REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les absents on toujours torts

Aller en bas 
+2
Lolo
Secrétariyo
6 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Les absents on toujours torts Empty
MessageSujet: Les absents on toujours torts   Les absents on toujours torts Icon_minipostedLun 5 Juil - 18:41

Vu que nos 2 con(s)....frères, Fred Austrui et Mick campo étaient Absents il est normal qu'on leur souhaite leur anniv avec du retard.....non mais. Surtout qu'ils n'auront pas payer leur coup à boire.
Mais bon ,mieux vaut tard que jamais........hhhiiihhiii
Sur ce bon anniv à mon vieux grincheux fred de 39 ans et à Mick (29 ans) le futur manager de l'équipe de Turquie......
A bientôt.
la Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Les absents on toujours torts Empty
MessageSujet: Re: Les absents on toujours torts   Les absents on toujours torts Icon_minipostedMar 6 Juil - 23:19

Bon anniversaire à vous les gars.
Heureusement que notre secrétaire veille au grain pour nous rappeler notre devoir de citoyen envers nos semblables.
Désolé pour le retard et vous nous avez bien manqués tous les 2 lors de notre dernier congrès.

Bises

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
la Bourse

la Bourse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Les absents on toujours torts Empty
MessageSujet: Re: Les absents on toujours torts   Les absents on toujours torts Icon_minipostedJeu 8 Juil - 18:27

Biz à nos 2 amis ! Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Les absents on toujours torts Empty
MessageSujet: Re: Les absents on toujours torts   Les absents on toujours torts Icon_minipostedVen 9 Juil - 21:20

bons anniversaires à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Les absents on toujours torts Empty
MessageSujet: anniversaire   Les absents on toujours torts Icon_minipostedSam 10 Juil - 10:05

Absent du bureau et de l'ordinateur pour cause de formation, je me joins très tardivement aux p'tits loups pour vous souhaiter un très bon anniversaire et surtout une bonne préparation à l'entrée chez les trentenaires pour l'un, les quadras pour l'autre.

ce n'est pas si simple, demandez au President, qui n'a pas encore récupéré du choc
Bonne chance à Fred pour sa bifurcation professionnelle
à Mick pour ses travaux universitaires
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Les absents on toujours torts Empty
MessageSujet: Re: Les absents on toujours torts   Les absents on toujours torts Icon_minipostedDim 18 Juil - 12:54

Bonjour à tous,
désolé pour le retard mais je suis allé quelques jours en Montagne en famille. J'en ai profité pour rencontrer l'innénarable ROGER BAROUDAGUES, maire d'ARRUDY, grand vizir de la vallée d'OSSAU...Nous avons échangé autour de bonnes bouteilles de PERRIER sur nous tous et sur la meute en particulier. Après Michel JEANDROZ, Roger m'a fait beaucoup de bien ! Quelle fraicheur ! Je n'en dirai pas autant de DIDIER RETIERE, qui aurait quand même pu me laisser un petit message sur mon portable( je susi passé déposer un message avec mes coordonnées téléphoniques à son hôtel). serait lui aussi frappé de SARKOZISME ? tu nous dois une revanche DIDIER !
Enfin bon anniversaire à MICK et FRED s'ils pouvaient nous laisser des infos sur leur futur respectif...merci d'avance.
Toujours pas de nouvelles de BOLO.
YO j'essaie de te joindre en début de semaine.
Amitiés à tous
el présidenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absents on toujours torts Empty
MessageSujet: Re: Les absents on toujours torts   Les absents on toujours torts Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absents on toujours torts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit cordo est toujours viant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: