Eh la meute !
effectivement, j'eu l'immense plaisir de rechausser les crampons pour ressentir les bonnes odeurs du gazon arboisien...
Mais du louveteau que j'étais en quittant mes terres natales je reviens en vieux loup conquérant... et très vite essoufflé (environ au bout de la 3ème minute... de l'échauffement
)
La vieillesse et le manque de pratique se font alors encore (au bout de 2 semaines) ressentir sur mes épaules ravagées par les assauts des gros cochons de fédérale 3...
Mais le plaisir a été bien présent, et surtout lorsque j'ai pu partagé un moment, certes trop court, mais tellement bon (j'ai l'impression d'entendre ma femme...) avec mon veil ami loup-garou franc comtois.
Je profite donc de ce passage "forumal" (et fort matinal pour un chômeur comme moi...) pour vous saluer tous, mes amis, dire que vous me manquez, et aussi et surtout...
pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre SECRETAR'YO, nouvel entraîneur de Chalon qui a la très difficile tâche, avec son équipe semi professionnelle de fédérale 3 de ne pas mettre moins de 80 points à chacun de ses adversaires amateurs tout juste sortant des vendanges le dimanche matin pour faire une pause afin de jouer un peu au rugby ... pour aller retourner vendanger après, et retourner travailler à l'usine à 4h du matin pour nourrir leur vieux parents issus du prolétariat, ayant tout juste échappé à l'élévation de l'âge de la retraite à 87 ans, mais aussi de leurs 5 enfants... sans compter leur femme, qui du coup, délaissé par leur suractivité d'amateur du rugby, se sont barrées avec des chalonnais semiprofessionnels qui ont plein de temps à leur consacrer... (putain qu'est ce que j'te mets !!! j'adore....)
Biz et encore ... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!