REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er Brennus des Loups Garous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
castelfox




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Là!! A gauche.
Date d'inscription : 05/09/2007

1er Brennus des Loups Garous Empty
MessageSujet: 1er Brennus des Loups Garous   1er Brennus des Loups Garous Icon_minipostedMar 10 Juin - 23:39

Messieurs,

C'est avec un très grand plaisir que je viens vous annoncer le 1er Bouclier de Brennus de notre association.
En effet, les filles de Vitry que j'entraînent viennent de remporter le titre de Championnes de France de 3ème Division contre Narbonnes sur le score de 15 à 10.

Je viens de faire un tour des différents messages dont notamment celui sur le programme du congrès et je pense que vous aller vous éclater. Comme vous le savez déjà je ne serais pas des votre car engagé sur la Finale Régionale des Filles le dimanche 29/06.

Connaissant un peu la région avignonaise, je pense qu'un petit tour au Red Zone et la boîte jsute à côté peuvent être des bons points de ravitaillements.

Pour nos amis, normands dommage, quant aux francs-comtois allez cueillir un nouveau trophée pour les loups garous.

La biz à tous de Parigi
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 204
Age : 54
Localisation : bretagne morbihan vannes
Date d'inscription : 22/08/2007

1er Brennus des Loups Garous Empty
MessageSujet: Re: 1er Brennus des Loups Garous   1er Brennus des Loups Garous Icon_minipostedMer 20 Aoû - 17:02

Ah ben maintanant je sais et dire que personne ne m'avais prévenu BRAVO FLO je suis très fier de toi et l'ensemble de la meute itooo.
Désolé pour le retard....mais le coeur y est
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Brennus des Loups Garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: