REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La meute s'aggrandit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

La meute s'aggrandit Empty
MessageSujet: La meute s'aggrandit   La meute s'aggrandit Icon_minipostedJeu 20 Nov - 18:18

Mes chers membres, c'est le coeur rempli de joie que je viens vous annoncez l'arrivée d'un nouvel arrivant dans la meute pour l'année 2009. Je ne peux encore vous dire s'il s'agit d'un petit loup ou d'une petite louve mais je vous tiens au courant ...

bises

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

La meute s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La meute s'aggrandit   La meute s'aggrandit Icon_minipostedJeu 20 Nov - 20:02

bah alors félicitations d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

La meute s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La meute s'aggrandit   La meute s'aggrandit Icon_minipostedVen 21 Nov - 12:10

YYESSSSs, mon lolo, c'est bon çà. cheers
Tu verras ce n'est que du bonheur, malgré des premières nuits perturbées. En tout cas ravi pour toi et la maman. D'ailleurs tu lui feras une grosse bise de notre part, quant à toi, tu sais ce qu'il te reste à acheter pour le prochain congrès.Very Happy drunken tongue

D'ailleurs, lors du prochain congrès, Francky (qui m'a déjà renvoyé son courrier, le seul à ce jour avec Fred Austrui) arrosera également ces jumeaux, Louison et Joseph. J'en profite, aussi pour lui adresser (via le forum) mes félicitations ainsi qu'à la maman.cheers

Bises à tous et que çà continu.....Razz


Dernière édition par Secrétariyo le Lun 1 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 53
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

La meute s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La meute s'aggrandit   La meute s'aggrandit Icon_minipostedVen 21 Nov - 12:24

Cette fertilité va à l'encontre d'une morosité ambiante et pour dire vrai...fait un bien fou.
Bravo à toi lolo et mille pensées affectueuses à ta femme, félicitations à notre indien de normandie pour le coup de bartavelles deux garçons
Et je me mets à rêver que nos petits loups croqueront un jour des petits blacks....avouez quand même que ça aurait de la geule
( pour les filles je songe bien sûr à la 3eme mi-temps salvatrice pour nos petits )
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

La meute s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La meute s'aggrandit   La meute s'aggrandit Icon_minipostedLun 1 Déc - 0:18

Le verdict est tombé et ce sera une petite louve. J'en connais déjà un qui va se faire mener par le bout du nez ...

Bises

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

La meute s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La meute s'aggrandit   La meute s'aggrandit Icon_minipostedLun 1 Déc - 11:16

Content pour toi mon lolo et aussi pour mes filles. Elles ne seront pas trop de 3 (pour le moment) pour mener à la baguette toute la jeune meute de notre association. Elles vont les faire filer droit....De toute façon, il est dit que le féminisme prendra le dessus et présidera dans les années à venir. queen queen queen
Tu vas me dire, vu comme on est Présidé actuellement au niveau national, mais aussi associatif👅 tongue , ce changement ne pourra que être bénéfique......cheers
Bise à toi et à tes 2 (dorénavant) petites femmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

La meute s'aggrandit Empty
MessageSujet: Lolo, frank, Loups Garous et Taux de natalité   La meute s'aggrandit Icon_minipostedMer 3 Déc - 19:45

je me joints à la meute: Toutes mes félicitations à nos deux nominés pour leur participation à la natalité française
je constate que Lolo a encore des efforts à faire pour arriver aux fameux 2.1 enfant par femme, mais il a encore un peu de temps
pour Frank, c'est presque bon, pour le secrétaire aussi : encore un petit "coup" (dans tous les sens du terme)
comprenez qu'il y a du souci a ses faire pour nos retraites,notamment pour moi, james, pierrot , rodger c'est dans une douzaine d'années, et que je m'en inquiète légitimement
a part cela tous mes voeux, en particulier pour notre Lolo , participant régulier au forum, et la maman
Tu verras, mon Lolo, ce sont les 25 premières années qui sont les plus difficiles, après ça roule tout seul
biz à tous
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

La meute s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La meute s'aggrandit   La meute s'aggrandit Icon_minipostedVen 13 Fév - 11:28

Mon petit lolo, je suppose que le fait de tricoter des petits bodys roses doit te prendre tout ton temps libre et dans le même temps ne te permet plus de pouvoir "forumer" avec tes amis "loups-garous".
Bon comment se passe la grossesse ?? Tu nous as parlé de 2009, mais c'est pour quel mois?? Le Champagne est-il déjà au frais?? drunken drunken
Si t'as besoin de conseil n'hésite pas.Smile Smile
Bon sur ce au plaisir de te relire....
Grosses Bises Chez toi.
Yo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





La meute s'aggrandit Empty
MessageSujet: Re: La meute s'aggrandit   La meute s'aggrandit Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute s'aggrandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: