REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Italie, ordures et champions de france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Italie, ordures et champions de france Empty
MessageSujet: Italie, ordures et champions de france   Italie, ordures et champions de france Icon_minipostedMar 19 Aoû - 18:53

Comme je le disais en apparté, la nouvelle de la consécration de Florent n'étant pas parvenue en Italie ou je séjournai longuement, je me joins à tous pour le féliciter chaudement ainsi que toute son équipe
J'èspère mon chet Flo que nous pourrons bientôt déjeuner ensemble du côté de Vitry
Je répète que la plus grosse ordure à Naples étant Berlusconi, l'hygiène de la ville n'est pas encore assurée
Biz à tous
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Italie, ordures et champions de france Empty
MessageSujet: Re: Italie, ordures et champions de france   Italie, ordures et champions de france Icon_minipostedMer 20 Aoû - 16:59

FLO désolé mais je ne sais toujours pas champion de france de quoi ? Merci cher napolitain d'éclairer mon chemin:confused:
Revenir en haut Aller en bas
castelfox




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Là!! A gauche.
Date d'inscription : 05/09/2007

Italie, ordures et champions de france Empty
MessageSujet: Re: Italie, ordures et champions de france   Italie, ordures et champions de france Icon_minipostedDim 31 Aoû - 20:51

Merci pour vos messages de soutient.
J'espère que l'Italie fut une étape sympa même si il y a beaucoup d'ordures du côté de Naples.

Pour le président, le titre a été gagné avec les seniors feminines que j'entraîne (3ème Division Féminine).
Pour notre cher savant latin, je serai sur Vitry toutes les semaines à venir le midi donc nous pouvons nous voir quand tu le veux. On se tiens au courant.
A plus en espérant que la reprise ne fut pas trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Italie, ordures et champions de france Empty
MessageSujet: Re: Italie, ordures et champions de france   Italie, ordures et champions de france Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:35

bravo poulet !!!!!!!!!!!
Que peux-tu nous dire du projet de jeu de ton équipe d'espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Italie, ordures et champions de france Empty
MessageSujet: Re: Italie, ordures et champions de france   Italie, ordures et champions de france Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Italie, ordures et champions de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: