REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rugbygaroux..est-il le bon intitulé de notre association?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Rugbygaroux..est-il le bon intitulé de notre association? Empty
MessageSujet: Rugbygaroux..est-il le bon intitulé de notre association?   Rugbygaroux..est-il le bon intitulé de notre association? Icon_minipostedJeu 5 Mar - 12:14

A l'issue de notre formation marquant la création de notre association, j'avais déposé une demande d'aide départementale pour une création associative, auprès du Conseil général de Saône-et-Loire. Demande restée sans réponse depuis...!!!??Sad
Dernièrement j'aie rencontré le Conseiller général concerné par l'attribution éventuelle de cette aide financière, afin de lui demander la cause de son silence.Idea
Sa réponse fut brève, stipulant que le nom de notre association 'Rugbygaroux" et certains éléments de l'objet "Encourager les valeurs du rugby, épicurisme, rassemblement des membres de la promotion " le laissait perplexe et rétissant par rapport à d'autres associations plus basics et surtout affiliées à une fédération. Affiliation que notre association n'a pas. En clair, il estime que notre association au vu des statuts est plus une association festive que sportive.scratch
Sur le coup je lui aurais bien mis une cartouche "BASTARREAUDienne" suivit d'un "ruck"....Evil or Very Mad Evil or Very Mad puis après réflexion, le feeling du loup m'a rattrapé et je me suis dit "qu'il advienne, s'il faut changer le nom d'association et quelques objets de l'association" pour pouvoir s'affilier et récupérer des fonds....pourquoi pas??? Idea Smile Cela n'enlèvera pas notre amitié festive.
Dès lors, je viens à vous cher amis, pour connaitre votre avis sur ce point, sur le fait de donner un nom à notre association plus "sportif" et modifier quelques éléments de l'objet??cyclops Idea
Si tel était le cas, nous pourrions plus facilement demander une affiliation à notre Fédé rugby dans le cadre du "rugby loisir" et être reconnu comme véritable association sportive. cheers
J'ouvre ce débat afin d'en débattre et connaître le cas échéant vos propositions......Very Happy tongue

PS : Au cas où, une idée me vient pour un nouveau intitulé
"RuckBEE 2" ([Ruck] [bi] [two]"bom

PS 2 : cela pourrait permettre de lancer une campagne de communication polo.....reste à trouver un design fun qui accrocherait les amoureux de l'oval.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Rugbygaroux..est-il le bon intitulé de notre association? Empty
MessageSujet: Re: Rugbygaroux..est-il le bon intitulé de notre association?   Rugbygaroux..est-il le bon intitulé de notre association? Icon_minipostedJeu 5 Mar - 19:00

Bah s'il le faut, il le faut car l'argent ne tombe pas des toits (et pas de vos porte-monnaies " non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc si on veut se faire un petit voyage en martinique, va bien falloir en trouver de l'argent! et d'autres actions rugbystiques bien sur!

A+

fredo (putain ,pensez à vos cotisations merde!!!!!!!!!!)Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Rugbygaroux..est-il le bon intitulé de notre association? Empty
MessageSujet: Re: Rugbygaroux..est-il le bon intitulé de notre association?   Rugbygaroux..est-il le bon intitulé de notre association? Icon_minipostedMer 25 Mar - 13:58

Je trouve l'idée bonne mon cher yo.

il faut prendre peut être des exemples sur les association Folklo qui existent à Paris. Je ne sais pas si elle sont reconnue par la FFR mais je pense que la piste est bonne et le nom sonne assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugbygaroux..est-il le bon intitulé de notre association? Empty
MessageSujet: Re: Rugbygaroux..est-il le bon intitulé de notre association?   Rugbygaroux..est-il le bon intitulé de notre association? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugbygaroux..est-il le bon intitulé de notre association?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: FORMATION :: ENQUÊTES-SONDAGES-ETUDES-
Sauter vers: