REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La future présidente....

Aller en bas 
+3
la Bourse
fredo
Secrétariyo
7 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

La future présidente.... Empty
MessageSujet: La future présidente....   La future présidente.... Icon_minipostedJeu 6 Mar - 1:04

La première petite louve EMIE est enfin arrivée (le 4 mars à 9h35) et compte bien (avec ces 3,900 kg et 50 cm) prendre la présidence queen au vieux breton...... d'ici quelques temps
En tout cas le papa heureux compte sur vous pour être présent au prochain congrès et l'arrosez comme elle se doit.cheers
A bientôt les amis.
Bises...
je vous mettrais quelques photos d'ici peu.


Dernière édition par Secrétariyo le Ven 7 Mar - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

La future présidente.... Empty
MessageSujet: Re: La future présidente....   La future présidente.... Icon_minipostedJeu 6 Mar - 11:48

Yooooooooo,cheers

Bah bravo à la famille!!!!!!

Et on peut savoir comment vous avez prénommé cette jeune demoiselle????

Félicitations à vous!!

la biz

fredo
Revenir en haut Aller en bas
la Bourse

la Bourse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

La future présidente.... Empty
MessageSujet: Re: La future présidente....   La future présidente.... Icon_minipostedJeu 6 Mar - 12:33

Toutes mes félicitations à la petite famille. cheers cheers

Biz
Revenir en haut Aller en bas
castelfox




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Là!! A gauche.
Date d'inscription : 05/09/2007

La future présidente.... Empty
MessageSujet: Re: La future présidente....   La future présidente.... Icon_minipostedJeu 6 Mar - 13:03

Ah YOYOYOYO, Ah YOYOYOYO!!!

Toutes mes félicitations à toute la petite famille, en espérant que tout va bien pour tout le monde.Laughing Very Happy sunny sunnyVery Happy Laughing . Voilà, enfin un peu de soleil dans cette région difficile qu'est la BOURGOGNE!!!

J'ai eu la Tour Eiffel au téléphone, elle se joint à moi pour vous féliciter ainsi que la Rue de la Soif, d'ailleurs (enfin, bon j'me comprends).

J'espère que tout va bien pour tout le monde, dans toutes les contrées locales représentées par nos disciples Villageois.

A bon entendeur, un villageois malicieux errant dans la grisaille parisienne et les ruelles où les Cyrano connu le trépas!!!

Bye, à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

La future présidente.... Empty
MessageSujet: Re: La future présidente....   La future présidente.... Icon_minipostedJeu 6 Mar - 21:03

Félicitations à toute la famille (surtout à la maman)Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

La future présidente.... Empty
MessageSujet: LAISSEZ EMIE SPHERE   La future présidente.... Icon_minipostedVen 7 Mar - 19:46

Secrétariyo a écrit:
La première petite louve EMIE est enfin arrivée (le 4 mars à 9h35) et compte bien (avec ces 3,900 kg et 50 cm) prendre la présidence queen au vieux breton...... d'ici quelques temps
En tout cas le papa heureux compte sur vous pour être présent au prochain congrès et l'arrosez comme elle se doit.cheers
A bientôt les amis.
Bises...
je vous mettrais quelques photos d'ici peu.

Felicitations à toute la famille en particulier à papa qui est un bon tireur bourguignon,à l'ancienne
Je suis heureux pour toi mon cher secrétaire et pour ta tendre moitié
Je suis sûr qu'en bons pédagogues, plutôt que la péda par la trique (si j'ose dire)vous allumerez des lumières dans ses yeux et dons laisserez Emie sphère dans un cadre facilitant (comme on dit a Marcoussis)
On attend les photos, mais on est sûr qu'elle est bien plus mignonne que son géniteur
Biz et affection à toute la famille
Biz à tous les gagaouzes
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

La future présidente.... Empty
MessageSujet: Re: La future présidente....   La future présidente.... Icon_minipostedMar 11 Mar - 11:28

Voici quelques photos de ma tribue.......dont deux sont prétendantes à la présidence de l'association queen queen
alors pas touche..... Smile
et soyez prêts à arroser mon bonheur:geek:
La future présidente.... IMG_3655

La future présidente.... IMG_3711

La future présidente.... DSC02299
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

La future présidente.... Empty
MessageSujet: Re: La future présidente....   La future présidente.... Icon_minipostedMar 11 Mar - 19:31

Excellent!!! et à nouveau FELICITATIONS A VOUS DEUX!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 26
Age : 69
Date d'inscription : 22/08/2007

La future présidente.... Empty
MessageSujet: Re: La future présidente....   La future présidente.... Icon_minipostedLun 17 Mar - 11:21

Ah non, On ne va pas laisser les femmes diriger un groupe de haute réflexion sur le Rugby.
Sinon bravo pour la Maman qui a bien sûr fait l'essentiel du travail alors que le papa a du s'ennivrer plus qu'il ne faut.

Secrétariyo a écrit:
La première petite louve EMIE est enfin arrivée (le 4 mars à 9h35) et compte bien (avec ces 3,900 kg et 50 cm) prendre la présidence queen au vieux breton...... d'ici quelques temps
En tout cas le papa heureux compte sur vous pour être présent au prochain congrès et l'arrosez comme elle se doit.cheers
A bientôt les amis.
Bises...
je vous mettrais quelques photos d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La future présidente.... Empty
MessageSujet: Re: La future présidente....   La future présidente.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La future présidente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: