REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 auguri a tutti

Aller en bas 
+2
el presidente
GRAMSCI
6 participants
AuteurMessage
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

auguri a tutti Empty
MessageSujet: auguri a tutti   auguri a tutti Icon_minipostedLun 5 Jan - 14:47

Bonne année 2009 à tous
bon cela commence mal à Gaza, c'est de plus en plus chaud sur la banquise,une espèce disparaît chaque jour et le nombres de grands primates (chimpanzés, baboins, gorilles, bonobos) dans le monde pourrait tenir sur 2 terrains de rugby, la pire récession depuis 45 ans se profile et le chômage explose;
un SDF meurt dans la rue chaque jour, un suicidé an prison tous les trois jours
par dessus le marché, Sarkozy va bien et c'est une mauvaise nouvelle ,mon cher Arnaud, ne t'en déplaise. c'est pourtant un parano/mytho avec complexe d'infériorité Adlérien (ou complexe de la petite bite si vous préferez)
tout cela pour dire que la meute doit rester unie dans ce monde de fous
Je souhaite que la lumière collective des loups garoux nous éclaire tous
bonne santé pour vous et vos familles
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

auguri a tutti Empty
MessageSujet: Re: auguri a tutti   auguri a tutti Icon_minipostedJeu 8 Jan - 1:11

mes chers compatriotes,
je vous adresse une dernière fois mes voeux de président. En effet en juin prochain, le congrès d'ORLEANS verra se lever un nouveau souffle sur l'association. Il est temps pour moi de transmettre le feu. Je suis las et les évennements du précédent congrès ainsi que les multiples railleries (parfois de mes plus proches collabos-rateurs)m'ont mis à genoux.Je souhaite à chacun d'entre-vous plein accomplissement dans sa vie sociale et la santé pour tous vos proches. Que le vent souffle toujours dans vos voiles.
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

auguri a tutti Empty
MessageSujet: Re: auguri a tutti   auguri a tutti Icon_minipostedVen 9 Jan - 11:54

pale Bon certe, il est vrai qu'en cette période de crise Economique et morale, plus que jamais les voeux 2009 doivent se justifier pour des lendemains meilleurs.
Mais le loup-garoux est avant tout un chasseur indéniable Twisted Evil et un combattant entreprenant:twisted: . Alors chers amis Président & Gramsci reprenez le poil de la bête et ne vous laissez pas abattre de la sorte par tels ou tels évenements:cheers: cheers .
Aussi, formons les voeux pour que 2009 soit (encore plus que les précédentes) une bonne année pour nous tous personnellement et notre belle association et que nos projets en communs (congrès, développement de nos actions de communications, festifs, sportifs...) aboutissent.
Bonne année à chacun de vous, avec un bouquet de voeux, de santé, de joie et de réussite. santa sunny king geek rendeer drunken bom
Bises.I love you
El secretaiyo....

PS : On t'aime Président.......tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

auguri a tutti Empty
MessageSujet: Re: auguri a tutti   auguri a tutti Icon_minipostedSam 10 Jan - 12:51

bah oui présisi on t'aime!!! aller aller, il ne faut pas laisse nos rangs se décimer!!! il faut tenir bon!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

auguri a tutti Empty
MessageSujet: Re: auguri a tutti   auguri a tutti Icon_minipostedSam 10 Jan - 22:39

Mes biens chers frères,

Je vous souhaite à vous tous ainsi qu'à votre entourage une année
pleine de bonheur et de réussite en espérant voir chacun d'entre vous
au prochain congrès.
bises

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 26
Age : 69
Date d'inscription : 22/08/2007

auguri a tutti Empty
MessageSujet: Re: auguri a tutti   auguri a tutti Icon_minipostedMer 21 Jan - 19:45

Je suis toujours en retard et même je ne souhaite que peu de voeux et cette année me conforte encore plus dans mes convictions car il va falloir se serrer les coudes.

Si dieu existe, il fait bien mal son travail.

Pensez seulement que vous êtes votre propre dieu et n'attendez pas grand chose des autres pour cette année. Le meute ne doit pas être aux aboies et doit ce resserer c'est cela la famille.

Je vous souhaite beaucoup de réussite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





auguri a tutti Empty
MessageSujet: Re: auguri a tutti   auguri a tutti Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
auguri a tutti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: