REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles Icon_minipostedSam 22 Oct - 21:19

Salut les amis.
certains moments de la vie nous rappellent o combien elle est précieuse et que chaque occasions de pouvoir échanger, se rencontrer, s'appeler doient être saisie.
Donc, à J-14 heures de la finale, moment et évenement historique, je prend le temps de pianoter sur mon clavier depuis mon lit d'hopital. En effet, je vais regarder l'un des plus beaux moments de l'histoire du rugby français dans un hôpital lyonnais...... Crying or Very sad Putain je dois être masso, pendant que certains vont se retrouver dans certaines bodégas ou chez des potes et boire un petit tariquet avec quelques grattons sur le coup des 10 heures, moi je vais boire un café et manger une biscotte et crier "Allez les bleus dans les couloirs". Mais peu importe l'important étant de soigner au plus vite ma petite tumeur de la testicule afin de vous retrouver au plus vite et j'espère fêter notre titre de champion du monde...... cheers
Bon, vous aurez compris que je me lance dans un petit défi et combat contre une merdouille qui me prend les coucouniettes. Peut-être qu'à l'issu de cette opération (ablation de la testicule gauche et mise en place d'une prothèse) je pourrais me vanter d'en avoir une plus grosse que bolo.... Razz
Bon chers amis, rassurrez vous, le moral est là, malgré tout et on se reverra j'espère très prochainement....le président a émis l'idée de se faire notre congrès lors d'un match des 6 nations en mars -avril 2012
Amitiés.
Yo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minipostedDim 23 Oct - 0:07

Salut Yo,

Mes excuses tout d'abord pour ne pas avoir pris le temps de te rappeler. Je suis la tête dans le guidon depuis fin aout et je repars dès demain matin en stage pendant 6 jours du côté de Nimes. Je ne verrai donc pas la finale ... J'espère une victoire de nos petits bleus malgré tout.
Les mauvaises nouvelles se succèdent car j'ai appris il y a peu de temps que mon oncle avait une tumeur à un poumon.
On pense bien à toi et on est à tes côtés. Si tu as besoin de quoi que ce soit et qu'on peut le faire ça sera avec plaisir Je t'appelle rapidement.
Bises à la toute la famille.

Pour moi un congrès pendant le tournoi peut être compliqué, mais on ne sait jamais

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minipostedMar 25 Oct - 11:06

Allez mon poulet ! C'est déjà moi qui pensait à tes médocs dans la chambre à Marcoussis, je suis à tes côtés et mettrai un cierge à Saint'Anne d'Auray.
FRATERNELLEMENT.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minipostedJeu 27 Oct - 20:57

je viens aux nouvelles yo, savais pas...

fredo
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minipostedVen 4 Nov - 23:08

Hello evrybody tongue
>
> En temps normal, on dit que le temps nous manque, mais je crois que cela se confirme encore plus, dans certains moments particuliers de la vie. Mais il est malgré tout important de se poser et faire les choses dans l’ordre. Smile
>
> Donc mon programme "TV", de ce soir sera, avant d'aller suivre ko Lanta, de donner des news à toute la meute. Idea

> Pour vous faire un point bref, j’ai revu mon urologue la semaine dernière qui a confirmé d’après les analyses que les facteurs tumoraux étaient issus d’une tumeur germinale seminomateuse, d’une quoi...!!! scratch
>
> Bref pour faire simple (que c’est compliqué leur dialecte), c’est bien un cancer d’une coucouniette (la gauche) (qu’il m’ont d’ailleurs enlevée et remplacée par une prothèse......j’ai bien vérifié dès mon réveil qu’il m’avait remis le bon format et que je faisais toujours autant d’effet....).
De plus, deux ganglions se sont formés au niveau du psoas qu’il faut traiter par chimiothérapie avec tous les effets secondaires qui s'y rapportent (nausées, vomissements, fourmillement et perte des cheveux. Bon j'en avais plus guère mais tout de même. Wink

Par conséquent, j'ai du rencontrer, aussi,un angiologue qui m’a expliqué le déroulement des 3 cures de 3 semaines chacune qui se décomposent ainsi : 1 cure = 6 jours d’hospitalisation la 1ère semaine -du lundi au samedi- puis les lundis après-midi les 2 autres semaines. Et ainsi de suite.

La 1ère cure doit débuter le 15 novembre. Puis après, normalement 9 semaines, après tout ce bordel, tout cela ne devrait être qu’un mauvais souvenir. Du moins je l'espère fortement. Voili, voiloù. cheers

A part tout ça, les filles profitent pleinement des bons moments passés ensemble (avec mon arrêt de travail), malgré tout ce remuménage, et m'apportent ce bon air de vie et de gaieté dans la maison, qui active sans aucun doute déjà ma guérisson. Quand à mon épouse chérie, elle gère à merveille les différentes situations (quotidien familiale, professionnel, maman et épouse modèle). Bref, le top comme infirmière "privée" geek

Bon, j’espère que de votre côté tout va bien .....n'hésitez pas à donner aussi de vos "bonnes" nouvelles, vu que j'aie plus de temps pour me ballader sur Internet, se sera avec plaisir que je vous répondrais, les amis. J’espère aussi qu’on aura l’occasion de tous se revoir très prochainement afin de parler de toutes nos "aventures".
Grosses bises à tous, encore merci de votre soutien, et à très bientôt.....
Yo Razz



Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelles Empty
MessageSujet: forza Yo   Nouvelles Icon_minipostedLun 21 Nov - 11:42

mon cher Yo

Après t'avoir eu au téléphone je ne peux que constater combien ton mental est solide et ton moral au beau fixe
cela me fait très plaisir car tu sais combien c'est important dans ce type de maladie
Moi je suis cerné par ette saloperie: ma femme, mon père , mon beau père, mes 2 belle soeurs; même ma chienne a été opéré d'une tumeur et doit suivre une chimio !

mais se savoir entouré et aimé va fait aussi partie du traitement et je sais que de ce point de vue tu ne manques de rien
on est tous avec toi et on te souhaite de revenir au plus vite parmi les tiens, et te revoir aussi lors d'un match du tournoi, même avec quelques cheveux en moins; tu sera encore plus déplumé que moi
je t'appellerai régulièrement
je t'embrasse chaleureusement
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: