REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 driiiiiiing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

driiiiiiing Empty
MessageSujet: driiiiiiing   driiiiiiing Icon_minipostedVen 30 Sep - 10:35

ALLO!!!!!! Y' A QUELQU'UN?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiing   driiiiiiing Icon_minipostedSam 8 Oct - 0:12

Shocked Euripide disait "Parle si tu as des mots plus forts que le silence, ou garde le silence".
A H-11 d'un quart de final contre les rosbeef qui rentrera peut-être dans l'histoire (j'espère du bon côté), il est difficile de garder le silence et de soutenir en ciriant Haut et Fort les Mots "ALLEZ LES BLEUS".
Ah mes amis, qu'il est bon de (re)trouver un peu de temps pour pianoter sur notre chère forum Régioval XV. Tout d'abord et avec milles excuses, desolé pour mon silence et mon absence sur les ondes, désolé d'avoir oublié les anniversaires de Fred AUSTRUI (en juin) et Flo en (Juillet), désolé de répondre tardivement à notre vieux sage italien et notre fourbe de trésorier qui doit détourner nos pâles ressources financières pour financer la formation de notre Président.
Bon en tout cas, me revoilà sur les ondes pour vous donner quelques news, même si j'ai pu échanger au téléphone avec quelques uns d'entres vous.
Après un mois de juin relativement magique avec des phases finales strayantes mais palpitantes se terminant par des moments magiques, j'ai pu me ressourcer en famille en Vendée et dans la Baie de port Grimaud. Néanmoins quelques soucis de santé sont venus m'enquiquiner début août et toujours aujourd'hui. En fait on m'a découvert un Kist de 7 cm au niveau de l'abdomen et en amont de la veine aorte. Kist probablement lié à un coup au rugby et qui s'est mis à saigner, je ne sais par quel moyen. Du coup, après une multitudes d'examens, je suis dans l'attente d'une date d'intervention.
En marge de tout çà, le championnat à repris....le club tango s'étant doté d'un manager général (Ancien entraineur de Bourgoin) qui à repris totalement les reines....me laissant tout de même en charge la partie technique individuelle des 3/4 et toute l'analyse vidéo. Je me forme à fond sur Tech XV.
Sinon, j'arrive à me dégager du temps (surtout les mercredis) en prenant quelques artt pour profiter de mes 3 nénéttes.
Ceci dit, il faudra tout de même qu'on se programme une AG, une rencontre avant l'été prochain. J'avais émis l'idée au président de se retrouver pour un match des 6 nations 2012, en utilisant une partie de la caisse pour financer les places. l'idée est lançée. A méditer.
Chers amis, j'espère que ce petit message relancera les débats, les échanges et les news.
Grosses bises à tous et Allez les Bleus (j'ai très peu suivi la Coupe du Monde, c'est pourquoi j'espère que nos petits français iront loin pour que je puisse vibrer durant cet évenement mondial).*
Ciao, ciao.*
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

driiiiiiing Empty
MessageSujet: Suite en ut majeur   driiiiiiing Icon_minipostedLun 10 Oct - 15:27

Bon dis moi secrétaire c'est un intervention benigne ? quelle durée ? quels risques ?
Tiens nous au courant
Quant à moi j'ai du mal a me mobiliser pour une équipe qui n'a rien montré ni démontré, si ce n'est une révolte sur une mi temps (et une mi temps à défendre) sur l'ensemble de la coupe du monde
Et qui beneficie d'une chance insolente: la meilleure poule, déjà 2 défaites, le meilleur parcours en phases finales...
Et pour quel jeu ? On attend toujours....
Les gallois par contre, c'est autre chose et pour tout dire, en montrant exactement l'inverse de ce qui précéde, mériteraient une finale contre les blacks: les 2 équipes les plus ambitieuses et les plus productrice de jeu et de mouvement (sans oublier le conbat) seraient ainsi récompensées
moi je ne supporte pas léquipe de France mais le rugby et donc je crois mon discours logique et cohérent
a part cela comment vis-tu ta semi rélégation par rapport a ton statut de l'année dernière ? cela t'as été imposé ?négocié?
Au moins tu vas avoir un peu plus de temps pour tes nénéttes

et les autres ? QUID NOVI SUB SOLE?
au plaisir de vous lire
biz
Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





driiiiiiing Empty
MessageSujet: Re: driiiiiiing   driiiiiiing Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
driiiiiiing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: