REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MATCH A BONAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

MATCH A BONAL Empty
MessageSujet: MATCH A BONAL   MATCH A BONAL Icon_minipostedDim 16 Nov - 22:40

Salut la France,

juste pour vous dire notre ENORME fierté d'avoir organisé un match de l'équipe de France dans notre petite region et d'avoir satisfait tous les acteurs.

En ce qui me concerne, j'ai vécu le match à fond, étant placé pratiquement à côté du couloir, au premier rang, avec les remplaçants de l'équipe de France à 2 rangées audessus de nous.

Vraiment une superbe sensation quand les équipes sont rentrées sur le terrain et lors de la Marseillaise; bref que du bonheur.

Voilà.

A+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 26
Age : 69
Date d'inscription : 22/08/2007

MATCH A BONAL Empty
MessageSujet: Re: MATCH A BONAL   MATCH A BONAL Icon_minipostedLun 17 Nov - 13:17

Je me demande si les Loups Garous ne sont pas en train de prendre le pouvoir fédéral petit à petit. Le congrés à Vannes, maintenant Bonal pour le XV de France, Chalon qui Brille en F1.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

MATCH A BONAL Empty
MessageSujet: Re: MATCH A BONAL   MATCH A BONAL Icon_minipostedMar 18 Nov - 16:45

Salut fredo....
Bien que l'organisation et la fête furent belles, félicitation à toi pour ton investissement, vu ton emplacement tu aurais pu choper Nalaga dans le couloir des vestiaires et lui parler dans la bouche......cela aurait éviter sa mauvaise foi dans la presse.
Sinon, je vais dans le sens de totor......
Les Loups-Garoux au pouvoir......
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

MATCH A BONAL Empty
MessageSujet: Re: MATCH A BONAL   MATCH A BONAL Icon_minipostedMar 18 Nov - 19:23

bravo mon fredo on s'est régalé à la télé bretonne. Félicitations pour toute votre organisation loupgaroutesque....Nous sommes fier de toi
bisous salé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCH A BONAL Empty
MessageSujet: Re: MATCH A BONAL   MATCH A BONAL Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH A BONAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: