REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Investissement...........Urgent

Aller en bas 
+3
el presidente
James
Secrétariyo
7 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_minipostedMar 27 Oct - 16:58

Investissement...........Urgent Icon_mad Investissement...........Urgent Icon_evil Investissement...........Urgent Icon_cry

Ayant délaissé le forum quelques temps pour diverses raisons, je pensais qu'en revenant sur cette plate forme d'échanges qui reste le principal (pour certains) moyens de rester en contact, je trouverais des news de mes amis...... Ah ma plus grande déception, un grand vide et aucuns nouveaux messages répondaient à mes attentes. Investissement...........Urgent Icon_sad Investissement...........Urgent Icon_cry Investissement...........Urgent Icon_redface
C'est donc avec une grande inquiétudeInvestissement...........Urgent Icon_redface que je constate que notre association perd de son dynamisme et que les échanges se font de moins en moins.Investissement...........Urgent Icon_mad Investissement...........Urgent Icon_evil Alors oui chacun à ces propres problèmes, ces priorités, ces obligations, ces intérêts, ces passions, ces loisirs,………..mais ne nous sommes nous pas jurer de se battre pour la survie de cette association et de chacun apporter l'énergie nécessaire au rayonnement de celle-ci.Investissement...........Urgent Icon_smile Investissement...........Urgent Icon_smile Un rayonnement qui commence par donner signe de vie de temps en temps.....Investissement...........Urgent Icon_sunny Alors c'est en constatant que certains s'endorment sur leurs lauriers ou délaisse leurs "obligations" associative que je lance un signal d'alerte.Investissement...........Urgent Icon_evil Investissement...........Urgent Icon_mad Investissement...........Urgent Icon_mad
Chers amis, faite l'effort, (SVP) de donner un peu de vos nouvelles. 1 visite / mois sur le forum en prenant 20 secondes pour passer un salut, informer, ou questionner; donnerait un peu de baume au cœur à nous tous. Investissement...........Urgent Icon_tongue Investissement...........Urgent Icon_biggrin Investissement...........Urgent Icon_smile
Donc pour ce qui concerne mes "news".....hormis un quotidien professionnel qui subit les difficultés de la crise financière, et donc pas facile pour mettre en place une politique sportive de haut niveau, je me suis lancé dans un nouveau challenge après avoir mis de coté ma carrière joueur.Investissement...........Urgent Icon_sad Je m'occupe donc du projet de mise en place d'un centre de formation sur Chalon et en parallèle je suis chargé de l'analyse vidéo de l'équipe 1Investissement...........Urgent Icon_smile . Super intéressant mais extrêmement prenant....Néanmoins il me reste un peu de temps tout de même pour passer sur le siteInvestissement...........Urgent Icon_tongue Investissement...........Urgent Icon_tongue . A Côté de çà, je rentre d'une croisière avec mon épouse....Investissement...........Urgent Icon_cool Investissement...........Urgent Icon_cool je profite d'elle vu qu'elle reprendra son boulo en février et par conséquent à nouveau un rythme infernal avec des allers-retours sur Paris. Investissement...........Urgent Icon_bounce
Hormis cela, j'ai bien quelques nouvelles par téléphone du Président, Mick, lolo et Fredo, mais qu'i me serait agréable d'en avoir plus et de tout le monde.Investissement...........Urgent Icon_smile
Voilà, mon coup de gueuleInvestissement...........Urgent Icon_evil étant finis,Investissement...........Urgent Icon_biggrin j'attends avec impatience de vous lire.Investissement...........Urgent Icon_smile
Grosses bises à vous et vos familles et à très bientôt….j'espère.

Ce message m'a pris 3 min 48 s……je peux retourner à mes obligations. Investissement...........Urgent Icon_tongue Investissement...........Urgent Icon_tongue Investissement...........Urgent Icon_tongue Investissement...........Urgent Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
James

James


Nombre de messages : 26
Age : 69
Date d'inscription : 22/08/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Re: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_minipostedMar 27 Oct - 20:36

C'est vrai me travail prends beaucoup de temps.

Heureusement que tu envoie ce mail car jen'avais plus le forum dans mes favories cause de problème ordi. Mais ce n'est pas une excuse.
A part FRED je ne vois plus grand monde.

Sinon depuis trois ans avec le DEUSHER RUGBY VERBAND . Je pensais vraiment pouvoir aller à la coupe du monde mais péché d'orgueil je ne connaissais pas assez le niveau . Ce sera uniquement le maintien.

Il reste notre breuvage au CNR mais les marchand du temple arrive petit à petit à petit (Ardèche, Bourgogne). Le TARIQUET reste quand même un breuvage sympa.
9a manque un peu notre jeu de role. Avec les DES ce n'esyt pas pareil.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 26
Age : 69
Date d'inscription : 22/08/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Re: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_minipostedMar 27 Oct - 20:38

J'ai tapé rapidement, il y a trop de faute pour que je ne revienne pas. Il faut vraiment que je fasse des cours.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Re: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_minipostedMer 28 Oct - 12:00

Salut mon Totor,
Très heureux de te lire et d'avoir de tes news. Allant espionner, dorénavant un peu partout en France, j'espère avoir une mission sur Orléans afin qu'on se fasse une petite bouffe.......accompagné d'un bon Tariquet. A propos de ce breuvage lolo aurait peut-être un plan. Il nous en reparlera dès que possible.
A très bientôt, prend soin de toi, et montre comment marche un clavier et une souris à la Baradougue et Fred Austrui...Qu'ils puissent nous donner des nouvelles.....!!!!
Bises.
Amitiés.
Yo.Investissement...........Urgent Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Re: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_minipostedMer 28 Oct - 16:25

Salut à tous et plaisir particulier(car rare) de te lire totor. cher secrétaire merci de ton coup de téléphone qui m'a fait plaisir. Bien sûr j'attends la carte postale qui va bien . En revanche tes vacances héllènes t'ont fait perdre la tête ou quoi ? Que lis je? le tarriquet un bon vin? C'est une énorme arnaque commerciale et puis si c'est comme mon saint véran (le village lui s'écrit avec un t à la fin) on est pas prêt de le gouter. La bise ma grande godiche. Ton président adoré et vénéré.
Revenir en haut Aller en bas
castelfox




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Là!! A gauche.
Date d'inscription : 05/09/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Re: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_minipostedJeu 29 Oct - 0:52

Ola la compagnie !!!

J'ai bien récu ton mail Yo concernant ton projet de centre de formation sur Châlon, je trouve que c'est une très bonne idée. En plus, ça ferait une sorte de continuité pour les jeunes ne sortant pas à haut niveau, avec le pôle qui existe à Dijon. Donc, en effet, les algeco qui ont été posé à la Croix dde Berny sont très fonctionnels et je crois plutôt abordables. En toute honnêteté, je pense que c'est une bonne solution. Je vais essayer de prendre des photos pour te montrer mais il n'y a pas grand chose de fantastique (c'est classique).
Je vois que ceux qui ont donné des nouvelles vont bien. C'est tant mieux, je suis content de voir que vous allez bien et que la vie suit son cours tranquillou.
Je vous fais la bise et vous dis à bientôt.

La Tour Eiffel (version multicolores et âgée de 120 ans)
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 26
Age : 69
Date d'inscription : 22/08/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Re: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_minipostedVen 30 Oct - 14:17

Salut présidente,

Je vois que l'alcool breton a encore frappé. Mais le Tariquet quoi que vin modeste reste le vin du peuple que nous avons fort apprècié en un temps pas ci mointain que ça.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: GRAMSCI LE RETOUR   Investissement...........Urgent Icon_minipostedVen 13 Nov - 18:02

Bon voilà les amis
après quelques mois de convalescence avec blues, je pense que je suis en bonne voie de guérison et que ma santé, à défaut d'être à l'optimum, se stabilise; c'est dejà bien
Je profite donc de l'ire (justifiée ) de notre secrétaire pour passer quelques temps avec vous et vous donner des nouvelles.
oserais je dire que vous m'avez manqué (merci en passant à Yohann pour avoir pris de mes nouvelles par téléphone) et que j'espère mon retour définitif (je m'étais retiré un peu comme le coitus interruptus pour cause de moral en berne et n'aurais point souhaité que vous pleurriez avec moi)

D'un point de vue rugbystique j'entraîne les cadets Teulière de mon club
c'est vraiment un petit niveau, (Castelfox /Florent les a vus jouer contre son club de Vitry ,il ne me démentira pas) mais c'est la première année où nous avons une équipe cadet à XV et tout est à construire pour un club qui est monté en fédérale 3, chaque année depuis sa première saison en quatrième série en 2003 (du jamais vu dans le comité): construire des équipes de jeunes est donc un impératif pour construire et alimenter les seniors et aussi une obligation administrative (et logique)
En outre l'investissement est réduit (2 entrainement par semaine et le match le samedi avec des déplacements très limités) ce qui cette année de convalescence me convient fort bien

Pour le reste, j'ai réussi le concours d'attaché ( concours difficile - 150 postes sur 2500 candidats-grade A de la fonction publique) du premier
coup ce qui me prouve que j'en ai encore dans le moteur
Mais cela je crois vous l'avoir dejà écrit ce qui me prouve aussi que je commence à radoter.
J'ai été voir l'exposition RENOIR, période post impressionniste et l'expo du roi de l'outre noir Pierre SOULAGES (ancien rugbyman d'ailleurs); c'est bien le seul intérêt d'habiter la Région Parisienne.
Je lis un bouquin d'Attali sur les stratégies de sortie de crise, un de philo sur les stoiciens et je vais attaquer le livre de Marie N'diaye "trois femmes" que j'ai acheté avant qu'elle n'aie e Goncourt
Je souhaite me perfectionner aussi en PNL, je my attache (programmation neuro linguistique)
Pour finir un long discours ,pour me rattraper de mon long silence je souhaiterais avoir des nouvelles du papa du Président
Voilà quelques nouvelles les amis, même si je ne parle pas de tariquet, domaine qui m'est un peu étrange, donc étranger.....
au plaisir de vous lire
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Re: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_minipostedVen 13 Nov - 22:42

Ah quel bonheur de te lire Gramschi ! J'étais au courant pour ta santé par mon secrétaire dévoué. Je te remercie de prendre des nouvelles de mon père...sa maladie est incurable pour l'instant et le saborde un peu plus chaque jour. Par instant j'ai l'impression de transposer et je m'enfonce aussi au rythme de mon père. C'est étrange comme sentiment. Je suis heureux de te savoir aussi rayonnant de culture et ta soif de transmettre aux jeunes est admirable. Il me tarde de te revoir et de t'écouter. En ce moment je lis SEZNEC, les apprentissages en EPS de Marcel PIERON et...vies minuscules . A bientôt le plaisir de te lire. Amitiés. christophe.
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Re: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_minipostedDim 15 Nov - 14:49

Bonjour messieurs,

Content de revoir (relire) notre gramsci et content de te savoir en meilleure santé.

Président, je ne savais pas pour ton père et je te souhaite bon courage dans ton soutien envers lui.

Comme vous le savez, le congrès aura lieu en franche-comté cette année et je vais commencer à dégrossir le programme (j'ai déjà 2/3 pistes dont une pratiquement acquise et une autre, si ça fonctionne, pas malade chez pas mal!!).

Voilà.

Au plaisir

a+
fred
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Re: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_minipostedMar 17 Nov - 21:53

Salut mon fredo merci de ton soutien ça fait du bien. pour le congrès à moins d'une explosion atomique j'en serais bien conscient du louper de l'année dernière. Je ne connais pas du tout ta région et michel jeandroz (peut-être le reverais-je à cette occasion ???) m'en a dit beaucoup de bien. La bise christophe.
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: La maladie e tout cela...   Investissement...........Urgent Icon_minipostedVen 20 Nov - 11:25

Vraiment heureux de te lire cher et irremplaçable président et de vous lire tous
Triste en même temps de ce que annonces et vis pour ton papa, mais étant donné son mal, je m'attendais à ce que tu écrives cela
Je suis moi même confronté à une situation de démence sénile ( le terme fait vraiment peur) pour ma tante et marraine qui a 88 ans et dont je suis très proche (même si elle vit en Italie)
Outre la douleur de voir nos proche s'enfoncer, cela nous renvoie aussi à notre propre peur de la vieillesse et de la décrépitude pour ce qui nous concerne
mais cela est aussi une occasion de nous interroger sur ce qui est vraiment important dans notre vie... et de jouir de tous les instants présents, même ceux qui nous paraissent anodins
En tout cas, sache que je pense souvent à toi, et pas seulement quand j'entends parler de la Bretagne....
Bravo pour votre parcours en club, ce dont tu peux être fier (en tout cas jusqu'à il y a une quinzaine de jour, après j'ai moins suivi, je l'avoue)
Je vous embrasse tous
a bientôt
Gramsci
(philosophe et militant marxiste italien, mort dans les prisons mussoliniennes en 1938, pour ceux qui auraient oubliés)



.
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: vies minuscule?   Investissement...........Urgent Icon_minipostedVen 20 Nov - 11:29

aH ! cher président j'ai oublié dans mon précédent message de te dire combien je suis content que tu lises les "vies minuscules" de Michaud
c'est aussi par l'art (et içi du grand art) que l'on peut supporter par la transcendance, les souffrances de ce monde
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Re: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_minipostedVen 20 Nov - 19:02

Ahhh que c'est bon de vous lire tous chers amis.Investissement...........Urgent Icon_biggrin
L'actualité n'est pas au beau fixe...Investissement...........Urgent Icon_eek crise financière, grippe H1N1, l'Equipe de France qui bafouille son art, L'environnement et la météo qui deviennent fous avec des T°c estivales en plein mois de Novembre...... et donc rien de tel que de se ressourcer auprès de ses proches et amis.
Donc merci à vous de réagir à l'état d'urgence que j'avais lancé et de prendre quelques minutes à m'accorder...à nous accorder. Car même si certains se connectent très peu,Investissement...........Urgent Icon_sad Investissement...........Urgent Icon_mad j'espère tout au moins qu'ils prennent le temps de lire nos messages. Car comme le souligne Gramsci, la vieillesse et l'arthrose arrivent à pas de "velours", et que par conséquent il faut savoir profiter de notre jeunesse et surtout de l'agilité de nos doigts pour tapoter sur le clavier. Investissement...........Urgent Icon_biggrin Investissement...........Urgent Icon_biggrin
Bref, Pour vous donner quelques infos de l'association sachez que nous sommes dorénavant immatriculé à l'INSSE, que la demande d'affiliation à la Fédé sera (je l'espère) bientôt actée par les instances et que d'ici la fin de l'année on devrait être agréé Jeunesse et Sport.
Ceci fait quelques projets pourraient avoir lieu comme la mise en place d'un stage vacances jeunes ou cadres. À méditer. J'ai déjà travaillé et négocier l'hébergement et la restauration.......Tenez vous bien la pension complète 29 € / personne / jour dans un cadre assez "idyllique". A bon entendeur, notez l'info au cas où vous souhaiteriez organiser des stages dans notre belle région de Bourgogne. Je m'occupe de tout çà. Sur ce @+ à très vite.
Ciao.Investissement...........Urgent Bom Investissement...........Urgent Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Re: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_minipostedVen 20 Nov - 19:08

Ah j'allais oublier de vous indiquer mes lectures de ce moment ..........
"Le cauchemard du placard", "Gustave est un arbre", "Le Bâteau de Monsieur Zouglouglou"..............Investissement...........Urgent Icon_biggrin Investissement...........Urgent Icon_biggrin Investissement...........Urgent Icon_biggrin Investissement...........Urgent Icon_tongue Investissement...........Urgent Icon_tongue Investissement...........Urgent Icon_tongue
Quoi, mes filles en raffoles......le soir en s'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Serieux et billevesées   Investissement...........Urgent Icon_minipostedLun 23 Nov - 18:01

Ben moi, cher secrétaire, je suis aussi dans "les aventures du lapin mâtin" et "zidulo et Tartifiole"
Mais cela ne m'empêche pas de lire quelques passages de l'évangile (commenté et simplifié ça va dans dire) pour montrer à ma fille que la naissance du christ et les valeurs qui le sous tendent sont plus importants que cet enfoiré de père noel qui nous enfonce dans un monde de matérialité, de surenchère de l'objet et de rivalité mimétique (comme dirait ce cher René Girard)
Certes ,c'est comme un match contre les blacks, ce n'est pas gagné, mais on essaye
non mais.......
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Re: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_minipostedLun 23 Nov - 23:00

Mes petits loups, je réapparais après plusieurs semaines d'absences et je vous prie de m'en excuser. j'étais en stage sêndant la toussaint et depuis la rentrée j'ai commencé un nouveau boulot comme prof d'EPS en école primaire ou je fais 18 heures par semaine (ceci s'ajoutant au reste). Ma petite loulooute se porte comme un charme elle grandit et s'éveille chaque jour un peu plus et je ne me lasse pas de la regarder.
Je suis très heureux de pouvoir enfin lire Gramsci (j'avais eu de ses nouvelles par Yo) et je suis désolé d"apprendre que le papa du président est malade et je lui souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile. Je vais tacher de vous donner des nouvelles plus souvent et je vous bize tous.
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Re: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_minipostedMer 9 Déc - 1:31

Me voici de retour pour vous donner quelques news et notamment concernant le tariquet. Alors, après renseignement il semblerait que le tariquet soit un gros de marketing, qu'il s'agirait d'un côte de gascogne et qu'il couterait le double . Aussi me sentant votre obligé je vais donc me sacrifier afin de goûter un petit côte de gascogne (ou plusieurs pour être sûr de ne pas me tromper) et de vous rendre mon verdict que vous pourrez suivre ou pas. Je vais aussi me renseigner pour savoir ce qu'il est possible de faire au niveau livraison si certains d'entre vous sont intéressés.
J'espère que vous vous portez tous bien ou mieux, j'ai la tête dans le guidon depuis début novembre et c'est avec plaisir que je passerai un petit moment avec vous autour d'un petit verre avec une carte posée devant chacun d'entre nous
Bises

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Re: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_minipostedMer 9 Déc - 17:53

AH voilà la confirmation que ce tariquet est une exploitation éhontée de la misère humaine je te glorifie lolo roi de la franchise et arc ange de la vérité. ps ton emploi du temps doit être ENORME. La bise à la famill;christophe
Ps: peux-tu intervenir auprès des entraineurs du RACING - de 15 ans pour qu'ils viennet à notre tournoi le 14 février à vannes dejà ok ASMOntferrand, La Rochelle...Merci lolo message aussi valable pour castelfox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investissement...........Urgent Empty
MessageSujet: Re: Investissement...........Urgent   Investissement...........Urgent Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Investissement...........Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: