REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On n'est jamais mieux servi que par soi-même...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Empty
MessageSujet: On n'est jamais mieux servi que par soi-même...   On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Icon_minipostedJeu 9 Oct - 0:21

Cher secretariyo,
Tout d'abord excuse moi du retard:affraid: , mais il est 23h19 Shocked et il me reste encore 41 minutes, pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire.Rolling Eyes
Je serais le dernier Crying or Very sad de cette journée du 8 octobre 2008, mais le plus important c'est que les uns et les autres te l'aient souhaité avant moi.......scratch Very Happy Evil or Very Mad
Je suis persuadé que "lui" te l'a souhaité avant "l'autre", ou que "celui-là" t'a téléphoné après "celui-ci"Wink Mad Laughing . Mais, même si certains l'on oublié, le plus important et que ceux-ci se sont manifestés.jocolor geek
Alors, encore un Bon Anniversaire cheers rendeer bom et passe le bonjour à tous en leur expliquant que malgré mon retard, le plus important c'est d'avoir eu une pensée.
gros bisous.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même...   On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Icon_minipostedJeu 9 Oct - 2:01

Mon cher secretaire,

La honte marche sur mes pas ...
Tu vois je savais que j'avias oublié quelque chose aujourd'hui et j'ai donc allumé mon ordinateur tard ce soir
Je te souhaite donc un joyeux anniversaire en retard comme pour tous les autres.
Avec pleins de groses bises

Lolo

P.S. : j'suis deuz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même...   On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Icon_minipostedJeu 9 Oct - 9:13

Honte à moi aussi...affraid

Désolé pour le retard mais je te souhaite une nouvelle bonne année remplie de bonheurs et de joie (pas de place pour le reste).

Il est vrai qu'à l'heure du "tout perso", ces petites choses de la vie sont importantes et donc rehonte à moi!!!Embarassed

En t'en souhaitant une bonne.

fredo
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Empty
MessageSujet: BUON COMPLANNO   On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Icon_minipostedJeu 9 Oct - 18:38

fredo a écrit:
Honte à moi aussi...affraid

Désolé pour le retard mais je te souhaite une nouvelle bonne année remplie de bonheurs et de joie (pas de place pour le reste).

Il est vrai qu'à l'heure du "tout perso", ces petites choses de la vie sont importantes et donc rehonte à moi!!!Embarassed

En t'en souhaitant une bonne.

fredo

Bon, je suis encore en retard comme l'année dernère, mais je suis toujours en retard pour les anniversaires
Cela ne m'empêche pas de me joindre aux autres pour te souhaiter une belle année de vie avec toute ta petite famille
plein de bonnes choses avec tes filles, une rentrée en Bourgogne au plus vite pour ta femme, une belle saison de rugby, et surtout une lumière qui vous éclaire tous, la capacité de s'extasier pour des choses simples, l'indispensable spiritualité et, dirait mon Gouro,: amour, acceptation, pardon (on en reparle si tu veux!)
Merci pour ta disponibilité et ce que tu fais pour l'association
Amitiés et bisous
GRAMSCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Empty
MessageSujet: Re: On n'est jamais mieux servi que par soi-même...   On n'est jamais mieux servi que par soi-même... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'est jamais mieux servi que par soi-même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est jamais trop tard....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: