REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Evénements à fêter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Evénements à fêter Empty
MessageSujet: Evénements à fêter   Evénements à fêter Icon_minipostedMar 21 Aoû - 16:09

Il serait bon que ans ce forum chacun inscrive les bonnes nouvelles à penser et à souhaiter (anniversaires, naissances, mariages, boom...etc..)
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Evénements à fêter Empty
MessageSujet: Re: Evénements à fêter   Evénements à fêter Icon_minipostedMer 22 Aoû - 18:57

Secrétariyo a écrit:
Il serait bon que ans ce forum chacun inscrive les bonnes nouvelles à penser et à souhaiter (anniversaires, naissances, mariages, boom...etc..)
le 21 aout la saint christophe
le 04 avril mon anniversaire
le 20 juin la naissance de mon fils
le 04 novembre la naissance de ma femme
c'est tout .....pour le moment. La voix cherry
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Evénements à fêter Empty
MessageSujet: Au mois de mars...   Evénements à fêter Icon_minipostedLun 10 Sep - 16:27

Bon ayant attendu que vous viviez de pénibles moments Crying or Very sad (avec la défaite de l'équipe de France en ouverture de la coupe du monde) et surtout soucieux de l'avenir de notre association d'ici une cinquantaine d'année, j'ai le plaisir Very Happy de vous annoncer qu'après l’arrivée du premier petit louveteau (ou petite louvette) en Octobre prochain dans la grotte des Cordonniers, un(e) deuxième louveteau ou louvette verra le jour en mars prochain, chez la Landry’s family.
A défaut d’arroser le titre de champion de monde lors du prochain congrès, nous aurons de quoi trinquer….king
Quand je vous disais que j’avais le feeling……!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

Evénements à fêter Empty
MessageSujet: Re: Evénements à fêter   Evénements à fêter Icon_minipostedJeu 13 Sep - 18:17

Félicitation mon copain !!! j'espère qu'il tiendra de son père pour le côté festivité et bonne humeur...mais pas trop pour le cuir chevelu qui commence à se faire rare...Wink

Biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Evénements à fêter Empty
MessageSujet: Re: Evénements à fêter   Evénements à fêter Icon_minipostedJeu 20 Sep - 16:58

Mick a écrit:
Félicitation mon copain !!! j'espère qu'il tiendra de son père pour le côté festivité et bonne humeur...mais pas trop pour le cuir chevelu qui commence à se faire rare...Wink

Biz à tous !
Bravo à toi mon cher compagnon de chambrée je vois que les conseils que j'ai pu te prodiguer t'ont donné des idées et surtout une pensée pour ta femme qui doit être fabuleusement heureuse....un coït.....un BéBé...ça c'est de la productivité pig
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Evénements à fêter Empty
MessageSujet: MERCI,MERCI   Evénements à fêter Icon_minipostedMer 10 Oct - 12:32

Je voulais par ce message, tous vous remercier pour les nombreux messages, cadeaux, pensées, gestes sympathiques que vous avez bien voulu m'accorder et m'envoyer pour mon anniversaire, le lundi 8 octobre. Sniff..!!! çà fait chaud au coeur, de voir autant d'amis être aussi proches. Même la victoire des bleus est passée en second plan. Là je dis chapeau l'amitié....!!!!scratch Je constate aussi que le forum et ses différentes possibilités (comme vérifier les anniversaires de la semaine....en bas du forum) fonctionnent à merveille et est une totale réussite.
Donc, le plus beau cadeau, fut sans aucun doute, celui que vous m'avez fait en commun.......ce magnifique, gigantesque, extraodinaire, splendide...les mots me manquent pour définir ce cadeau original, qui fut unique............ "Le silence". silent
Quelle belle attention...!!! Ce cadeau saura sans aucun doute me servir, dans des instants de surboockage, de speed ou de stress. Je serais m'en resservir pour retrouver passibilité, calme et ressource. Mais surtout dans de tels moments, je me servirais de ce cadeau, très.............. .."vide", pour dire que mes amis pense à moi.....malgré tout. albino
Enfin, pour faire bref, vous êtes tous des vieilles balivernes, des grosses sacoches, de vieilles filoches.....Y'a que le rugby qui vous interresse. Evil or Very Mad

Allez, je vous en veux pas.....mais çà sera 1 tournée de tariquet pour chacun. king
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Evénements à fêter Empty
MessageSujet: EVENEMENT PAS COOL   Evénements à fêter Icon_minipostedMer 10 Oct - 18:47

Secrétariyo a écrit:
Je voulais par ce message, tous vous remercier pour les nombreux messages, cadeaux, pensées, gestes sympathiques que vous avez bien voulu m'accorder et m'envoyer pour mon anniversaire, le lundi 8 octobre. Sniff..!!! çà fait chaud au coeur, de voir autant d'amis être aussi proches. Même la victoire des bleus est passée en second plan. Là je dis chapeau l'amitié....!!!!scratch Je constate aussi que le forum et ses différentes possibilités (comme vérifier les anniversaires de la semaine....en bas du forum) fonctionnent à merveille et est une totale réussite.
Donc, le plus beau cadeau, fut sans aucun doute, celui que vous m'avez fait en commun.......ce magnifique, gigantesque, extraodinaire, splendide...les mots me manquent pour définir ce cadeau original, qui fut unique............ "Le silence". silent
Quelle belle attention...!!! Ce cadeau saura sans aucun doute me servir, dans des instants de surboockage, de speed ou de stress. Je serais m'en resservir pour retrouver passibilité, calme et ressource. Mais surtout dans de tels moments, je me servirais de ce cadeau, très.............. .."vide", pour dire que mes amis pense à moi.....malgré tout. albino
Enfin, pour faire bref, vous êtes tous des vieilles balivernes, des grosses sacoches, de vieilles filoches.....Y'a que le rugby qui vous interresse. Evil or Very Mad

Allez, je vous en veux pas.....mais çà sera 1 tournée de tariquet pour chacun. king


Mon cher secretaire
Toi qui fait tant pour tous, je suis con...fus
Ce n'est pas tant l'ingratitude qui a pêché que la non réactivité à cette aire de repos, ce havre de paix et d'amour, au bas du site , et qui sonne régulièrement la venue en ce monde de chaque membre du clan
Foin de Gramsci on ne m'y prendra plus
Bon anniversaire, donc pour tes 42 ans, car moi qui suit souvent dans la lune il y a bien 3 jours de décalage lunaire entre la rédaction et l'arrivée du message
Tu pourras en outre méditer à loisirs ces vers de Hamlet auquel ton message m'a immédiatement renvoyé

Être ou ne pas être, telle est la question
Y -a-t-il plus de noblesse d'âme à subir
la fronde et les flèches de la fortune outrageante
ou bien à s'armer contre une mer de douleur
et à l'arrêter par une révolte?

On en reparle mon secrétaire et on se fait un bouffe?
bIEN AMICALEMENT
gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Evénements à fêter Empty
MessageSujet: Re: Evénements à fêter   Evénements à fêter Icon_minipostedJeu 11 Oct - 23:50

Félicitations à la famille Landry pour cette bonne nouvelle.
Il est fort ce Yo.
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Evénements à fêter Empty
MessageSujet: Re: Evénements à fêter   Evénements à fêter Icon_minipostedMar 16 Oct - 12:16

Lolo a écrit:
Félicitations à la famille Landry pour cette bonne nouvelle.
Il est fort ce Yo.
très bon anniversaire mon copain. Désolé mais le 8 octobre j'y ai pensé et puis des conneries au boulot....Reste toi même et cette phrase de victor Hugo Le jeune homme est beau mais le vieillard est grand....
A méditer BISOOOOOOOOOOO lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evénements à fêter Empty
MessageSujet: Re: Evénements à fêter   Evénements à fêter Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements à fêter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: