REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Congrès 2011 - Martinique ou ??

Aller en bas 
+2
el presidente
Secrétariyo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedMar 3 Aoû - 13:10

Alors, Président as tu remplis la tâche qui t'était attribuée. A savoir prendre contact avec Bolo afin de finaliser notre projet de congrès en Martinique.Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_tongue
Il me tarde d'acheter mon billet......Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedVen 3 Sep - 13:55

je reviens vers vous dès que j'arrive à joindre BOLO. Vous comprenez bien que l'on ne peut prendre une décision sans avoir la totalité des données.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedLun 13 Sep - 10:48

Salut les loups,

Je viens d'avoir Bolo, lequel (quel enfoiré) ne m'avait pas reconnu.....je ne sais pas avec combien de litres de Rhum il s'était couché..... Bref après quelques minutes, et m'avoir enfin remis un visage sur mon nom, il m'a promis de donner de ces news et par la même occasion donner des infos sur le prochain congrès.....qui devrait être maintenu en Martinique.
A l'issus de ce prochain "courriel info" il conviendrait de prendre une décision définitive sur le sujet. D'ici là rien n'empêche les uns et les autres de prendre ces dispositions (vacances, financières,....)... au cas où. pour rappel, ce congrès martiniquais avait été fixé à la 2ème ou 3ème semaine de Juillet.
Sur ce je retourne dans ma pénates professionnelle.
Bises à tous et bonne semaine.

Ps : pensez à donner de vos news.....
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedMar 14 Sep - 10:23

Vous trouverez ci-dessous le message (reçu sur ma boite perso) de bolo.
Excusez notre ami, mais la vie sous les cocotiers n'est pas toujours facile..... Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_tongue Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_biggrin
Celui-ci allant de l'avant, à nous d'apporter réponses à ces questions. Merci pour lui. Pour ma part je suis partant pour 10 jours à compter de la 2ème semaine de juillet. Il faudra qu'il nous explique son idée de 2 groupe.?? quitte à y aller, autant qu'on soit tous ensemble.....

"Salut mes tres chers amis
Vous ne m'avez pas souvent entendu et il est aussi vrai que je ne suis pas venu pour une fois au congrès mais mon coeur est toujours ouvert à mon Réginal XV (rugby garrou)
je suis pret pour recevoir le prochain congrès. N'oublier pas la coupe du monde voir s'il n'y as pas des copains concernés par cela.
je pense qu'il faut venir pour minimum 10 jours. Une partie avec famille avant et l'autre avec famille apres.
Cela veut dire que pour le congrès nous sommes tous présents.
il y a un groupe qui arrivera avant et repartira apres le congres et l'autre arriverait juste pour le congrèss et repartira plus tard.
j'attends votre réponse car je dois lancer l'affaire
BYZ BOLO"
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedJeu 16 Sep - 10:33

Bonjour BOLO,
ça fait plaisir de te lire.
En ce qui me concerne: soit ma femme est enceinte et dans ce cas je peux venir seul ou accompagné de mon fils, soit je reste aux côtés de ma bien aimée.
Soit ma femme n'est pas enceinte et là elle n'est pas sûre de pouvoir avoir des congés ( l'année dernière elle fut autorisée que la première semaine de Juillet donc je peux venir seul ou avec mon fils.
la solution d'être groupés qu'une partie du séjour ne m'enchante guère je reste très attaché à la notion de clan. Peut-être doit-on creuser l'organisation de ce séjour et le reporter à une date ultérieure.
Enfin depuis le 30 juin je suis au Pôle emploi et économiquement celà compptera dans ma décision finale.
Bises à tous.
christophe;
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedMar 21 Sep - 22:43

Salut,

pas de changement pour moi depuis le congrès...soit je gagne au loto, soit je reste chez moi.

A+ les loups

fredo
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedMer 29 Sep - 14:51

Vannes le 29 SEPTEMBRE 2010
Bonjour à tous.

Le CONGRES 2011 en MARTINIQUE est REPORTE à une année ultérieure.
RENDEZ-VOUS DONC le Dernier WEEK-END du mois de JUIN 2011
en ALSACE.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedVen 1 Oct - 0:26

Evil or Very Mad Mad Sad Neutral
Bon même si cela me semble la solution la plus sage, je suis tout de même triste de ne pas aller en Martinique cette année.
J'espère que cette annulation n'est pas le début de la fin.
En tout cas je serais bien évidemment présent en Alsace......
Aller A toi de jouer ma vieille Bourse......
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: la Martinique n'est loin de l'est   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedMer 6 Oct - 15:42

Désolé de jouer les pisse froid mais il me semblait que nous baritâmes le prochain congrès dans l'est à la bourse de Strasbourg
mais ayant piteusement déserté le forum depuis fin août le film a du continuer sans moi... et c'est tant pis pour moi
j'avais émis quelques prudentes réserves à propos d'un voyage en Martinique en 2011, pour des raisons que j'expliquai alors sur une terrasse de bungalow, entre chiens et loups ou dès Potron minet, la mémoire parfois m'égare (du Nord bien entendu)
Je réitère et persévère, sauf manne financière inopinée et modification organisationnelle tout aussi impromptue.
A part cela tout baigne et la saison des marrons va commencer,tant dans les vertes vallées que sur les terrains.
Ma puce est en CE1 et cela devient sérieux question devoir
Elle est à présent parfaitement bilingue et capable de dire que Dimanche (domenica en italien)est le jour du" dominus"donc du seigneur ou que mardi (martedi en italien) est celui de "marte" le Dieu de la guerre
Et vendredi ??
la prochaine étape: faire aussi passer ça à nos chiennes....
bis à tous
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedVen 10 Déc - 1:24

Il serait bon que notre chère Bourse commence à nous donner l'eau....heu la bière à la bouche en nous informant de quelques détails croustillants sur le prochain congrès.
Bon, au vu de Madame Météo Alsacienne, laissons lui le temps de retourner devant son ordi....Attention à ne pas glisser.
Ciaooo Ciaooo Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedJeu 16 Déc - 11:19

Ma chère meute je viens d'apprendre à mon corps défendant que le 29, 30 juin et 1 juillet je suis occupé sur les bancs d'une école ! Aussi je vous informe que je vous rejoindrai en Allemagne le samedi 2 Juillet dans l'après midi pour le congrès...enfin si la Bourse se réveille !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedVen 31 Déc - 1:16

Il semblerait que je sois pris professionnellement le 02 juillet l'après midi, j'attends confirmation.
Je vous tiens au courant.
bises

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
la Bourse

la Bourse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedLun 17 Jan - 11:29

Bonjour les amis,

Je vous souhaite à tous une excellente année 2011.

Je bien entendu toujours prêt à vous recevoir en Alsace pour notre congrès.
Afin de l'organiser au mieux, confirme-t'on la date du 1er - 2 et 3 juillet ? Président et Lolo, fidèle présent au congrès étant peu être absent, il serait peu être bon de trouver mieux.
Dans tout les cas, une fois la date trouvée, je me mettrai en quête de trouver un programme digne des plus grand congrès de Régioval XV !

A très bientôt

Arnauld
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedJeu 20 Jan - 0:49

Je ne serai pas pris professionnellement le 02 juillet mais ma femmeavait posé ses vacances pour notre congrès en Martinique. Elle a posé 2 semaines et je lui mangerai 3 jours sur 14. Je bosse de toute façon le dernier week-end de juin. Donc la date du 02 reste la meilleure.
Pas simple la vie de famille.
Bises
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedSam 22 Jan - 0:52

Moi je suis partant pour début juillet....çà me va.
En tout cas toujours aussi content de vous lire et d'avoir de vos news.
A très vite les amis.
bises
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedMar 22 Fév - 1:58

Salut à tous,

Après avoir vu notre trésorier ce week, parlé avec el major il y a quelques jours, discerné notre président qui fait parti dorénavant de la grande famille des HEC, et laisser un message sur la messagerie à lolo.......et avant de rencontrer dans 15 jours Gramsci à Clamart, je relance La Bourse afin qu'il donne quelques détails sur le prochain congrès.
Il est conseillé à chaque membre de donner ces dates disponibles afin de fixer définitvement la date.
Cela permettra à la Bourse de peaufiner le programme et de nous en donner les prémices.
En espérant que tous les autres se portent bien
Au plaisir de vous lire.....
La bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedVen 11 Mar - 1:20

Bon alors, la bourse tu nous donne des news..???
En tout cas, pour en avoir parlé avec gramsci ce week, nous serons tous les 2 présents.....mais on aimerait ien avoir le prorgamme.
Ravi d'avoir fait connaissance de ta pitchounette, et d'avoir pu échanger un petit moment, mon gramsci et encore merci pour ce précieux cadeau.
Au plaisir de te revoir et vous revoir...
La Bise.
YO
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: si...alors   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedSam 26 Mar - 13:45

le plaisir de te voir fut partagé mon cher Secrétaire
je pnsais cela dit que vous alliez atomiser Clamart et non vous contenter de 10 maigres points dde différence
C'était pour ne pas humilier la bourgeoisie du 92 ?
pour moi dernier We de juin ou premier de juillet cela me convient mais il faudrait fixer la date car les agenda se remplissent vite en cette faste période
Mais quand je pense que je paye des impôts pour payer la formation du président cela me fait chaud au coeur et me réconcilie avec la vie
Il parait que tu viens sur Paris régulièrement président
si peggy n'est pas enceinte, je te rappelle mon numéro de tél ?
si elle l'est , mais pas de toi, je te l'envoie par mail
Si elle l'est de toi, par notre site
Si elle l'est par le secrétaire, je t'appelle et on en parle
rappelle toi que je travaille dans le social

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedMer 30 Mar - 20:30

Salut ,

en ce qui me concerne, suis dispo le vendredi 1 Juillet et samedi 2, suis en stage à parti du dimanche 3 juillet (avec Xav.).

A+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: aphorisme   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedLun 4 Avr - 17:50

bon alors je pense que ce n'est pas gagné
entre ceux qui peuvent mais que le vendredi soir pour l'apéro
ceux qui ne peuvent que le samedi matin pour le petit déj
ceux qui ne peuvent que le samedi après midi pour les vêpres
ceux qui ne peuvent que le dimanche matin pour la messe des familles....
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedMer 6 Avr - 23:42

salut,
Après avoir relus tous les messages concernant les dispositions de chaque loupgaroux, il semblerait que chacun peut venir le 1er week-end de juillet. Certains n'arriveront que le samed 2 juillet (comme le président), d'autres partirons le dimanche(xa et fred), mais je pense que ce week-end est le plus approprié. scratch
Alors avant d'enteriner la date merci à ceux qui n'ont pas encore répondu de le faire au plus vite afin qu'on connaisse les dispo de tous et aussi afin de se retrouver le plus grand nombre. Pour rappel, les congrès ont toujours eu lieu mais la participation s'est affaiblie au fil du temps. Donc, 2011 doit être une année de "Booste" et redonner un peu de vie à notre chère association.
Merci de prendre 2 minutes afin de donner vos dispo (pour ceux ne l'ayant encore fait) et vos nouvelles (pour les autres).
Bises et au plaisir de vous lire avant de vous voir. Wink
Amitiés.
Yo.

Ps : Bourse, je pense que tu devrais donner le programme histoire de donner envie....Merci. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: congrès 2011   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedJeu 7 Avr - 10:08

Pour moi, sauf gastro et vétille de la même eau et de dernier moment , le premier WE de juilet me convient

Au plan rugbystique on a beaucoup travaillé cette saison sur les leurres avec des cadets Teullières, et vous savez quoi ?
ça fonctionne du tonnerre du diable : on sème la panique chez l'adversaire et on a toujours , sauf en avant, des deux x1 à jouer en bout de ligne
ex sur mêlée du bon côté (là où il n'ya pas le 9) on fait une 89, puis le 9 passe au 10, les 2 centres passent en leurre, le 9 redouble le 10 et donne au 15 qui a dans son dos le 11 qui vient de l'aile opposée et bien sûr le 14 :lancement que j'ai vu faire par l'équipe GB et que j'ai adapté.

Au plan littéraire, je vous conseille vraiment de lire Mankell le maître du polar suedois, surtout "la lionne blanche"
Et aussi houelbecq .je n'aime pas le personnage mais "la carte et le territoire " est original dans son thème et dérangeant dans l'écriture.
pour les parisiens il faut aller voir l'expo "Cranach" le grand peintre de nus au xve siecle (si si !!)

j'ai découvert Aronofsky, que je méconnaissais, avec "Black Swann", qui m'a donné envie de voir ses autres oeuvres: procurez vous en DVD "The Westler" histoire de la chute d'un catcheur , avec un Mickey Rourke hallucinant, "requiem for a dream", aussi l'histoire de l'implosion d'une famille, et "the foutain", film à la lisière du fantastique.

il n'y a pas que le rugby dans la vie !!!
"vivez comme si vous deviez mourir demain mais cultivez vous comme si vous deviez vivre toujours "(philosophe Grec, lesquels n'étaient pas tous des enculés)
biz à tous
Gramsci
au plaisir de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedJeu 7 Avr - 12:23

Bonjour à tous,

le secrétaire a enfin daigné me redonner un code pour que je puisse répondre aux attaques.

J'étais muselé par un laquais qui rêve d'être président.

Je viens rétablir quelques vérités: non mon cher Gramsci je ne me forme pas sur le dos de tes économies ( que je sais au demeurant très florissantes ) mais cette formation est intégralement alimentée par l' épargne familiale.

Depuis la formation je n'ai pas ton portable et tomber sur un répondeur d'une mairie au nom sans fin ne me délect pas. Donc si tu daignes me transmettre par mail ton portable c'est avec plaisir que j'échangerai aves toi sur Paris, BOURDIEU, CHOMSKY...qui marque mes reflexions du moment.

Pour les dates du congrès, je suis en train d'accéder à la propriété ( ce que certains ont du oublié depuis le temps qu'ils le sont...), je suis en train de créer ma société de conseil en accompagnement individuel et collectif pour accéder à la stabilité sociale dont pour la grande majorité vous jouissez depuis bien longtemps, j'ai des engagements au Centre des Jeunes Dirigeants d'Entreprise, et dans le cadre de l'Administration du Crédit Agricole...

je peux comprendre que ceux qui sont en charentaises à 19h le soir devant des chiffres et des lettres soient agacés par le changement continuel de dates !

Je serai présent les 2 et 3 juillet prochains car ces dates semblent rassembler le plus grand nombre, au détriment d'un autre engagement, encore faut-il que l'organisateur veuille bien se bouger un peu !

Il me tarde de vous voir tous et vous pouvez croire à mon enthousiasme débordant.

Alors au 2 JUILLET et... avant... pour ceux qui me transmettront leur portable.

Votre président qui vous aime.

"la vie est le domaine infini des possibles. Nous sommes par nous-mêmes des êtres en qui dort, mêlé, le courage ingénu des possibilités de nos actions et nos rêves." Andre MALRAUX.


Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedVen 8 Avr - 9:38

ahhhhhhhhh,

voilà enfin de vos nouvelles et je vois que vous êtes en forme!!!! sans doute du au soleil.... pourvu que ça dure!!!!

Pour info. j'ai revu Jonathan à RUMILLY à un tournoi -15 de détection pôle auquel nous sommes invités tous les ans.

Il est C.R.T dans l'Ain et s'éclate bien apparemment.

Il m'a laissé son mail donc je vais lui donner l'adresse du site afin qu'il se manifeste (peut être est-il devenu un vrai loup garou???depuis le temps...

A très bientôt

fredo
Revenir en haut Aller en bas
la Bourse

la Bourse


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_minipostedLun 18 Avr - 17:13

Bonjour à tous,

Je suis toujours ravi de vous accueillir en Alsace début Juillet.

Je suis entrain de réfléchir au programme pour ce week-end mais j'ai besoin d'un peu d'infos :

- Combien viennent dès le vendredi ?
- Combien viennent le samedi ?
- Comme d'habitude je pense que l'on se quitte le dimanche après le repas de midi ?

Je vais essayer d'ici la fin du mois de vous donner plus de précision sur le programme.

A bientôt les amis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congrès 2011 - Martinique ou ?? Empty
MessageSujet: Re: Congrès 2011 - Martinique ou ??   Congrès 2011 - Martinique ou ?? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès 2011 - Martinique ou ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: ASSOCIATION-FESTIVITES :: CONGRES-
Sauter vers: