REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Académie des 1ere ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiven




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2007

Académie des 1ere ligne Empty
MessageSujet: Académie des 1ere ligne   Académie des 1ere ligne Icon_minipostedMar 13 Nov - 0:02

A ceux qui lisent tout même le Midol,


Cette réunion coordonnée par Didier Retières avait comme principal but de resencer les gens intéressés leur Amour de ce poste .

Et l'Asso RugbyGaroux y était présente ( Fred et moi même ) , l'occassion de se remémorer les bons moments passés à vos côtés, et de boire quelques verres du bien nommé TARIQUET en pensant à vous tous

A bientot

Kiven
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Académie des 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: Académie des 1ere ligne   Académie des 1ere ligne Icon_minipostedMar 13 Nov - 20:58

Salut tout le people!!!!

Je confirme...TARIQUET!!!! TARIQUET!!!! on a vu le flo aussi...qui nous a offert un verre de.... eh oui!albino

Si tout va bien, je dis bien si tout va bien ,je vais avoir des cartons de tariquets d'ici à 15 Jours...

Je vous retiendrai au courant dès que je les aurais.

la biz:cheers:

fredo
Revenir en haut Aller en bas
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Académie des 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: Académie des 1ere ligne   Académie des 1ere ligne Icon_minipostedMer 14 Nov - 11:17

C'est bien beau les "cocos" de se retrouver au bar devant un tarriquet......drunken drunken mais avez vous pensez à prendre de la doc, ou faire un compte rendu (powerpoint) de cette réunion:bom: , pour vos collègues et amis de l'association......????!!!!
Non mais....!!!Very Happy Very Happy Razz
néanmoins, pour le cartons de tarriquet, je suis preneur....king
Atout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Académie des 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: Académie des 1ere ligne   Académie des 1ere ligne Icon_minipostedMer 14 Nov - 11:57

Salut,

Comment oses -tu penser que nous n'avons rien récupérer pour les potes??? infidèle!!!!!

On va recevoir un dvd de TOUT ce qui s'y est fait, vidéos des exercices, explications des intervenats, ect ect...

Donc ceci va bientôt faire parti de notre vidéothèque loup garoux.cheers

La biz

fredo
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 26
Age : 69
Date d'inscription : 22/08/2007

Académie des 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: Académie des 1ere ligne   Académie des 1ere ligne Icon_minipostedVen 11 Jan - 12:04

Mais non ce ne sont pas des infidèles seulement des gros bidoux qui se réunissent entre eux pour améliorer la race
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie des 1ere ligne Empty
MessageSujet: Re: Académie des 1ere ligne   Académie des 1ere ligne Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie des 1ere ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: