REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FRANCHE-COMTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

FRANCHE-COMTE Empty
MessageSujet: FRANCHE-COMTE   FRANCHE-COMTE Icon_minipostedLun 2 Juin - 11:03

Salut le monde,

Petites infos. pour vous dire que le club de TAVAUX est en 1/4 de finale Honneur et joue contre EVREUX ce W.E... drunken

Le club de PONTARLIER monte en F2..alien

Petit w.e rugbystique pas mal réussi pour le FC!!!sunny

A+cheers

fredo
Revenir en haut Aller en bas
castelfox




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Là!! A gauche.
Date d'inscription : 05/09/2007

FRANCHE-COMTE Empty
MessageSujet: Re: FRANCHE-COMTE   FRANCHE-COMTE Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:59

Tavaux contre Evreux. Voilà une petite opposition où n,os amis Loups Garous sont impliqués.
Je soutiendrais donc Kiven et Franky sur ce match, ne m'en veux pas Fred!!!

La biz
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

FRANCHE-COMTE Empty
MessageSujet: Re: FRANCHE-COMTE   FRANCHE-COMTE Icon_minipostedLun 2 Juin - 20:26

Je vais essayer d'aller voir le match... histoire de votre 2/3 tronches connues!!!!

Kiven, Francky... si vous m'entendez....cheers

La biz

fredo
Revenir en haut Aller en bas
kiven




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2007

FRANCHE-COMTE Empty
MessageSujet: Re: FRANCHE-COMTE   FRANCHE-COMTE Icon_minipostedMer 4 Juin - 10:38

Bonjour à tous,

Un peu de nouvelles de Normandie , effectivement je jouerai le 1/4 contre Tavaux en Bourognie (Auxerre) . Francky sera présent avec ses béquilles, il s'est fais opéré du genou (croisés) hier mardi 3/06

Je ne serais malheuresment pas à vos cotés pour le Congrès , championnats régionaux d'athlétisme, j'ai au minimum 7 jeunes qui lancent dont 2 en course pour les minima aux France donc encore avce regrets .

A plus ou à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

FRANCHE-COMTE Empty
MessageSujet: Re: FRANCHE-COMTE   FRANCHE-COMTE Icon_minipostedMer 4 Juin - 15:02

Salut Kiven,

Je suis vert car je ne pourrai pas aller à AUXERRE pour le 1/4 de final contre mon club; mais ce qui me dérange le plus c'est de ne pas pouvoir vous saluer en personne et de revoir vos vielles tronches de loups-garoux!!!! même si on s'est déjà revu il y a quelques temps!!!

Donc bon match (mais perd le quand même!!!! eh oui... supporter supporter) et que le meilleur l'emporte!!!! Donc TAVAUX!!!!!cheers

A+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

FRANCHE-COMTE Empty
MessageSujet: Re: FRANCHE-COMTE   FRANCHE-COMTE Icon_minipostedJeu 5 Juin - 11:51

Shocked Shocked Putain, je me disais bien que ces intempéries incessantes scratch scratch (en plein mois de juin) cachaient quelque chose de bizarre.........Heyyyyy oui,cheers cheers j'ai trouvé, après plus d'un an d'échanges (à 4-5 pas plus) sur le forum, qui voilà, qui montre son bout du nez.....notre Normandiau.....kiven:geek: geek .
Ravi de te lire, Very Happy Very Happy l'ami, bien que si s'est pour nous dire que tu préfères aller encourager des lanceurs de cailloux au lieu de partager des moments inoubliables avec tes amis de l'association......tu ferais mieux de t'abstenir....vieille canaille:evil: Evil or Very Mad .
Bon en tout cas, en ce mois de juin tu auras au moins vécu un truc inoubliable......sunny sunny un séjour en Bourgogne. Tu verras qu'il est bon de respirer cet air si frais:drunken: , si pure, d'admirer les paysages magiques:bom: , et surtout de pouvoir côtoyer des gens extraordinaires:rendeer: .....et qu'après tout çà, tu verras la vie du bon côté et tu n'hésiteras pas à profiter chaque instants d'amitiés qui se présentent...Comme assister à des congrès.
Dommage que le trésorier n’ailles pas te voir…………
Allez blague à part, bon match, et de toute façon il y aura qu’un seul vainqueur……c’est la BOURGOGNE………..
Amitiés...et à un prochain congrès....????§§§§§!!!!!!!
Bises.

Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

FRANCHE-COMTE Empty
MessageSujet: Re: FRANCHE-COMTE   FRANCHE-COMTE Icon_minipostedJeu 5 Juin - 19:32

Bonne nouvelle Kiven,

Je vais pouvoir venir à AUXERRE dimanche car du coup je ne bosse pas!!!!

En ce qui concerne la Bourguignie, ça réussi bien à TAVAUX (a gagné la semaine dernière sur ce terrain).

Donc on se voir dimanche (à moins d'un soucis de dernière minute).

A+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

FRANCHE-COMTE Empty
MessageSujet: Re: FRANCHE-COMTE   FRANCHE-COMTE Icon_minipostedDim 8 Juin - 22:20

Salut le monde,

Eh oui, la réalité est là..le terrain d'AUXERRE réussi parfaitement à la FC et à TAVAUX qui a battue EVREUX sur le score de 18 à 11:cheers: ... après un rude combat (nos amis normands n'ont pas fait honte à leur réputation de "gaillards" ) et ont dominé leurs adversaires sur les mêlées mais aussi en mauls portés... mais un jeu au pied plus performant pour les tavellois leurs a permit de l'emporter et donc s'accroient le droit de jouer la demi-finale la semaine prochaine...

Voilà , j'ai donc pu payer une bière à nos amis qui étaient plus que frustrés et amers...mais c'est la loi du sport: :dominer n'est pas gagner.

A+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRANCHE-COMTE Empty
MessageSujet: Re: FRANCHE-COMTE   FRANCHE-COMTE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCHE-COMTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: