REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le président invité par la reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Le président invité par la reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le président invité par la reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Le président invité par la reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedMer 18 Mar - 12:18

Oui messieurs, après une nuit agitée a Buckingham avec THE queen j'ai assisté au match England/France à twickenham...un régal. Le match de la B pas terrible on en a pris 40 en revanche l'équipe 1(france Amateur) un pur régal. Victoire historique des français avec en particulier MARTIN MICHEL numéro 5 de VANNES, avec simon pinet d'orléans et yannick ouedec entrainés par le très chevelu... FRED AUSTRUI. BRAVO A TOUS.
POUR le récit de la 3eme mi-temps faut attendre le congrès....
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Le président invité par la reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le président invité par la reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Le président invité par la reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 19 Mar - 16:43

Vieux bougon que tu es, je pense que ta 3ème mi-temps fut à l'image de tes sorties nocturnes sur Paris et à Vannes lors du 1er congrès.......où à 22h40, tu voulais rentrer te coucher...Very Happy tongue
Je pense qu'il faudra plutôt se renseigner auprès de nos amis "Rosbifs" pour connaître les festivités du monde de la nuit londonienne. queen
Par ailleurs, j'espère que tu auras apprécié et pris note de la performance du 3ème ligne aide de Dijon ,Del Fabro, qui a retourné dans tous les sens ses adversaires. scratch ......!!!!!
Bises cher Président....
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
la Bourse

la Bourse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Le président invité par la reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le président invité par la reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Le président invité par la reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minipostedJeu 19 Mar - 18:44

Quelques mots déjà dans le midol de cette semaine.
J'attends les news avec impatience lors du congrès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le président invité par la reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le président invité par la reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Le président invité par la reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le président invité par la reine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: Matchs-
Sauter vers: