REGIOVAL XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REGIOVAL XV


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anniversaire Steph RIVA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Secrétariyo
Admin
Secrétariyo


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Juste là où il faut
Date d'inscription : 21/08/2007

Anniversaire Steph RIVA Empty
MessageSujet: Anniversaire Steph RIVA   Anniversaire Steph RIVA Icon_minipostedLun 26 Mai - 10:45

Mon vieux Rital adoré,
A l'approche du mois de juin, c'est avec joie que je t'écris, tout d'abord, pour te souhaiter un joyeux anniversaire (52 ans et toujours aussi fringant c'est par rien:P tongue ), pour te dire aussi tout le plaisir de te revoir lors du 2ème congrès:D Very Happy , et enfin pour t'indiquer tout le bonheur que j'aurais lorsque la France mettra une petite déculottée aux Italiens lors de l'Euro 2008.....Twisted Evil Twisted Evil tongue
Mon ami, à très bientôt et grosses bises.cheers
El secrétariyo
Revenir en haut Aller en bas
https://rugbygaroux.aforumfree.com
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Anniversaire Steph RIVA Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Steph RIVA   Anniversaire Steph RIVA Icon_minipostedLun 26 Mai - 14:14

Salut Stéphane,

Je m'associe à la jeune secrétaire soubrette:albino: pour te renouveler mes voeux de joie, de santé et de bonheur pour tes 27 ans (voir sujet "dis donc..." d'actualité.

A+ et bonne retrouvailles ....Crying or Very sad

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Anniversaire Steph RIVA Empty
MessageSujet: Vous avez dut déculottée?   Anniversaire Steph RIVA Icon_minipostedLun 26 Mai - 14:25

Secrétariyo a écrit:
Mon vieux Rital adoré,
A l'approche du mois de juin, c'est avec joie que je t'écris, tout d'abord, pour te souhaiter un joyeux anniversaire (52 ans et toujours aussi fringant c'est par rien:P tongue ), pour te dire aussi tout le plaisir de te revoir lors du 2ème congrès:D Very Happy , et enfin pour t'indiquer tout le bonheur que j'aurais lorsque la France mettra une petite déculottée aux Italiens lors de l'Euro 2008.....Twisted Evil Twisted Evil tongue
Mon ami, à très bientôt et grosses bises.cheers
El secrétariyo

Mon cher secrétaire
Tel Janus, j'aurais deux réponsesà ton message
Le première est évidemment de te remercier sincèrement pour tes souhaits et voeux, comme je l'ai fait avec notre Fred régional (pas encore national).
C'est toujours avec émotion que l'on constate que les amis pensent à vous rappeler combien on est "encore " fringant pour "notre âge"
La seconde pour te rappeler tes origines bourguignonnes, d'où viens-tu, sinon du pays des burgondes c'est à dire des barbares au delà du limes, qui éructaient une langue prétudesque et n'avaient pas la plus pâle idée des raffinement romains ?
Mais qui es-tu pour parler de déculottée?
Mes ancêtres s'appelaient Virgile,Auguste,Sénèque, Rafaël, Michel Ange, Leonardo Da Vinci, qui éblouirent et étonnèrent le monde "stupor Mundi"
:il est vrai que le latin n'est pas encore arrivé du côté de Macon qui vit encore sa période du second âge du fer (période dite de Halschtat)
Bon, je ne t'en veux pas, car tu as bon coeur et c'est bien là l'essentiel
Je te laisse avec la fée clochette
cele dit... merci encore... sincèrement... et blague à part
Au plaisir de vous revoir tous
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
GRAMSCI




Nombre de messages : 115
Age : 67
Date d'inscription : 07/09/2007

Anniversaire Steph RIVA Empty
MessageSujet: ENCORE ET ENCORE   Anniversaire Steph RIVA Icon_minipostedLun 26 Mai - 14:31

fredo a écrit:
Salut Stéphane,

Je m'associe à la jeune secrétaire soubrette:albino: pour te renouveler mes voeux de joie, de santé et de bonheur pour tes 27 ans (voir sujet "dis donc..." d'actualité.

A+ et bonne retrouvailles ....Crying or Very sad

Fredo

Merci Fredo
Je n'avais jamais douté de ton extrème sagacité et capacité à comprendre les arguments un peu sofistes (quoique) mais rassurants
je pense que plus les années vont passer, plus je vais utiliser ce mode de calcul
On va commencer à y prépare le président,et, dans 2 ou 3 ans, le secrétaire
Eh Pierrot? te cache pas, tu veux que je recherche les justifications chez Jacquart?
a bientôt avec plaisir ,mon Fredo, dans un mois:lol: cheers jocolor
Stéphane Gramsci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo




Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 21/08/2007

Anniversaire Steph RIVA Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Steph RIVA   Anniversaire Steph RIVA Icon_minipostedLun 26 Mai - 22:08

Stéphane,

Je te souhaite un joyeux anniversaire à toi sage parmi les sages. Il me tarde de pouvoir bavarder avec toi et nos chers loups sur ce week-end de fin juin qui sera forcément trop court ...

Bises à tous

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Admin
fredo


Nombre de messages : 207
Age : 52
Localisation : Là ou on mange de la cancoillotte!!!
Date d'inscription : 21/08/2007

Anniversaire Steph RIVA Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Steph RIVA   Anniversaire Steph RIVA Icon_minipostedMar 27 Mai - 10:47

Eh oui,

On le savais que la Bourguignie était un pays de barbares...cat y'a qu'à regarder ce qui s'y passe les dimanches dans leurs prés!!!!!affraid

Enfin l'histoire reconnait cette erreur de casting...rendeer vérité est rétablie!!!!

A+ la meute!!!cheers

fredo
Revenir en haut Aller en bas
castelfox




Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : Là!! A gauche.
Date d'inscription : 05/09/2007

Anniversaire Steph RIVA Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Steph RIVA   Anniversaire Steph RIVA Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:03

Stéph,

Avec un peu de retard, je viens m'associer à toute la horde pour te souhaiter un très bon anniversaire.

A noter qu'il me semble que la cuvée 66 fût particulièrement bonne pour l'apparition de Sages en notre bas monde.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Steph RIVA Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Steph RIVA   Anniversaire Steph RIVA Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Steph RIVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absents on toujours torts
» anniversaire de flo
» Anniversaire du S'ident
» ANNIVERSAIRE YOHAN
» Anniversaire GRAMSCI - le 26 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REGIOVAL XV :: DIVERS :: ACTUALITE-
Sauter vers: