REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNEE 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

BONNE ANNEE 2008 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2008   BONNE ANNEE 2008 Icon_minipostedMer 2 Jan - 0:45

Bonne année 2008 à tous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, une bonne santé et de la réussite dans tous vos projets.
Bises à tous
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

BONNE ANNEE 2008 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2008   BONNE ANNEE 2008 Icon_minipostedMer 2 Jan - 10:21

Salut le monde,

Que vous dire de plus que tout ce que vous avez dit ou reçu depuis 2 jours...ah oui: BONNE ANNEE!!!! Very Happy

A+cheers

fredo
Revenir en haut Aller en bas
Mick

Mick


Nombre de messages : 56
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2007

BONNE ANNEE 2008 Empty
MessageSujet: Bonne année les copains !   BONNE ANNEE 2008 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 13:48

Bonne année à vous tous les loups ! Les temps où nous festoyions ensemble me manquent terriblement et j'attends avec impatience de redispuster une partie de loups avec vous !

Nous avons chacun nos préoccupations, nos soucis, nos bonheurs et toujours de moins en moins de temps à consacrer à autrui (et à austrui aussi) . N'oublions pas le plaisir que l'on a d'être ensemble et prenons un peu de notre "pas si précieux" temps pour faire vivre ce forum, cette association et notre amitié ! Ceci peut être la résolution des loups garous du bar de Marcoussis... (rien qu'en y repensant, j'ai encore le gout du tariquet qui agite mes papilles gustatives ...)

A + les lupus
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

BONNE ANNEE 2008 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2008   BONNE ANNEE 2008 Icon_minipostedMar 8 Jan - 19:46

Je souhaite à tout mon peuple de bien voter en juin 2008 c'est à dire de me réélire. J'ai agi pour le plus grand intéret de tous et déléguer mes ^pouvoirs à mes subalternes. J'ai une fois de plus illuminer de mes connaissances et de mes compétences les petits loups garrous. Bonne année à tous à vous chers petits sujets que vous êtes. Et cette année je vous le dit: Pas de droit sans devoir alors tous au boulot tas de fainéants!!!!!!!!!!

Le président chéri et adoré de son....petit peuple king farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE 2008 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2008   BONNE ANNEE 2008 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: