REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ARBOIS TROUVE DU RENFORT!!!!!

4 participants
AuteurMessage
fredo
Admin
fredo

ARBOIS TROUVE DU RENFORT!!!!! Empty
MessageSujet: ARBOIS TROUVE DU RENFORT!!!!!   ARBOIS TROUVE DU RENFORT!!!!! Icon_minipostedMar 28 Sep - 12:32

Salut la meute,

quelle belle surprise de voir mon vieux Mick sur un terrain de rugby jurassien, en l'occurrence el major dans le maillot d'Arbois...

Et oui, le thèsien se lâche l'esprit en jouant un peu à la baballe avec l'équipe d'Arbois qui évolue en fédérale 3 cette année.

Le temps d'une petite bière et de quelques mots afin de prendre des news et il était déjà temps de repartir.

Donc un dimanche loup-garous (comme celui du 5 décembre qui verra le club de TAVAUX aller affronter celui de CHALON (eh oui Yo, on va venir prendre possession de ton terrain et dépuceler ton nombre de défaite!!!!)) un beau match en perspective j'espère...

Le retour est prévu le 23 mars à TAVAUX.

Voilà pour les news du Jura.

A+

fredo

Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente

MessageSujet: Re: ARBOIS TROUVE DU RENFORT!!!!!   ARBOIS TROUVE DU RENFORT!!!!! Icon_minipostedMer 29 Sep - 14:57

Vu le classement actuel des deux équipes je fais le maximum pour être dans les tribunes...et que les meilleurs gagnent !
Merci fredo pour les dates et bon bricolage en attendant de se voir.
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo

MessageSujet: Re: ARBOIS TROUVE DU RENFORT!!!!!   ARBOIS TROUVE DU RENFORT!!!!! Icon_minipostedVen 1 Oct - 0:23

Salut la meute....
Je suis heureux d'apprendre que Mick prenne le temps de se changer les idées durant cette ultime année "thérasienne". J'ai tenté de l'appeler mais une fois de plus j'ai eu droit à la voix de sa grosse chaudasse de messagerie.
Bon je tenterais de le rappeler.
Sinon, merci à fredo pour les news et c'est avec plaisir que je t'attend, ainsi que les autres de la meute, pour cette rencontre du 5 décembre 2010. Avis aux amateurs, possibilité d'organiser une belle journée.
Pendant que j'y suis fredo, tiens nous au courant pour ton plan "Mont d'Or". je suis toujours acheteurs.....a bon prix bien sur.
Sur ce bises à tous au plaisir de vous revoir.
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Mick

Mick

MessageSujet: el major is back   ARBOIS TROUVE DU RENFORT!!!!! Icon_minipostedVen 8 Oct - 11:19

Eh la meute !

effectivement, j'eu l'immense plaisir de rechausser les crampons pour ressentir les bonnes odeurs du gazon arboisien...
Mais du louveteau que j'étais en quittant mes terres natales je reviens en vieux loup conquérant... et très vite essoufflé (environ au bout de la 3ème minute... de l'échauffement Sad )
La vieillesse et le manque de pratique se font alors encore (au bout de 2 semaines) ressentir sur mes épaules ravagées par les assauts des gros cochons de fédérale 3...

Mais le plaisir a été bien présent, et surtout lorsque j'ai pu partagé un moment, certes trop court, mais tellement bon (j'ai l'impression d'entendre ma femme...) avec mon veil ami loup-garou franc comtois.

Je profite donc de ce passage "forumal" (et fort matinal pour un chômeur comme moi...) pour vous saluer tous, mes amis, dire que vous me manquez, et aussi et surtout...

pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre SECRETAR'YO, nouvel entraîneur de Chalon qui a la très difficile tâche, avec son équipe semi professionnelle de fédérale 3 de ne pas mettre moins de 80 points à chacun de ses adversaires amateurs tout juste sortant des vendanges le dimanche matin pour faire une pause afin de jouer un peu au rugby ... pour aller retourner vendanger après, et retourner travailler à l'usine à 4h du matin pour nourrir leur vieux parents issus du prolétariat, ayant tout juste échappé à l'élévation de l'âge de la retraite à 87 ans, mais aussi de leurs 5 enfants... sans compter leur femme, qui du coup, délaissé par leur suractivité d'amateur du rugby, se sont barrées avec des chalonnais semiprofessionnels qui ont plein de temps à leur consacrer... (putain qu'est ce que j'te mets !!! j'adore....) lol! lol!

Biz et encore ... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo

MessageSujet: Re: ARBOIS TROUVE DU RENFORT!!!!!   ARBOIS TROUVE DU RENFORT!!!!! Icon_minipostedVen 8 Oct - 11:39

Very Happy Very Happy Very Happy
Ah sacré major tu me fait toujours autant bader (et non Ban...comme pourrait le sous entendre les vieux pervers de cette belle association).
Merci pour ton message et ton soutien ,l'ami.
A bientôt j'espère sur Mâcon.
Bises.
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARBOIS TROUVE DU RENFORT!!!!!   ARBOIS TROUVE DU RENFORT!!!!! Icon_miniposted

ARBOIS TROUVE DU RENFORT!!!!!
Page 1 sur 1