Salut à tous.....
Après pas mal de semaines d'absence sur ce bon vieux site, je constate qu'en effet, seuls Gramsci et fredo ainsi que parfois lolo et la Bourse viennent jeter un oeil pour prendre ou donner des nouvelles.
Donc devant cette fidélité, et aux bons souvenirs de notre promo, nous autres membres "rugbygaroux", il convient de faire des efforts. Donc, chers amis, il y a des évenements de la vie beaucoup plus importants que le report d'un match des 6 nations ou l'état statique de notre cher pays lié au froid....
En effet, lors de notre prochaine rencontre que j'espère très rapidement, nous aurons le plaisir de fêter d'heureux moments de la vie comme la naissance d'el majorette (allias Léonie Campot) et la reconversion réussie de notre cher président en tant que prof HEC.
Bref, j'espère que je viendrais rajouter quelques bulles de champagne pour arroser ma guérison que j'espère proche et que je serais d'ici fin février.
Voilà, un petit message poru vous dire que je pense toujours bien à vous tous et qu'il est bon de venir lire les uns et les autres.
Mais, je suppose que d'autres on aussi des anecdotes, des évenements ou des infos à faire partager......Alors
"Aussi longtemps qu'on partage, on vit ensemble" (n'avons nous pas vécu pendant presque un an ensemble....Alors continuons).
A très bientôt et grosse bises à Léonie et à la maman... Mon mick toi je te prendrais dans mes bras quand t'auras fais sauter le bouton de la bouteille.