Euripide disait "Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence".
A H-11 d'un quart de final contre les rosbeef qui rentrera peut-être dans l'histoire (j'espère du bon côté), il est difficile de garder le silence et de soutenir en ciriant Haut et Fort les Mots "ALLEZ LES BLEUS".
Ah mes amis, qu'il est bon de (re)trouver un peu de temps pour pianoter sur notre chère forum Régioval XV. Tout d'abord et avec milles excuses, desolé pour mon silence et mon absence sur les ondes, désolé d'avoir oublié les anniversaires de Fred AUSTRUI (en juin) et Flo en (Juillet), désolé de répondre tardivement à notre vieux sage italien et notre fourbe de trésorier qui doit détourner nos pâles ressources financières pour financer la formation de notre Président.
Bon en tout cas, me revoilà sur les ondes pour vous donner quelques news, même si j'ai pu échanger au téléphone avec quelques uns d'entres vous.
Après un mois de juin relativement magique avec des phases finales strayantes mais palpitantes se terminant par des moments magiques, j'ai pu me ressourcer en famille en Vendée et dans la Baie de port Grimaud. Néanmoins quelques soucis de santé sont venus m'enquiquiner début août et toujours aujourd'hui. En fait on m'a découvert un Kist de 7 cm au niveau de l'abdomen et en amont de la veine aorte. Kist probablement lié à un coup au rugby et qui s'est mis à saigner, je ne sais par quel moyen. Du coup, après une multitudes d'examens, je suis dans l'attente d'une date d'intervention.
En marge de tout çà, le championnat à repris....le club tango s'étant doté d'un manager général (Ancien entraineur de Bourgoin) qui à repris totalement les reines....me laissant tout de même en charge la partie technique individuelle des 3/4 et toute l'analyse vidéo. Je me forme à fond sur Tech XV.
Sinon, j'arrive à me dégager du temps (surtout les mercredis) en prenant quelques artt pour profiter de mes 3 nénéttes.
Ceci dit, il faudra tout de même qu'on se programme une AG, une rencontre avant l'été prochain. J'avais émis l'idée au président de se retrouver pour un match des 6 nations 2012, en utilisant une partie de la caisse pour financer les places. l'idée est lançée. A méditer.
Chers amis, j'espère que ce petit message relancera les débats, les échanges et les news.
Grosses bises à tous et Allez les Bleus (j'ai très peu suivi la Coupe du Monde, c'est pourquoi j'espère que nos petits français iront loin pour que je puisse vibrer durant cet évenement mondial).*
Ciao, ciao.*