| Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare | |
|
+4Mick Secrétariyo fredo la Bourse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
la Bourse
| Sujet: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Jeu 15 Jan - 20:17 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous donner quelques nouvelles du côtés de l'Alsace.
Il y a eu pas mal de changement ces derniers temps.
J'ai tout d'abord déménagé dans une maison à Ribeauvillé (sur la route des vins !!!). Puis je vais me marier le 2 mai 2009.
J'espère que je vais vite rattraper mes fautes (cotisations, lettre, présence sur le forum,...).
Sinon d'un point de vue rugbystique, on est 2ème de notre championnat d'honneur. J'ai vu Cordonnier, début décembre, où je suis aller jouer avec les M26 d'Alsace-Lorraine. Je suis reparti contre la Provence avec une branlée et un KO au bout de 3min de jeu (mais tout de même 30 min sur le terrain).
Bonne année à tous,
et à ++ | |
|
| |
fredo Admin
Nombre de messages : 207 Age : 52 Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Ven 16 Jan - 1:10 | |
| Salut L'alsacien, bah dis donc, pour du changement, c'est du changement!!! félicitations pour ton futur mariage et au plaizzz:cheers: de nous revoir!!! Pas bien le K.O.... A+ fredo | |
|
| |
Secrétariyo Admin
Nombre de messages : 248 Age : 50 Localisation : Juste là où il faut Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Ven 16 Jan - 18:17 | |
| Salut ma vieille "bourse" ...molle...au vu de la conjoncture actuelle et de la récession pour tous. En tout cas ton initiative de nous donner des nouvelles d'Alsace fait plaisir à lire. Laisse moi te féliciter, et te souhaiter en amont tous mes vœux de bonheurs. Je suppose que tu regrouperas les invitations de la troupe avec le chèque de ta cotisation et la lettre de relance. ...... pour procéder à un seul envoi...... Concernant ton KO......fais attention à toi tu ne te fais plus tout jeune et il me semble que ce n'est pas le premier....!!!! Comment va Mick Cordonnier......?? Il se fait aux abonnés absents. Pas de message sur le forum, pas renvoyé la lettre...... Il Boude ..??? Donne nous des nouvelles plus précise et si tu l'as de nouveau. Au plaisir de te revoir.......en queue de pie ou en costume..?? 1 Bise à toi et 2 à ta chère et tendre. | |
|
| |
Mick
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Sam 14 Fév - 15:13 | |
| Salut ma vieille bourse ! Félicitations pour cet acte de grand courage ... On est quelques uns à se demander si ton post sur le forum est à prendre comme un faire part ou juste une information ... ? Biz | |
|
| |
Secrétariyo Admin
Nombre de messages : 248 Age : 50 Localisation : Juste là où il faut Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Lun 16 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
la Bourse
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Ven 20 Fév - 12:28 | |
| J'ai envoyé un faire part à notre secrétaire pour la team rugbygaroux !!! | |
|
| |
Secrétariyo Admin
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Ven 20 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
el presidente
Nombre de messages : 204 Age : 54 Localisation : bretagne morbihan vannes Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Ven 20 Fév - 20:38 | |
| Bravo au futur couple...et bon courage. En ce quime concerne le 2 mai est la date anniversaire du patriarche donc je réserve ma participation et donne toute délégation en cas de forfait à mon ivrogne de secrétaire et à mon avare de trésorier préféré. Salut à tous le président | |
|
| |
GRAMSCI
| Sujet: un mariage et deux enterrements Ven 27 Fév - 16:16 | |
| tout d'abord mes sincères félicitations aux (encore) jeunes mariés je vous souhaite une lonque et heureuses vie pleine de joie, de rires , de complicité et de quelques (inévitables et nécessaires) bouderies , vite réconciliées sur l'oreiller "un mariage réussi, c'est comme une lonque conversation qui semblerait trop brève" (O .Wilde) Evidemment on peut aussi citer la diatribe, de narcisse dans "Britannicus" "Au joug depuis longtemps ils se sont résignés Ils adorent la main qui les tient enchaînés" c'est moins prometteur , mais que c'est beaux les alexandrins!! Etant en Italie à cette date, je ne pourrai assister à cette eastern union, mais je penserai à toi , c'est promis mon cher LA BOURSE Gramsci | |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Dim 8 Mar - 0:03 | |
| Toutes mes félicitations Arnaud,
De mon côté on sera à 3 semaines de la date prévue de l'accouchement, je ne peux donc m'engager pour cette date. Néanmoins tous mes vœux de bonheur vous accompagnent.
Lolo | |
|
| |
Mick
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Mer 25 Mar - 13:56 | |
| Salut ma vieille bourse ! j'espére que le amriage ne t'angoisse pas trop... Je ne sais pas encore si je pourrai être là car nous sommes qualifiés et tout va dépendre de l'adversdaire, à savoir si on part sur 2 jours ou le jour même. Mais si on part le dimanche, je ferai l'aller retour avec les loups qui sont sur mon chemin pour ton mariage et te voir endimanché ... (ensamedisé plutôt...). juste une question, tu te amries pas avec la grosse cochonne qu'on a eu au tel à Orléans ? | |
|
| |
la Bourse
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Mer 1 Avr - 0:51 | |
| Salut les garoux !!! c'est la future m'dame la bourse ( eh oui mon loup a force je connais tes identifiants) c'est quoi cette histoire de cochonne ???? arno a eu une explication plus que vaseuse à ce sujet... au fait merci au garou (Mick je crois) qui s'est occupé de lui lors de son dernier KO Au plaisir de faire votre connaissance à tous un jour!! rugbystiquement, Charlotte | |
|
| |
Mick
| Sujet: Enchanté de faire ta connaissance future m'dame la bourse ! Mer 1 Avr - 16:10 | |
| Oups... Pour ce qui est de l'explication je fais appel à notre avocat Gramsci ... L'ami doyen au secours !!!!!!!! On a besoin d'une apologétique Gramscinienne ! | |
|
| |
castelfox
Nombre de messages : 40 Age : 44 Localisation : Là!! A gauche. Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Jeu 23 Avr - 15:54 | |
| FELICITATION. Bravo aux futurs mariés. Je suis bien évidemment comme tous mes compères Loups Garous très heureux pour vous et espère que les derniers préparatifs ne sont pas trop durs à gérer. Malheureusement, je ne pourrais pas me joindre à vous pour cet évènement car très certainement encore pris avec les phases finales des Crabos (en tout cas j'espère) sinon cela voudra dire que nous avons perdu contre tes compatriotes alsaciens de ALSACE XV en barrage. De toute façon, je vous en tiens informé et espère que l'ensemble de la horde est en forme. Encore une fois tous mes voeux et un grand bonjour à tout le monde | |
|
| |
Mick
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Mar 28 Avr - 13:14 | |
| Salut ma vieille bourse ! Désolé mais comme je te l'avais prévenu, nous avons entraînement le samedi pour préparer les 8èmes. C'est maintenant officiel. Je ne pourria donc pas faire le voyage. Fête bien ça, profites en et embrasse ta future femme pour moi. On se voit au congrès avec la cochonne d'Orléans... non je plaisante mme Bourseaux ! | |
|
| |
la Bourse
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Mar 28 Avr - 17:36 | |
| Merci à tous pour vos félicitations. Ca me va droit au coeur.
On fêtera ça tous ensembles au congrès. | |
|
| |
GRAMSCI
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Mar 28 Avr - 18:24 | |
| - Mick a écrit:
- Salut ma vieille bourse !
Désolé mais comme je te l'avais prévenu, nous avons entraînement le samedi pour préparer les 8èmes. C'est maintenant officiel. Je ne pourria donc pas faire le voyage.
Fête bien ça, profites en et embrasse ta future femme pour moi.
On se voit au congrès avec la cochonne d'Orléans... non je plaisante mme Bourseaux ! Salut la bourse a quelques jours de ton passage définitif du côté des hommes mariés, je te souhaite un bon et beau mariage n'oublie pas de réviser ton petit manuel de communication non violente et d'assertivité pour toutes les nombreuses années qui suivront mes hommages à madame Gramsci | |
|
| |
Secrétariyo Admin
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Sam 2 Mai - 23:10 | |
| En ce 2 mai 2009, à 22 heures 05, M.&Mme LA BOURSE je vous souhaite toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur. Cet avec beaucoup de regrets que je n'aie pu me déplacer pour vous faire la bise en direct et partager avec vous cet instant de bonheur. J'espère que le congrès sera dans l'occasion de poursuivre la fête et que nous tinquerons ensemble à tous vos futurs projets. Bises à vous deux. Amitiés. Yo. | |
|
| |
fredo Admin
Nombre de messages : 207 Age : 52 Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Dim 3 Mai - 10:35 | |
| Salut la France de l'Alsace, Tous mes voeux de bonheur à Mr et Madame LA BOURSICOTE en leurs souhaitant une vie heureuse et pleines de bonheur. A+ fredo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare | |
| |
|
| |
| Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare | |
|