REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 France / Ecosse

Aller en bas 
+2
la Bourse
Secrétariyo
6 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

France / Ecosse Empty
MessageSujet: France / Ecosse   France / Ecosse Icon_minipostedVen 13 Fév - 11:32

Victoire de la France 28-10.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
la Bourse

la Bourse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

France / Ecosse Empty
MessageSujet: Re: France / Ecosse   France / Ecosse Icon_minipostedVen 13 Fév - 14:03

Victoire de la France 32 à 14.
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

France / Ecosse Empty
MessageSujet: Re: France / Ecosse   France / Ecosse Icon_minipostedSam 14 Fév - 14:52

victoire de la France 27-9
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

France / Ecosse Empty
MessageSujet: Re: France / Ecosse   France / Ecosse Icon_minipostedSam 14 Fév - 16:56

Si la France concrétise mieux ses temps forts que la semaine dernière je pense que le score peut être lourd. Je prends des risques : 48-19
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

France / Ecosse Empty
MessageSujet: Re: France / Ecosse   France / Ecosse Icon_minipostedLun 16 Fév - 11:54

Evil or Very Mad Bouuuuu, et bien comparer au match des - de 20 ans du vendredi soir, je me sui grave ennuyé voir Emmerd...Crying or Very sad Mad
Beaucoup trop de déchets, d''imprécisions, d'incompréhensions et de mauvais choix.......bouuuuuu pas bien. Mais bon seule la victoire est belle, donc espérons un meilleur avenir.Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

France / Ecosse Empty
MessageSujet: Re: France / Ecosse   France / Ecosse Icon_minipostedLun 16 Fév - 16:51

C'est vrai t'as raison mon yo ! On s'est fait chier, d'autant plus qu'on était même pas invité au repas d'après match ...
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

France / Ecosse Empty
MessageSujet: Re: France / Ecosse   France / Ecosse Icon_minipostedLun 16 Fév - 19:08

heureusement que vous n'étiez pas invités j'avais plus de place sur mon répondeur...branleurs que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

France / Ecosse Empty
MessageSujet: colère et stupeur   France / Ecosse Icon_minipostedMar 17 Fév - 15:53

Je pense que c'est une grave offense faite à tout de qui peut faire un beau samedi après midi, en particulier au salarié moyen qui tribule toute la semaine (plus les embouteillages de la région parisienne en particulier)que de consacer désormais du temps à regarder des matchs de l'équipe de France
Ce que je retiens du match: rien, si ce n'est des en avants faisant passer le xv des parkinsoniens pour des princes de l'adresse,des intros en seconde ligne ,l'incapacité de construite 2 temps de jeu de suite ect...

bref une heure et demie de vie perdue, qui se cumule à toutes les heures précédentes (sauf peut être le précédent France Irlande)
c'est décidé, c'est la dernière fois que je perds mon temps avec ceux qui se prétendent être professionnels : qual gâchis, quel ennui,quelle décrépitude
C'est une grosse colère ça madame
GRAMSI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France / Ecosse Empty
MessageSujet: Re: France / Ecosse   France / Ecosse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
France / Ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France-Ecosse - 20 ans / le 13/02/09 à CHALON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: Matchs-
Sauter vers: