravo d'abord cher secrétaire pour la référence à TERMINATOR
mais sans vouloir t'offenser (un peu quand même), c'était facile
voyons si tu, vous êtes, capable (s) de trouver une des plus grandes références cinématographiques du siecle (précédent).
Qui dit et dans quel film "play it again Sam" ?
Celui qui trouve cela , je vais faire un grand bout de chemin dans la vie avec lui (en tout bien tout honneur, étant dejà, et bien, marié)
De toute façon je m'interdis de sodomiser même les mouches , respectant trop la vie et la nature

Ah mon cher président c'est avec des paraboles (bienvenues en ces temps de l'avent (non il n'y a pas de faute d'orthographe bande de sans Dieu) que tu resteras, a long time,notre président préféré
Je connaissais l'histoire, mais pas narrée comme cela, à nul autre pareil.
j'ai bien envie, allez, je me lâche de te citer, pour faire pendant, une jolie reflexion de Prévert, Jacques :"on reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait en partant"
je pense à toi dans cette vie de transition mais où tu peux enfin t'écouter et regarder la mer : "il y a trois types d'homme; les vivants, les morts et ceux qui regardent la mer" (P.Valéry)
A méditer les louloups...
bien content Flo que les espoirs te maintiennent dans l'espérance
biz à tous
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedMer 8 Déc - 13:15

Mon très cher stéphane,

je me lance j'hésite sur deux réponses: Play it again , Sam film éponyme de Woody ALLEN en 1972 mais comme tu parles d'une phrase du film je miserais bien quelques sesterces bretonnes sur:

le film de Marx brothers en 1946 et intitulé en français dans le texte : UNE NUIT A CASABLANCA

J'attends la réponse avec impatience.

La bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedMer 8 Déc - 13:18

Tu auras corrigé de toi-même film des et non de Marx brother's
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedJeu 9 Déc - 0:33

Ils jouaient dans quelle équipe. Ils ont joués contre les frères Boniface ou cambé.
Ça aurait pu être sympa.

Pas d'autres conneries à dire mais comme ça vous avez une preuve que je passe vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedVen 10 Déc - 1:18

Ahhhh mon cher Président,
tu m'épateras donc sans cesse....!!!!!!
Toi qui savais à peine faire défiler un diaporama lors des exposés, je vois que tu évolues à vitesse grand V, et que dorénavant tu manipules "Google" aussi bien qu'une bigoudène manipule les spécialités Bretonnes.
là je dis Chapeau...
Bon à moi qui a dit "Ohhh putain désolé, peu pas rendre mon dossier j'mle suis fait voler dans le métro....".
hiihiiihiiii...oh je suis en forme.
Aller bises à tous..... Very Happy Smile tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedDim 19 Déc - 1:06

bon voilà, le deuxième report de CHALON contre TAVAUX... Yo a décidément pas très envi de me voir!!!

Sans rancune et sans tunes!!

A+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: REPONSE AU QUIZZ   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedMar 21 Déc - 19:56

salve à tous

Bon, sur le vol dans le métro c'est trop facile
ou c'est Castelfox avant l'examen du BE2
ou c'est "zazie dans le métro" de Raymond Queneau, mis en scène par Louis Malle (qui lui ne se l'est pas volée et ne se l'est pas faite non plus -pas Zazie- la malle)
c'est limite mais toujours mieux que les blagues à un euro de Lolo
(il va faloir faire des efforts vers l'excellence mon Lolo, tu as charge de famille désormais)
Felicitations cher président il y a un net effort sur le titre original du film de Woody allen
tu aurais eu le droit de rejouer, et dans ce cas aurais trouvé qu'il s'agissait de l'envoutant , irremplaçable et mythique "casablanca" de Michael Curtiz avec Bogart et Ingrid Bergman (je précise au secrétaire que je ne l'ai pas vu à sa première sortie-en Afrique au moins on respecte les anciens pendant que les anciens s'occupent des morts)
Film effectivement pastiché par les frères Marx (et non Karl Marx mon cher Fredo, il faut sortir du Jura de temps à autre ) dans "une nuit à Casablanca"
"play il again Sam" est le morceau joué par le pianiste noir de la boite de nuit dirigée par Bogart, lequel demande inlassablement à son pianiste "play it again Sam" car il lui rappelle les moments passées à Paris avec Ingrid avant la guerre, et j'aurais bien aimé être à sa place (film tourné en 1942 et chef d'oeuvre absolu du cinema)

Bon,essayons avec "ça veut dire quoi t'es une dégueulasse ?", phrase plus proche de ton registre lexical mon che Lolo: allez , je vous aide car au fond je vous aime bien; film français en noir et blanc (les plus beaux même si cela vous décoiffe) et prononcée par une américaine , actrice qui s'est suicidée depuis :ça fait quand même beaucoup d'indices!

A part cela je prépare la veillée de noel à l'Eglise de mon village ou j'ai modestement mis en scène un conte, dont je ne suis pas l'auteur mais où votre serviteur et sa fille se sont octroyé un petit rôle.. juste avant la messe de minuit: c'est l'histoire d'un mur (qui sépare les hommes ) qui se transforme en pont (qui les relie)
Nous sommes donc adeptes d'un sobriété heureuse, selon le mot de Pierre Rabhi ,en privilégiant les richesses relationnelles et spirituelles et en évitant au max le monde des objets et des jouets , notamment fabriqués (90 % d'entre eux)en CHINE QUI SONT EUX SEULEMENT RICHES EN EMPREINTES CARBONE ET PRODUITS CHIMIQUES, ET FABRIQUEPAR DES ADOS ET SALARIE DANS DES CONDITIONS DIGNES DU XIX SIECLE ET AVEC LESQUELS NOS GOSSES JOUERONT 2 JOURS AVANT DE LES METTRE AU PLACARD

sue ce cela ne m'empêche pas d'en écrire une petite:
"la virginité c'est comme les mouches sur le dos d'une vache : un petit coup de queue et hop !"
Et 3il n'y a pas de femmes frigides, ce sont seulement les mauvaises langues qui le prétendent"

bon noel à tous
Que le ciel vous tienne en joie

Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedMer 22 Déc - 0:23

ouh bah...

réponse:Maryline...M

Bonnes fêtes à vous tous et profitez bien de la joie d'être en famille.

Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: vous avez dit Marylin ?   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedMer 22 Déc - 18:57

Marilyne Monroe s'est effet probablement suicidée (c'est un débat aux USA)cher trésorier
mais , à ma connaissane n'a pas joué dans un film français ,et en langue française
allez encore un petit indice
il y a vraiment un cinéma français avant ce film et après
faites vos jeux et bon noel
biz à tous

Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedJeu 23 Déc - 0:32

ah...c'est dommage pour elle (et pour moi surtout!!! alien )

Mais ma petite culture cinématographique ne va pas beaucoup m'aider!!

a+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: a bout de souffle   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_minipostedMer 5 Jan - 16:35

Car telle était la réponse cher public
le premier, le seul, avant son triste et inutile remake américain
"a bout de souffle " de jean Luc Godard qui marqua le vrai début de la nouvelle vague avec Rivette, Varda,Chabrol, Truffaut et d'autres transfuge des très célèbres et intellos "cahiers du ciéma"
C'est l'actrice américaine Jean Seberg qui prononce les derniers mots du film , lorsqu'elle donne poicard, alias JP Belmondo à la police (il a tué un flic au début du film) et qu'il lui dit 't'es une dégueulasse"
elle répète alors qu'il git et agonise sur le sol ,abattu par les flics, "ça veut dire quoi "dégueulasse"?"
Il y aura bien un cinéma français d'avant la nouvelle vaque (la fameuse "qualité française "avec des metteurs en scène comme Clouzot )
comme il y aura un cinéma italien d'avant (le cinéma des "téléphones blancs" durant le fascisme) et d'après le néorealisme dont ont été issus les visconti, les rossellini et autres Fellini
j'en profite pour vous souhaiter à tous beaucoup de lumière, et la paix intérieure pour 2011
Que le ciel vous tienne en joie
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo se débarrasse de son adjoint!!! Empty
MessageSujet: Re: Yo se débarrasse de son adjoint!!!   Yo se débarrasse de son adjoint!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo se débarrasse de son adjoint!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: