REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "el majorette"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

"el majorette" Empty
MessageSujet: "el majorette"   "el majorette" Icon_minipostedLun 13 Fév - 23:28

Salut à tous..... cheers
Après pas mal de semaines d'absence sur ce bon vieux site, je constate qu'en effet, seuls Gramsci et fredo ainsi que parfois lolo et la Bourse viennent jeter un oeil pour prendre ou donner des nouvelles.
Donc devant cette fidélité, et aux bons souvenirs de notre promo, nous autres membres "rugbygaroux", il convient de faire des efforts. Donc, chers amis, il y a des évenements de la vie beaucoup plus importants que le report d'un match des 6 nations ou l'état statique de notre cher pays lié au froid.... Laughing
En effet, lors de notre prochaine rencontre que j'espère très rapidement, nous aurons le plaisir de fêter d'heureux moments de la vie comme la naissance d'el majorette (allias Léonie Campot) et la reconversion réussie de notre cher président en tant que prof HEC.
Bref, j'espère que je viendrais rajouter quelques bulles de champagne pour arroser ma guérison que j'espère proche et que je serais d'ici fin février.
Voilà, un petit message poru vous dire que je pense toujours bien à vous tous et qu'il est bon de venir lire les uns et les autres.
Mais, je suppose que d'autres on aussi des anecdotes, des évenements ou des infos à faire partager......Alors Smile
"Aussi longtemps qu'on partage, on vit ensemble" (n'avons nous pas vécu pendant presque un an ensemble....Alors continuons).
A très bientôt et grosse bises à Léonie et à la maman... Mon mick toi je te prendrais dans mes bras quand t'auras fais sauter le bouton de la bouteille. Very Happy
tongue

Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

"el majorette" Empty
MessageSujet: vous avez dit optimisme   "el majorette" Icon_minipostedMar 14 Fév - 17:50

Mon cher secrétaire

Pour t'avoir eu recemment au téléphone, je ne suis pas surpris de ton optimisme mais cela fait toujours bien plaisir à lire et à constater
j'espère que tu n'auras pas besoin de repasser sur le billard (même si c'est encore une affaire de queues et de boules) en fonction de ton prochain examen (le 20/02 je crois)
D'ailleurs le fait que tu revienne sur le forum est un signal fort comme on dit dans certains milieux (et notamment à HEC) de ton état d'esprit et d'une forme qui revient peu à peu
Il est vrai que l'air et les espaces de la campagne qui t'entoure désormais composent à eux seuls un géorgique de l'esprit.
j'ose esperer comme toi que l'hiver passant nos amis loups garoux sortiront quelque peu de leur hibernation pour accomplir un acte citoyen et hédoniste en fréquentant le forum
Quant à moi je me suis replongé dans Balzac et la comédie humaine, c'est beaucoup mieux que le triste spectacle actuel de nos hommes politiques
Je lis aussi chaque jour des passages commentés de la bible, histoire de revenir à de la profondeur et de la reflexion
côté rugby, je me fais ch... cette année avec les juniors du club, une catégorie que je n'avais plus fréquentée depuis des lustres et dont on dit avec raison, et je confirme et signe que c'est la plus difficile: entre bac blanc, DST du samedi matin, fêtes de famille, anniversaire de la cousine, baptême de la grand mère, déménagement du voisin,promesse de sortie à la copine, passage du permis, stage en entreprise... tous est bon pour s'échapper de l'entrainement, voire parfois du match
c'est très frustrant et démotivant et je pense ne pas faire de vieux os dans cette catégorie
voilà les p'tits loups
en esperant un réveil proche de votre part
une grosse bise au secrétaire et forza italia !!
Revenir en haut Aller en bas
 
"el majorette"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: