REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 faire quelque chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

faire quelque chose Empty
MessageSujet: faire quelque chose   faire quelque chose Icon_minipostedLun 14 Mai - 19:57

Salut à vous,

devant la débandade de tous, je crois qu'il faut faire quelque chose.

Plus personne ne communique par le site, les cotisations sont en retard, on a de l'argent mais qui ne sert à rien... que faire??

Fred
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

faire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: faire quelque chose   faire quelque chose Icon_minipostedLun 21 Mai - 15:04

Salut Fredo
Salut à tous
Depuis 15 jours je ne parvenais plus à entrer sur le site (le lire oui mais pas laisser de message)
Cela dit je crois qu'à part nous deux, le secrétaire, le prés et un ou deux autres, mais rarement, c'est effectivement le désert
Chacun est très occupé, je le conçois, mais pas à ce point
peut être envoyer un courrier à tous pour les inviter à ce reconnecter ? je vais en parler au secrétaire
Toi peux tu faire un point sur les cotisations,car tu dis que nous sommes en retard mais par rapport à quoi ?
dans mon souvenir la dernière réglée remonte à la réunion chez toi dans le jura en juin 2010
je vais voir Flo dans quelques jours je vais lui en parler
En attendant essayons tout de même de laisser régulièrement quelques messages en attendant une sortie du coma du malade ou sa mort définitive...
qu'en penses-tu??
qu'en pensez 6vous ?
biz
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

faire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: faire quelque chose   faire quelque chose Icon_minipostedMer 13 Juin - 10:25

Salut,

concernant les cotisation, personne n'a payé 2011-2012 et beaucoup ne sont pas à jour de celle de 2010-2011 et antérieures...

Fred
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

faire quelque chose Empty
MessageSujet: MONOLOGUE   faire quelque chose Icon_minipostedJeu 14 Juin - 16:47

bon

c'est assez bizarre de se parler à soi même et d'entendre son propre écho
Au moins personne ne me contredit
Allez mes amis il y a des personnes qui sont revenues de NDE (Near Death Experience-Etats proche de la mort)) et d'états beaucoup plus désespérés alors pourquoi pas nous ?
Une bonne nouvelle : nous jouons les demies finale honneur dimanche pour la 4e fois en 8 ans sans jamais avoir passé cette étape
vaincrons nous le chat noir ?
Réponse dimanche vers 16h30
le suspense est garanti mais c'est tout de même moins bien que du Hitchcock
biz à tous (ou à l'unique)
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

faire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: faire quelque chose   faire quelque chose Icon_minipostedDim 17 Juin - 11:47

Bonjour les survivants. La saison se termine, mais il faut déjà préparer la suivante. J'attend la fin du mois pour pouvoir souffler un peu. Côté professionnel, tout va bien à la ligue de tennis ou nous avons pris nos fonctions dans le nouveau de centre de ligue fin avril. Côté rugby, on est repêché pour rester en honneur après une saison difficile compte tenu de la réforme. Côté famille, mon petit bout grandit bien et affirme son caractère un peu plus chaque jour. C'est rock n roll parfois mais il y a tellement,t de petits moments fantastiques...
L'annulation du congrès de l'année dernière ne laissait présager rien de bon pour la suite. Il reste effectivement 5-6 personnes qui sont encore concernées par le projet initial.
J'espère que vous vous portez bien et je tâcherai de passer un peu plus souvent vous lire et vous donner des news.

Bises à tous

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

faire quelque chose Empty
MessageSujet: survivors   faire quelque chose Icon_minipostedMar 19 Juin - 10:59

ah ben cela fait du bien de ne pas avoir affaire qu'à un écho
merci mon cher lolo pour la promptitude de ta réponse
Ravi de savoir que tu vas bien et ta petite famille itou
Et comme d'habitude tu es débordé....
vous vous maintenez en honneur c'est l'essentiel
Nous nous somme passés en finale pour la première fois au bout de 9 ans d'existence et 4 demies jouées
nous jouons dimanche le titre suprême et on espère bien faire aussi bien que Flo avec ses feminines et Yo avec Chalon... non mais! même si ce sera très difficile contre une équipe du sud, le Boulou.
Côté famille mon père se bat toujours contre son cancer mais les résultats de la chimio son assez encourageants, même s'il est épuisé
côté culture, les parisiens trouveraient un immense plaisir à aller voir l'exposition au Louvre de la restauration de la sainte Anne de Léonard de Vinci; il n'y a pas que le sport dans la vie
côté politique, même si c'est symbolique, j'ai respiré un autre air quand j'ai appris que les écarts de salaires des PDG des entreprises publiques étaient ramenés de 1 à 20 (au lieu de 1 à 400 !!) et que ceux du gouvernement étaient réduits de 40%. ce n'est pas cela qui réduira les déficits, certes mais je me suis senti plus fier de vivre dans cette république et d'avoir voté; pas vous ???
biz à tous
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

faire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: faire quelque chose   faire quelque chose Icon_minipostedMer 20 Juin - 22:09

Je me disais que puisque il n'y a pas eu de congrès l'année et cette année, on pourrait peut être tenté un truc pendant la tournée d'automne. Place de match et billet de train pris en charge par l'association. On essaie de passer le samedi ensemble voir dimanche si pas de match.

Bises aux lecteurs Very Happy


Lolo
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

faire quelque chose Empty
MessageSujet: tournée d'automne   faire quelque chose Icon_minipostedJeu 28 Juin - 10:16

Ah ben ça c'est une bonne idée mon lolo
je ne sais pas s'il y aura des matchs programmés le lendemain des matchs internationaux mais dans ce cas c'est une proposition lumineuse en cet été nordiste tristounet et arrosé (je parle de la pluie)
nous, nous avons aussi et quand même arrosé notre finale honneur largement perdue ( mais fort l'honneur , ah ah , jeu de mot ) contre une très forte équipe catalane; donc pas de regret, juste un peu de tristesse de voir le bouclier levé par le camp adverse
biz à tous
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

faire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: faire quelque chose   faire quelque chose Icon_minipostedLun 2 Juil - 23:50

Mon petit Gramsci, je pense qu'on va se faire ça en tête à tête ...
As-tu des nouvelles des autres membres ?
La bise
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

faire quelque chose Empty
MessageSujet: News   faire quelque chose Icon_minipostedLun 9 Juil - 9:59

les nouvelles les plus fraiches sont les suivantes

Yo poursuit sa convalescence. il va beaucoup mieux et les ganglions ont régressé sous une masse critique de 3 cm. il a repris une vie normale et un poids normal après la chimio.il a recommencé son travail à temps complet; il va pouvoir songer à de premières vraies vacances en famille depuis un an car jusqu'à présent c'était plutôt des séjours en hôpital.
toute la famille a déménagé à la campagne
Avec Châlon ils sont tombés en 1/2 finale contre le champion de F2 (Vienne), mais ils remontent en F1
Bon, mais tu imagines que le vrai combat était ailleurs......contre le cancer

Le président lui aussi a déménagé et est en peine bourre.... professionnelle après sa success story à HEC
il est manager d'une société qui s'occupe d'intérim, outplacement ect... et fait aussi du coaching
Il revient au rugby par l'intermédiaire du sponsoring
Il a coécrit un ouvrage qu'il doit bientôt publier
Je dois le voir la semaine prochaine à St Nazaire où je vais faire un stage avec Villepreux

Le père Florent est désormais responsable technique du 75 et reprend la première de Vitry en F3
Il vit en couple désormais.......peut être un des ces jours papa.....

Fred Austrui s'occupe plus de vêtement féminins et de sa famille que de rugby et et c'est aussi très bien si c'est ce qui lui convient

Je pense que tu sais que Mick Campo est papa aussi et... champion de France Reichel

à bientôt
biz
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

faire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: faire quelque chose   faire quelque chose Icon_minipostedVen 13 Juil - 21:28

bah oui dis donc, vraiment de bonnes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

faire quelque chose Empty
MessageSujet: bonnes nouvelles suites   faire quelque chose Icon_minipostedMer 25 Juil - 14:25

Oui et effet mon fredo

D'autant que la lendemain du stage P Villepreux à St Nazaire (super stage avec des entraîneurs de plusieurs pays , surtout des italiens et des anglais, des gallois d'ailleurs, et un futur DTN russe !!) notre président m'a offert un brunch samedi matin en bord de plage de la Baule. On a refait le monde comme de coutume; je l'ai trouvé fort épanoui en diable, enrichi et revigoré par ses nouvelles compétences et sa nouvelle formation, ainsi que par son nouveau job
Ce fut une une fort agréable façon de conclure ce stage avant mon retour à paris
Biz à tous
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire quelque chose Empty
MessageSujet: Re: faire quelque chose   faire quelque chose Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
faire quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: