REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

UN LOUP GAROUX CHAMPION DE FRANCE !!

2 participants
AuteurMessage
GRAMSCI

UN LOUP GAROUX CHAMPION DE FRANCE !! Empty
MessageSujet: UN LOUP GAROUX CHAMPION DE FRANCE !!   UN LOUP GAROUX CHAMPION DE FRANCE !! Icon_minipostedLun 27 Juin - 18:02

je pense que notre secrétaire ne va pas emerger des 40 litres de bierre et 10 litres de pastis ingurgités entre dimanche soir et aujourd'hui mais il quand il se réveillera , oeil torve, bouche pateuse, et démarche chaotique, il verra combien nous somme heureux et fiers pour lui et toute son équipe
Pour relayer notre président (actuel) moi je dis Landry Président à la place de Sarko !!
Que dis-je ?
Landry à l'ONU !!
Landry au FMI !!
Landry à la Banque Mondiale !!
Landry à la présidence du G20 !!
bravo en tout cas et encore bravo
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo

MessageSujet: Re: UN LOUP GAROUX CHAMPION DE FRANCE !!   UN LOUP GAROUX CHAMPION DE FRANCE !! Icon_minipostedLun 11 Juil - 23:36

Le sage Gramsci n'a pas tout à fait tord.....il est vrai que j'ai mis du temps à émerger, et à revenir les pieds sur terre, mais non pas à cause des degrés d'alcool ingurgité, mais tout simplement parce que ce moment était magique.......tellement magique que j'aurais aimé rester un peu plus longtemps dans l'extase et le partagé avec vous.....mais la réalité à repris le dessus et notamment celle du monde professionnel.
Du coup après cette grosse frustration, celle de ne pas vous voir, je me suis retourné vers ma famille, et partagé avec elle, aussi, ces bons moments.....et elle en avait besoin.
En tout cas merci pour votre soutien, vos messages, vos encouragements.....et un grand merci particulier à mon manager perso.....bon il faut négocier durement pour obtenir des prix d'amis, mais les résultats sont fort encourageant et concluant....je recommande...Sur place au vacances, en famille et aux ressources morales et physique.
Grosses bises à tous et à très bientôt mes AMIS.
cheers Very Happy
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo

MessageSujet: Re: UN LOUP GAROUX CHAMPION DE FRANCE !!   UN LOUP GAROUX CHAMPION DE FRANCE !! Icon_minipostedLun 11 Juil - 23:38

Secrétariyo a écrit:
Le sage Gramsci n'a pas tout à fait tord.....il est vrai que j'ai mis du temps à émerger, et à revenir les pieds sur terre, mais non pas à cause des degrés d'alcool ingurgités, mais tout simplement parce que ce moment était magique.......tellement magique que j'aurais aimé rester un peu plus longtemps dans l'extase et le partagé avec vous.....mais la réalité à repris le dessus et notamment celle du monde professionnel.
Du coup après cette grosse frustration, celle de ne pas vous voir, je me suis retourné vers ma famille, et partagé avec elle, aussi, ces bons moments.....et elle en avait besoin.
En tout cas merci pour votre soutien, vos messages, vos encouragements.....et un grand merci particulier à mon manager perso.....bon il faut négocier durement pour obtenir des prix d'amis, mais les résultats sont forts encourageants et concluants....je recommande...
Sur ce place aux vacances, en famille et aux ressources morales et physiques.
Grosses bises à tous et à très bientôt mes AMIS.
cheers Very Happy
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN LOUP GAROUX CHAMPION DE FRANCE !!   UN LOUP GAROUX CHAMPION DE FRANCE !! Icon_miniposted

UN LOUP GAROUX CHAMPION DE FRANCE !!
Page 1 sur 1