REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche...!!!???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Avis de recherche...!!!??? Empty
MessageSujet: Avis de recherche...!!!???   Avis de recherche...!!!??? Icon_minipostedVen 30 Nov - 12:22

Recherche blackos avec gros Zizi.....
Au vu de l'actualité et du séisme qui à touché la guyanne le 29 novembre dernier, et n'ayant plus de nouvelles de notre ami Bolo, quelqu'un aurait-ils des infos??
J'ai effectué quelques recherches, et je sais que Bolo encadrait la selection de la guadeloupe au Championnat des Caraïbes de rugby à 7 qui s'est déroulé au Bahamas du 17 au 18 novembre. Apparemment bonne perf des guadeloupéen qui finisse 2nd.
Voir le lien ci-dessous.
http://www.antilles-sport.com/news/default.asp?page=4&rechDis=
Donc, merci aux personnes qui auraient d'autres infos, ou merci à Bolo de nous donners d'autres news. Sad Surprised scratch

Recherche aussi homme des bois mal rasé....Razz
Au même titre que Bolo, quelqu'un aurait-il des infos de L'homme au camion, et habitant dans les bois.....le vieux Franki...scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Avis de recherche...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...!!!???   Avis de recherche...!!!??? Icon_minipostedDim 2 Déc - 12:01

Salut,

Pas de soucis pour Bolo, il est en tournée pour du jeu à 7...king

La biz:!:

fredo
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Avis de recherche...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...!!!???   Avis de recherche...!!!??? Icon_minipostedMar 8 Jan - 19:27

Je recherche mon drommadaire sur lequel j'ai doubler Lawrence d'arabie en décembre dernier du coté de Gsar Ghilâne (sud ouest de la tunisie, sahara)
ps: pas sérieux s'abstenir
merci
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 26
Age : 69
Date d'inscription : 22/08/2007

Avis de recherche...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...!!!???   Avis de recherche...!!!??? Icon_minipostedVen 11 Jan - 12:00

Et moi je recherche mon vieux partenaire chauve. Depuis cette année sans BE à Marcatraz, je ne vois plu mon viel ami homo. Dites moi s'il a trouvé un autre partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Avis de recherche...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...!!!???   Avis de recherche...!!!??? Icon_minipostedSam 16 Fév - 1:06

Avant hier, j'ai reçu un message téléphonique, d'une personne à la voie ocre, et aux paroles incompréhensible (comme si cette personne parlait dans ces babines)......Razz Razz Razz
Il me semble après plusieurs écoutes avoir reconnu notre ami BOLO. Donc, ce dernier est apparemment toujours en vie......
le message disait "yo, rappel moi, car je ne pourrais pas venir au congrès le dernier week au mois de mai".........Smile Smile
mon pauvre BOLO, t'a encore du abuser sur la bouteille de RHUM, le congrès est le dernier week de juin......Donc, j'espère que tu seras là, mon vieil ami blakos....Very Happy Very Happy
Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Avis de recherche...!!!??? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche...!!!???   Avis de recherche...!!!??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche...!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche occidentale de la fission et de la prééminence
» Club Espagnol Recherche Entraineur
» recherche emploi pour nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: