REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minipostedMer 23 Jan - 10:25

Salut la meute!

Alors??? pas de commentaires sur l'annonce de l'équipe de france???

Je suis surpris que personne n'ait de choses à dire (en bien bien sur!!!).

Pour ma part, je trouve que ces nouvelles têtes ne vont que mettre un peu de pression sur les prétendants, et ENFIN, être en équipe de france ne voudra plus dire avoir des passe droits et ENFIN une équipe de France un peu plus misée sur le terme va voir le jour!!!

Morgan PARA à la mêlée...sacré cadeau de nouvelle anée pour lui, mais est ce que le très haut niveau lui correspondra??? à 19 Ans (je crois), on lui donne de la confiance et du temps de jeu en E de F, si ça c'est pas de la confiance en une équipe championne du monde!!!

La biz et à vos commentaires!cheers

fredo


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nombre de messages : 26
Age : 69
Date d'inscription : 22/08/2007

EQUIPE DE FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE Icon_minipostedSam 26 Jan - 2:48

Au moins ils n'ont pas eu peur de prendre les bons joeuurs du moment et de commencer par une équipe jeune pour envisager la coupe du Monde 2011 avec des jeunes qui auront une expérience internationale plus grande. Cela évitera d rentrer des Beauxis juste à la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entraineur équipe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: