REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Talent caché......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Talent caché...... Empty
MessageSujet: Talent caché......   Talent caché...... Icon_minipostedMar 3 Aoû - 16:11

Talent caché...... Icon_eek Talent caché...... Icon_eek Pour avoir eu le CV de notre cher Président, j'ai eue l'étonnante surprise de constater que celui-ci avait de multiples talents cachés.
On lui reconnaissait déjà beaucoup de qualités, mais nous ignorions que ce dernier avait été "formateur-Coiffeur" à l'Ecole de coiffure Scotto Di Cesare à Vannes......Talent caché...... Icon_biggrin Talent caché...... Icon_biggrin
Messieurs, lors du prochain congrès un Brushing-missemplie sera mis en jeu lors du tournoi loup-garou.......Talent caché...... Icon_tongue Talent caché...... Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Talent caché...... Empty
MessageSujet: Re: Talent caché......   Talent caché...... Icon_minipostedVen 3 Sep - 13:58

LA GRANDE JALOUSE que tu es ma YOYOTE !!!! Pour info je donnais des cours d'EPS aux coiffeuses et esthéciennes de la dite excellente école.
Revenir en haut Aller en bas
 
Talent caché......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: HUMOUR-DETENTE-CONNERIES-
Sauter vers: