REGIOVAL XV

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

anniversaire de flo

AuteurMessage
fredo
Admin

MessageSujet: anniversaire de flo   Mar 19 Juil - 10:23

Salut,

un petit peu en avance, je te souhaite un bon anniversaire et de bonnes vacances (si tu n'as pas déjà repris).

Un petit coucou aussi à tout le monde en espérant que vos vacances se passent bien ou se passeront bien (pour ceux qui n'y sont pas encore).
Qu'elles permettent à tous de se régénérer afin de bien repartir dès le début de saison.

On ne manquera pas de suivre de prêt notre champion de France mais aussi notre préparateur mental et bien sur tout le reste de la troupe.

A++

fredo

GRAMSCI

MessageSujet: vous avez dit "rentrée" ?   Lun 5 Sep - 17:37

Salve a tutti

J'ai conduit ma fille ce matin pour le premier jour d'école et c'est à ce moment que l'on s'aperçoit, de l'inéxorable marche du temps, chaque rentrée semblant plus proche l'une de l'autre: la vie est "une fable racontée par un idiot, pleine de bruit et de fureur et qui ne signifie rein "écrivait ce cher Shakespeare

Les vacances dans les Cevennes, région magnifique inexplorée par votre serviteur jusqu'à ce jour, sont déjà loin
A part cela
Que devient notre champion de France de secrétaire: cà va être plus dur en F2 non ?
et la formation (autofinancée) de notre président ?
Et notre préparateur mental ?
J'aimerai bien savoir mon cher Mick ce que tu as pu raconter aux joueurs avant la rencontre d'un promu contre les champions de France?
et après une honorable défaite ?

En espérant aussi bien sûr des nouvelles de vous tous, rendant ce forum moins désert que pendant la période estivale
baci a tutti
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas

anniversaire de flo
Page 1 sur 1