REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ouvrage sur la technique spécifique (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Empty
MessageSujet: Ouvrage sur la technique spécifique (suite)   Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Icon_minipostedVen 11 Jan - 10:35

Un bon moyen d'économiser 150 euros (suite)
Si chacun de nous achetons un ouvrage (un ouvrage=un poste) et qu'il fait des photocopies ds pages les plus intéressantes pour les autres (avec échange des docs en juin) cela fait beaucoup de photocop pour une personne mais une seule fois et chancun éhangerait 1 lot de photocopies contre 10 lots
Etions-je clair?
Errais-je?
Qu'en pense le peuple?
biz
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la technique spécifique (suite)   Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Icon_minipostedVen 11 Jan - 11:52

Bonne idée, par contre il faut me dire quand le livre sort et déterminer un ordre pour faire l'achat qu'on ne se retrouve pas avec 10 fois le même.lol!
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la technique spécifique (suite)   Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Icon_minipostedJeu 17 Jan - 15:52

Lolo a écrit:
Bonne idée, par contre il faut me dire quand le livre sort et déterminer un ordre pour faire l'achat qu'on ne se retrouve pas avec 10 fois le même.lol!

Oui mon cher Lolo,
Le bon sens étant la chose la mieux partagée par les Loups-Garoux, je pense que l'on peut la jouer ainsi
Dans la famille "technique spécifique au poste" j ai déjà acquis, les postes de piliers et d'arrière
Je vous propose que lors de la prochaine (des prochaines?) parution (s), l'un d'entre nous (toi même?) puisse l'acquérir et faire des copies des pages les + intéressantes
A surveiller dans le Midol notamment qui ne manquera pas d'en faire (sa) la pub..
Ensuite le premier qui vient (qui veut, qui peut...) l'achète en informant les autres; c'est comme sur un lancement de jeu, il faut communiquer!
Amitiés à tous
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la technique spécifique (suite)   Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Icon_minipostedVen 18 Jan - 0:45

Je m'occupe du prochain, pas de problème, mais n'achetant Midol que très rarement je risque de louper la sortie. Si tu me mets un message dans le forum je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la technique spécifique (suite)   Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Icon_minipostedVen 18 Jan - 13:00

Lolo a écrit:
Je m'occupe du prochain, pas de problème, mais n'achetant Midol que très rarement je risque de louper la sortie. Si tu me mets un message dans le forum je m'en occupe.

Si t'as pas d'argent pour acheter le Midol, t'as qu'a lire le midoloup sur le forum....Razz Razz Razz
Bonne initiative, lolo, bien, bien, bien..
Moi, jouant derrière, je m'occupe d'acheter le 15ème...livre.
Là aussi, il faut de la com...et savoir se placer.Very Happy
A tous les canailles...
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la technique spécifique (suite)   Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Icon_minipostedLun 14 Juil - 16:34

comment se fait il que je ne suis pas au courant de la parution de ces livres ? La bretagne serait encore une fois tenus à l'écart de la culture et du savoir ? Moi aussi j'achète je suis des vôtres mille sabords !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la technique spécifique (suite)   Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Icon_minipostedLun 14 Juil - 16:36

tenus sans s et avec un e mon doigt à ripé......pour ceux qui jouent au scrable
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la technique spécifique (suite)   Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Icon_minipostedLun 14 Juil - 22:42

et un b en plus à scrabble lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la technique spécifique (suite)   Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Icon_minipostedMar 15 Juil - 10:07

Chair praisidant,

Cé avaic dé peutittes fotes comme sellesi que tu a louppé la deusiaime plasse et t'ai re trou vé deriaire moie...Very Happy Razz Very Happy Razz
pas grauve👅 tongue
bizous:joker:
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la technique spécifique (suite)   Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Icon_minipostedMer 16 Juil - 11:06

L'écriture n'est elle pas la science du sot ? Scrable est un mot anglais...dès lors un ou deux B....
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la technique spécifique (suite)   Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Icon_minipostedMer 16 Juil - 17:18

C'est seulement maintenant que tu t'en aperçois. (je vais peut-être demander une motion de censure ...)

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la technique spécifique (suite)   Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Icon_minipostedLun 21 Juil - 18:55

lolo quand tu veux ou tu veux pour un double au tennis je met ma présidence en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la technique spécifique (suite)   Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Icon_minipostedMar 22 Juil - 0:33

Ne parie pas sur des choses que tu pourrais regretter. Ou alors je jouerai de la main gauche (mais là encore tu risques encore de perdre Razz Razz )
Je suis ravi que tu sois de retour sur ce beau forum.
A bientôt sur Gigatribe.
Bises

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrage sur la technique spécifique (suite)   Ouvrage sur la technique spécifique (suite) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrage sur la technique spécifique (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrage sur la technique au poste
» ouvrage
» Congrès Francs-Comtois
» driiiiiiing
» Reportage du Staff TechniqueToulousain en NZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: FORMATION :: DOCUMENTS-OUTILS-RESSOURCES-LIENS-
Sauter vers: