REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'actualité c'est noel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

l'actualité c'est noel Empty
MessageSujet: l'actualité c'est noel   l'actualité c'est noel Icon_minipostedMar 23 Déc - 19:44

Joyeux noel et joyeuses fêtes à toute la horde, même à ceux qui n'ont pas répondu au courrier, bande de scoubidous à roulettes
Je suis sûr que vous avez au moins ces 2 jours fériés du 25 et du 01 janvier ,entre 2 matchs/entrainements/interventions en écoles/formations/repas de famille/ voiture à porter chez le garagiste , ou que sais-encore,bref, tous les pretextes (pardon, je voulais dire les opportunités et occupations de votre vie trépidante ) pour au moins sauver la face et y répondre, en particulier notre "primus inter pares" de président
une mention particulière aux nouveaux parents, qui rejoignent le cercle envié de tous ceux qui en plus ont les contraintes (et les joies) du bain, de l'accompagnement à l'école, de la vérifications des devoirs, des consultations médicales,de la préparation des repas (j'ai du bol, la mienne veut toujours "la pasta", c'est facile à faire et ça coûte pas cher) and so on, et qui en plus répondent au courrier de l'association
Allez, plein de belles choses à tous, des guirlandes et des lumières mais surtout, de l'amour, du partage, du pardon , de l'humilité, des prières et de la méditation
bon j'arrête vous allez me trouver emmerdant et moraliste, mais j'assume....
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

l'actualité c'est noel Empty
MessageSujet: Re: l'actualité c'est noel   l'actualité c'est noel Icon_minipostedMer 24 Déc - 12:47

Salut La France,

Je me joins à GRAMSCI pour vous souhaiter mes voeux à vous et à toute votre famille en espérant que ces quelques jours festifs ne laissent pas trop de traces sur vos corps d'athlètes (je blague) mais qu'ils vous fassent du bien au moral afin de commencer cette année 2009 qui s'annonce difficile; que la joie, l'amour et l'argent soient au rendez-vous ainsi que la réussite sportive.

Au plaisir de tous vous revoir très bientôt.

Joyeuses fêtes santa

fredo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

l'actualité c'est noel Empty
MessageSujet: Re: l'actualité c'est noel   l'actualité c'est noel Icon_minipostedJeu 25 Déc - 13:24

Salut les loups,

Je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous ainsi qu'à toute la famille. Profitez bien mais attention aux excès.
grosses bises à tous.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
castelfox




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Là!! A gauche.
Date d'inscription : 05/09/2007

l'actualité c'est noel Empty
MessageSujet: Re: l'actualité c'est noel   l'actualité c'est noel Icon_minipostedSam 27 Déc - 2:27

Messieurs,

Faute de grandes et belles phrases, celles-ci étant dédiées à notre grand précurseur savant et druide, je viens vous souhaiter à tous de passer de très agréables et chaleureuses fêtes de fin d'années auprès de vos proches.

La bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'actualité c'est noel Empty
MessageSujet: Re: l'actualité c'est noel   l'actualité c'est noel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
l'actualité c'est noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: