REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 recherche occidentale de la fission et de la prééminence

Aller en bas 
AuteurMessage
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

recherche occidentale de la fission et de la prééminence Empty
MessageSujet: recherche occidentale de la fission et de la prééminence   recherche occidentale de la fission et de la prééminence Icon_minipostedMer 14 Nov - 19:50

AAAAHH!...de temps et temps it's so goog de prendre de la hauteur
Je vous avais entretenu chers gagaouzes d'une "petite philosophie du rugby"...que je n'avais pas lu
...où l'on apprend que le rugby est éducatif cat il permet le passage à une morale hypothétique kantienne (je ne mets pas un pain à mon adversaire car je risque le carton, donc de pénaliser mon équipe; c'est donc un calcul) à une morale catégorique kantienne (je ne mets pas un pain car ma morale et mon éthique me l'interdisent)
Vous suivez?
Où l'on apprend que le rugbyman est en recherche de fusion et de dissolution de la singularité (l'équipe étant la seule substance) fidèle en cela aux doctrines orientales et notamment "l'annatta" bouddhiste
Cela concerne surtout les bovins de devant, du 1 au 8
Tendance toujours contrariée par la recherche occidentale de la fission et de la prééminence du moi, notamment chez les tarlouzes de derrières, notamment les 9,10,et 15
Vous suivez toujours? j'en vois qui décrochent
Où l'on apprend qu'il y adans le rugby une antériorité logique et chronologique de l'ordre, mais une supériorité ontologique du désordre..
VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUs? faites le vous offrir à noêl (pas cher et sympa pour briller en société)
Vous vous êtes endormi? allez vous faire f.....
Je vois que le président a déjà allumé son pétard, le secrétaire renifle sa cartouche d'imprimante et le trésorier se met un suppositoire au poivre
Moi même je ne me sents pas très bien
Je vous aime bien quand même
Félicitation a Mick; gros bisous à sa compagne et à l'héritier

Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche occidentale de la fission et de la prééminence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche...!!!???
» Club Espagnol Recherche Entraineur
» recherche emploi pour nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: FORMATION :: DOCUMENTS-OUTILS-RESSOURCES-LIENS-
Sauter vers: