REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A mon secretaire préféré: amour, acceptation, pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

A mon secretaire préféré: amour, acceptation, pardon Empty
MessageSujet: A mon secretaire préféré: amour, acceptation, pardon   A mon secretaire préféré: amour, acceptation, pardon Icon_minipostedMer 18 Juin - 15:04

Il serait facile de me gausser, eu égard aux fanfaronnades ,gesticulations propitiatoires, voire éjaculaiton précoce, d'un bourguignon burgonde présupposant que l'Italie prendrait une belle déculottée devant la France
J'ai déjà commenté, ex ante, ses lazzis
Ex post ,à match joué, et constatant la victoire des fils de Michel Ange, de Léonard et de Dante sur ceux de Sarkozy, je ne peux que démonter mon amour et mon pardon pour les tristes rodomondates de mon secrétaire; qu'il lui soit pardonné pour avoir beaucoup donné, même si je n'ai pas voté pour lui car la démocratie, comme disait Aristote,c'est la corruption de la république (c'est à dire la dictature des intérêts particuliers de la majorité)
Cela dit... quelle belle branléee!!!
ps: Cher secrétaire,c'est une blague pour le vote
Je t'aime quand même
AU PLAISIR DE TE VOIR AU CONGRES
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon secretaire préféré: amour, acceptation, pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre secrétaire préféré
» Une si longue absence mon cher secrétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: