REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paut a vléadeu 'ral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Paut a vléadeu 'ral Empty
MessageSujet: Paut a vléadeu 'ral   Paut a vléadeu 'ral Icon_minipostedJeu 3 Avr - 18:06

Very Happy Very Happy Mon vieux Cono de Président:twisted: , mon bel ami.....tu remarqueras que j'aurais fait un effort.....donc, Je te souhaite en breton..........
Paut A Vléadeu 'Ral.cheers
Bref, tu m'as compris, donc, demain lors de tes 38 ans, même si les pires soucis sportifs Breton te pourrissent la vie (de toute façon, la bretagne est pourrie par le temps) profite de cette journée, tout en buvant raisonnablement. L'alcool ne résoud pas les problèmes:geek: king ......ceci dit, le lait et l'eau non plus.. Very Happy Very Happy Very Happy Alors bourre toi la gueule, tout en gardant un semblant de force pour fêter ton viel âge avec nous lors du prochain congrès......farao
Bises...
Ton toujours jeune secrétaire........en pleine forme.jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Paut a vléadeu 'ral Empty
MessageSujet: Re: Paut a vléadeu 'ral   Paut a vléadeu 'ral Icon_minipostedVen 4 Avr - 0:00

Salut le monde,cheers

Je me joins à Yo pour cette nouvelle et souhaite à notre 'sident king une bonne festoyade pour cette nouvelle année de vie!!!!

A+

fredo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Paut a vléadeu 'ral Empty
MessageSujet: Re: Paut a vléadeu 'ral   Paut a vléadeu 'ral Icon_minipostedVen 4 Avr - 23:37

Bon anniversaire presidente.
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Paut a vléadeu 'ral Empty
MessageSujet: BUON COMPLEANNO   Paut a vléadeu 'ral Icon_minipostedJeu 10 Avr - 18:56

Bon , je suis une nouvelle fois en retard pour souhaiter l'anniversaire de l'un de nôtres (et pas des moindres)
Notre président ce jour a donc une semaine d'existence en ce monde
et entre deux rots, deux vomissements et trois pipis (de président) , je lui souhaite un excellent anniversaire cheers Laughing
Avec ses vagissements, je suis sûr qu'il deviendra un jour ,dans une trentaine d'année entraîneur en Bretagne!!!
Biz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

Paut a vléadeu 'ral Empty
MessageSujet: Re: Paut a vléadeu 'ral   Paut a vléadeu 'ral Icon_minipostedMer 16 Avr - 16:07

Mes chers compatriotes
c'est avec beaucoup de retard que je vous remercie bien profondément pour cette délicate attention.
Trois membres sur 15...la réélection s'annonce difficile
le président
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paut a vléadeu 'ral Empty
MessageSujet: Re: Paut a vléadeu 'ral   Paut a vléadeu 'ral Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Paut a vléadeu 'ral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: