REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i

5 participants
AuteurMessage
castelfox

i Empty
MessageSujet: i   i Icon_minipostedLun 16 Aoû - 19:22

Bonjour mes amis,

Me voici de retour de mes vacances, où les apéros, les barbecues, la sympathie des proches, bref la convivialité en général m'ont suivi pendant 3 semaines.

Malheureusement tout a une fin et j'ai retrouvé la grisaille parisienne dès hier soir (à noter que l'on se croirait à l'automne aujourd'hui).

Bon tout ceci pour vous dire que j'espère que vous aurez du temps pour vous détendre et récupérer auprès de ceux que vous aimez.

Je voulais juste vous envoyer un petit message pour vous donner du gaz pour cette rentrée qui s'annonce riche en évènements (Lolo devient directeur général d'un club et va bientôt faire Roland Garros avec ses athlètes, Gramsci va de nouveau nous inonder de son savoir, le secrétaire nous faire quelques montages vidéos dont il a le secret, les jurassiens risuqent de nous arroser de Petit Pont, Micka va encore finir Major de sa promo et le président dans tout ça me direz-vous.. Quant à moi je viendrais vers vous pour vous balancer 2 ou 3 conneries).

La bise à tous et régalez vous. A très vite

Castelfox (accompagné d'une petite expression apprise cet été qui m'a bien fait rire, apprise justement à Castelfox: Oh l'Encatané i Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo

i Empty
MessageSujet: Re: i   i Icon_minipostedJeu 2 Sep - 17:57

i Icon_biggrin i Icon_cheers A mon tour de prendre le clavier et de donner quelques nouvelles. Je rentre aussi tout juste de vacances après avoir passé 2 semaines en Vendée et en Mayenne.
J'ai pu profiter du beau temps avec ma troupe de nénettes et me prendre du bon temps avant une année, comme le souligne flo, qui s'annonce riche, chargée, stressante parfois, belle, et heureuse (le plus possible en tout cas je l'espère) mais qui doit avant tout nous réunir encore plus.

Quelques rencontres familiales et amicales liées durant mes vacances m'ont une fois plus prouvé l'importance de prendre le temps d'appeler, de téléphoner, de se déplacer, de visiter, bref de se rapprocher de ceux qu'on aime et apprécient. Donc je viendrais autant de fois que je pourrais envahir vos messageries...
Autant de fois car cette année comme je le disais plus haut sera chargée pour ma part. En effet pour ceux qui ne le savent pas j'entrainerais Chalon cette année en Fédérale 3, année pas évidente après le tsunami qui est passé par la Saône....Avec cela, je donnerais des cours de communication dans la vie professionnelle (je suis preneurs de toutes infos et docs..D’_ailleurs merci à Gramsci que je rappellerais sous peu) à des stagiaires suivant le BPAGFF.

Tout cela ne faisant pas assez, je vais aussi assurer la formation d'agent du CG sur de nouveau logiciel....Et voili, voilou.
Heureusement mes filles et mon épouse adorée seront à mes côtés - elle à eu sa mutation sur notre département - pour m'épauler dans ce challenge.

Pour compléter les infos de flo, sachez que lolo doit aussi se marier, et que un autre membre de l'association va......Ah je laisse l'auteur l'annoncer lui même........

En tout cas que de belles choses, c'est bon....c'est ce pour quoi on "trime"....
Enfin, j'espère que notre congrès martiniquais se concrétisera....Bolo donne nous des news, et sort de ton (ou tes) trous....oups pardon. i Icon_biggrin i Icon_tongue

Pour finir félicition à lolo pour sa nomination......

Sur ce Grosses bises à tous, et à très bientôt.
El Secretariyo

Dernière édition par Secrétariyo le Ven 3 Sep - 11:05, édité 1 fois
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo

i Empty
MessageSujet: Re: i   i Icon_minipostedJeu 2 Sep - 19:31

Salut,

Yo si tu entraîne Chalon,on va se voir car TAVAUX (le club ou je suis licencié) est dans la même poule... gare à tes fesses!!!

A+

fred
Mick

Mick

i Empty
MessageSujet: Des news   i Icon_minipostedVen 3 Sep - 9:22

Salut à vous bande de loups!!!!!!!!

bon après quelques temps d'absences forumales et mon loupé franc comtois, et suite à la demande présidentielle, je viens vous narrer quelques actualités me concernant.
Oh que cette saison va me sembler longue et interminable, non pas à cause de ces demis d'ouverture hyper circonspects n'utilisant que leurs arpions dès qu'il y a 3 gouttes de pluies et qui rendent ces matches tant monotones, mais bel et bien parce que je ne forme plus mes n°10 à cette technique automnale d'occupation de l'envahisseur cette année...
Comme vous avez pu le savoir par le biais de notre cher secretar'yo, j'ai d u faire un break cette année pour terminer cette put...... de thèse de mer... et je m'en vais vous dresser le tableau : maison tous les soirs et tous les we.... avec de surccroît maman qui bosse comme une acharnée ce qui me contraint donc, et c'est un comble, à me taper tout le boulot de gonzesse soit le ménage, la vaisselle, le linge... (et pourquoi pas le petit déj à 6h du mat !) Et oui, je me retrouve de nouveau dans les joies du concubinage... là depuis une semaine à la maison et me voilà transformé en une louve attentionnée avec bientôt l'abonnement canal qui va arriver à échéance.... l'HORREUR!!!! Sad Sad Sad Sad Non arrêtons de déconner... elle fait le ménage et toute la tambouille après ses 12h de travail quotidien... c'est important de montrer qui est le patron !!! (oh putain je viens de faire un excès d'ego grolleaurien...).

Sinon, pour résumer et être un peu plus sérieux, pas de rugby c'est chiant, mais je me régale en faisant ces recherches sur notre sport roi en tentant de terminer la thèse pour juin prochain afin de pouvoir renquiller sur un club.

Biz à tous vous me manquer et je pense bien à vous.
el presidente

el presidente

i Empty
MessageSujet: Re: i   i Icon_minipostedVen 3 Sep - 13:53

Mes très chers compatriotes,
c'est avec beaucoup de plaisirs que je vous lis. Ces quelques mots montrent combien vous êtes dynamiques et volontaires afin d'attaquer de nouveaux défis. recevez tous mes encouragements pour vos différents projets. Même si celà n'intéresse personne, mon cas personnel ( un président est et doit être au dessus de toute considération et publicité personnelle): j'ai quitté le RCVANNES en excellent terme...mais 6 années c'est très long et ma famille me réclame. Je repasse le capeps interne (écrit en novembre), j'ai eu le bonheur d'être coopté au Centre des Jeunes Dirigeants du pays de Vannes...un emploi dans le TEAMBUILDING est à l'étude. Enfin mon poste d'administrateur du Crédit Agricole fini de complèter mon emploi du temps.
Soyez heureux, que le vent souffle dans vos voiles et je vous fais confiance afin que comme CLEMENCEAU vous puissiez hurler:" quand on a l'honneur d'être vivant, on s'exprime !".
Bonne rentrée à tous.
Votre président.
fredo
Admin
fredo

i Empty
MessageSujet: Re: i   i Icon_minipostedVen 3 Sep - 21:51

el presidente a écrit:
Mes très chers compatriotes,
c'est avec beaucoup de plaisirs que je vous lis. Ces quelques mots montrent combien vous êtes dynamiques et volontaires afin d'attaquer de nouveaux défis. recevez tous mes encouragements pour vos différents projets. Même si celà n'intéresse personne, mon cas personnel ( un président est et doit être au dessus de toute considération et publicité personnelle): j'ai quitté le RCVANNES en excellent terme...mais 6 années c'est très long et ma famille me réclame. Je repasse le capeps interne (écrit en novembre), j'ai eu le bonheur d'être coopté au Centre des Jeunes Dirigeants du pays de Vannes...un emploi dans le TEAMBUILDING est à l'étude. Enfin mon poste d'administrateur du Crédit Agricole fini de complèter mon emploi du temps.
Soyez heureux, que le vent souffle dans vos voiles et je vous fais confiance afin que comme CLEMENCEAU vous puissiez hurler:" quand on a l'honneur d'être vivant, on s'exprime !".
Bonne rentrée à tous.
Votre président.

content pour toi mon 'zident que tu t'en sortes côté boulot...pour le reste, pas d'inquiétudes pour toi et bonne chance pour ton capeps
Contenu sponsorisé

i Empty
MessageSujet: Re: i   i Icon_miniposted

i
Page 1 sur 1