A mon tour de prendre le clavier et de donner quelques nouvelles. Je rentre aussi tout juste de vacances après avoir passé 2 semaines en Vendée et en Mayenne.
J'ai pu profiter du beau temps avec ma troupe de nénettes et me prendre du bon temps avant une année, comme le souligne flo, qui s'annonce riche, chargée, stressante parfois, belle, et heureuse (le plus possible en tout cas je l'espère) mais qui doit avant tout nous réunir encore plus.
Quelques rencontres familiales et amicales liées durant mes vacances m'ont une fois plus prouvé l'importance de prendre le temps d'appeler, de téléphoner, de se déplacer, de visiter, bref de se rapprocher de ceux qu'on aime et apprécient. Donc je viendrais autant de fois que je pourrais envahir vos messageries...
Autant de fois car cette année comme je le disais plus haut sera chargée pour ma part. En effet pour ceux qui ne le savent pas j'entrainerais Chalon cette année en Fédérale 3, année pas évidente après le tsunami qui est passé par la Saône....Avec cela, je donnerais des cours de communication dans la vie professionnelle (je suis preneurs de toutes infos et docs..D’_ailleurs merci à Gramsci que je rappellerais sous peu) à des stagiaires suivant le BPAGFF.
Tout cela ne faisant pas assez, je vais aussi assurer la formation d'agent du CG sur de nouveau logiciel....Et voili, voilou.
Heureusement mes filles et mon épouse adorée seront à mes côtés - elle à eu sa mutation sur notre département - pour m'épauler dans ce challenge.
Pour compléter les infos de flo, sachez que lolo doit aussi se marier, et que un autre membre de l'association va......Ah je laisse l'auteur l'annoncer lui même........
En tout cas que de belles choses, c'est bon....c'est ce pour quoi on "trime"....
Enfin, j'espère que notre congrès martiniquais se concrétisera....Bolo donne nous des news, et sort de ton (ou tes) trous....oups pardon.
Pour finir félicition à lolo pour sa nomination......
Sur ce Grosses bises à tous, et à très bientôt.
El Secretariyo