REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une si longue absence mon cher secrétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Une si longue absence mon cher secrétaire Empty
MessageSujet: Une si longue absence mon cher secrétaire   Une si longue absence mon cher secrétaire Icon_minipostedJeu 26 Mar - 18:05

SALUT LES P'TITS LOUPS
Après avoir bachoté durant un an sur le concours d'attache territorial (grade A de la fonction publique territoriale) et vécu en particulier les deuxdernier mois une vie monacale (cellule de moine avec un lit en fer sans matelat, une bougie, du pain et de la soupe, un fouet pour me martyriser de temps à autre...)je reprends une vie normale après avoir passé hier le oraux
sujet en finances publiques "la taxe peofessionnelle, quel avenir?"

sujet en économie "les prelèvements obligatoire sont-ils un frein à la croissance?"

sujet en culture générale " politiques culturelles et gratuité"

bref, mon cher secrétaire, rien que du bonheur, tu sais ce qui t'attend
je pense m'en être pas trop mal sorti, mais c'est un concours et pas un examen type BE2; donc il faut voir les prestations des autres
Qu'en pensez vous les autres?

Enfin,je revis et constate que j'ai délaissé quelques peu le forum

Mon cher la Bourse, je fête un anniversaire le 2/05, prévu depuis lontemps et ne pourrai être là, le jour du grand enfermement (comme dirait Foucault - Michel, pas l'autre) mais je te promets une grande et belle pensée pour toi
Bon anniversaire, avec du retard, au légendaire Bolo
je poursuis une piste pour le président et verrai si cela débouche sur quelque chose d'intéressant...
Bref la vie comme elle va, que je retrouve avec la béatitude de St Paul illuminé par la grâce sur le chemin de Damas
Bises à tous
ps: alors ce congrès: quelle date !?!?!?!? C'EST + DIFFICILE QUE DE PASSER UN CONCOURS VOTRE HISTOIRE
biz à tous
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
 
Une si longue absence mon cher secrétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre secrétaire préféré
» A mon secretaire préféré: amour, acceptation, pardon
» a notre cher lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: