REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare

Aller en bas 
+4
Mick
Secrétariyo
fredo
la Bourse
8 participants
AuteurMessage
la Bourse

la Bourse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedJeu 15 Jan - 20:17

Bonjour à tous,

Je viens vous donner quelques nouvelles du côtés de l'Alsace.

Il y a eu pas mal de changement ces derniers temps.

J'ai tout d'abord déménagé dans une maison à Ribeauvillé (sur la route des vins !!!).
Puis je vais me marier le 2 mai 2009.

J'espère que je vais vite rattraper mes fautes (cotisations, lettre, présence sur le forum,...).

Sinon d'un point de vue rugbystique, on est 2ème de notre championnat d'honneur.
J'ai vu Cordonnier, début décembre, où je suis aller jouer avec les M26 d'Alsace-Lorraine. Je suis reparti contre la Provence avec une branlée et un KO au bout de 3min de jeu (mais tout de même 30 min sur le terrain).

Bonne année à tous,

et à ++
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedVen 16 Jan - 1:10

Salut L'alsacien,

bah dis donc, pour du changement, c'est du changement!!! félicitations pour ton futur mariage et au plaizzz:cheers: de nous revoir!!!

Pas bien le K.O....bounce

A+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedVen 16 Jan - 18:17

Salut ma vieille "bourse" ...molle...au vu de la conjoncture actuelle et de la récession pour tous.Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_biggrin Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_biggrin
En tout cas ton initiative de nous donner des nouvelles d'Alsace fait plaisir à lire.
Laisse moi te féliciter, et te souhaiter en amont tous mes vœux de bonheurs. Je suppose que tu regrouperas les invitations de la troupe avec le chèque de ta cotisation et la lettre de relance. ...... pour procéder à un seul envoi......Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_biggrin Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_biggrinDu côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_biggrin
Concernant ton KO......fais attention à toi tu ne te fais plus tout jeune et il me semble que ce n'est pas le premier....!!!!Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_scratch Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_scratch
Comment va Mick Cordonnier......?? Il se fait aux abonnés absents. Pas de message sur le forum, pas renvoyé la lettre...... Il Boude ..??? Donne nous des nouvelles plus précise et si tu l'as de nouveau.
Au plaisir de te revoir.......en queue de pie ou en costume..??
1 Bise à toi et 2 à ta chère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedSam 14 Fév - 15:13

Salut ma vieille bourse !

Félicitations pour cet acte de grand courage ... Razz

On est quelques uns à se demander si ton post sur le forum est à prendre comme un faire part ou juste une information ... ?Laughing

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedLun 16 Fév - 11:58

.............Idea Idea .En tout cas comme surement pas mal d'entres-vous, j'aie moi aussi réserver et surligner en rouge cette date du 2 mai 2009 [/size]afin que nous fassions une délégation pour ne pas rater un tel moment...........au cas où bien sur la troupe serait conviée aux festivités. On est même prêt à arriver dès le vendredi soir. geek tongue clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
la Bourse

la Bourse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedVen 20 Fév - 12:28

J'ai envoyé un faire part à notre secrétaire pour la team rugbygaroux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedVen 20 Fév - 16:24

Très chers Alsacien farao (Arnaud) et Alsacienne queen (Charlotte),

Je viens en effet de recevoir votre très beau faire part ce midi, et suis tout heureux d'annoncer au reste de la troupe votre invitation à votre union le 2 mai 2009 en l'église Notre Dame de Dusenbach à RIBEAUVILLE (68150). (cf. ci-joint).

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare 22eapimt

J'invite donc chacun d'entres-vous "loup-garoux" à indiquer, avant le 1er avril, à Arnaud ou par mon intermédiaire, votre présence pour cet heureux événement.
Il serait bon qu'on organise une meute groupée et organisée pour cette longue chasse en Alsace......geek drunken bom king
En attendant, grosses bises à vous deux (un peu plus pour Charlotte❤ Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedVen 20 Fév - 20:38

Bravo au futur couple...et bon courage. En ce quime concerne le 2 mai est la date anniversaire du patriarche donc je réserve ma participation et donne toute délégation en cas de forfait à mon ivrogne de secrétaire et à mon avare de trésorier préféré.
Salut à tous
le président
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: un mariage et deux enterrements   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedVen 27 Fév - 16:16

tout d'abord mes sincères félicitations aux (encore) jeunes mariés
je vous souhaite une lonque et heureuses vie pleine de joie, de rires , de complicité et de quelques (inévitables et nécessaires) bouderies , vite réconciliées sur l'oreiller
"un mariage réussi, c'est comme une lonque conversation qui semblerait trop brève" (O .Wilde)
Evidemment on peut aussi citer la diatribe, de narcisse dans "Britannicus"
"Au joug depuis longtemps ils se sont résignés
Ils adorent la main qui les tient enchaînés"
c'est moins prometteur , mais que c'est beaux les alexandrins!!
Etant en Italie à cette date, je ne pourrai assister à cette eastern union, mais je penserai à toi , c'est promis mon cher LA BOURSE
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedDim 8 Mar - 0:03

Toutes mes félicitations Arnaud,

De mon côté on sera à 3 semaines de la date prévue de l'accouchement, je ne peux donc m'engager pour cette date.
Néanmoins tous mes vœux de bonheur vous accompagnent.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedMer 25 Mar - 13:56

Salut ma vieille bourse !

j'espére que le amriage ne t'angoisse pas trop...

Je ne sais pas encore si je pourrai être là car nous sommes qualifiés et tout va dépendre de l'adversdaire, à savoir si on part sur 2 jours ou le jour même.

Mais si on part le dimanche, je ferai l'aller retour avec les loups qui sont sur mon chemin pour ton mariage et te voir endimanché ... (ensamedisé plutôt...).

juste une question, tu te amries pas avec la grosse cochonne qu'on a eu au tel à Orléans ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
la Bourse

la Bourse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedMer 1 Avr - 0:51

Salut les garoux !!!
c'est la future m'dame la bourse ( eh oui mon loup a force je connais tes identifiants)
c'est quoi cette histoire de cochonne ???? arno a eu une explication plus que vaseuse à ce sujet...
au fait merci au garou (Mick je crois) qui s'est occupé de lui lors de son dernier KO
Au plaisir de faire votre connaissance à tous un jour!!
rugbystiquement,
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Enchanté de faire ta connaissance future m'dame la bourse !   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedMer 1 Avr - 16:10

Oups...

Pour ce qui est de l'explication je fais appel à notre avocat Gramsci ...

L'ami doyen au secours !!!!!!!! On a besoin d'une apologétique Gramscinienne !
Revenir en haut Aller en bas
castelfox




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Là!! A gauche.
Date d'inscription : 05/09/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedJeu 23 Avr - 15:54

FELICITATION.

Bravo aux futurs mariés. Je suis bien évidemment comme tous mes compères Loups Garous très heureux pour vous et espère que les derniers préparatifs ne sont pas trop durs à gérer.
Malheureusement, je ne pourrais pas me joindre à vous pour cet évènement car très certainement encore pris avec les phases finales des Crabos (en tout cas j'espère) sinon cela voudra dire que nous avons perdu contre tes compatriotes alsaciens de ALSACE XV en barrage.

De toute façon, je vous en tiens informé et espère que l'ensemble de la horde est en forme.

Encore une fois tous mes voeux et un grand bonjour à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedMar 28 Avr - 13:14

Salut ma vieille bourse !

Désolé mais comme je te l'avais prévenu, nous avons entraînement le samedi pour préparer les 8èmes. C'est maintenant officiel. Je ne pourria donc pas faire le voyage.

Fête bien ça, profites en et embrasse ta future femme pour moi.

On se voit au congrès avec la cochonne d'Orléans... non je plaisante mme Bourseaux !Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la Bourse

la Bourse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedMar 28 Avr - 17:36

Merci à tous pour vos félicitations. Ca me va droit au coeur.

On fêtera ça tous ensembles au congrès.
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedMar 28 Avr - 18:24

Mick a écrit:
Salut ma vieille bourse !

Désolé mais comme je te l'avais prévenu, nous avons entraînement le samedi pour préparer les 8èmes. C'est maintenant officiel. Je ne pourria donc pas faire le voyage.

Fête bien ça, profites en et embrasse ta future femme pour moi.

On se voit au congrès avec la cochonne d'Orléans... non je plaisante mme Bourseaux !Sad Laughing


Salut la bourse
a quelques jours de ton passage définitif du côté des hommes mariés, je te souhaite un bon et beau mariage
n'oublie pas de réviser ton petit manuel de communication non violente et d'assertivité pour toutes les nombreuses années qui suivront
mes hommages à madame
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedSam 2 Mai - 23:10

En ce 2 mai 2009, à 22 heures 05, M.&Mme LA BOURSE je vous souhaite toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.
Cet avec beaucoup de regrets que je n'aie pu me déplacer pour vous faire la bise en direct et partager avec vous cet instant de bonheur. J'espère que le congrès sera dans l'occasion de poursuivre la fête et que nous tinquerons ensemble à tous vos futurs projets.
Bises à vous deux.
Amitiés.
Yo.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_minipostedDim 3 Mai - 10:35

Salut la France de l'Alsace,

Tous mes voeux de bonheur à Mr et Madame LA BOURSICOTE en leurs souhaitant une vie heureuse et pleines de bonheur.

A+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare   Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de l'Alsace - Un mariage et une fête se prépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: